Aller au contenu

De la trompe au cocon...


guillau012

Messages recommandés

Coucou,

Une petite image de samedi dernier a Calern, avec l'a7s et le Samyang 135mm @f2    200x30s a 3200iso

Ça fait un sacré champ quand même !

 

QRbiGOBLEpO__620x0_wmhqkGbg.jpg

 

full: https://www.astrobin.com/full/350907/0/?nc=user

 

J'ai aussi une mosaïque jusqu'a l'iris de cette zone qui et sur ma page astrobin...

 

A+

Guillaume

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique champ!Le cocon parait comme perdu au milieu de nulle part.Très réussi!

Une question de goût surement mais le rouge me parait un chouilla saturé sur mon écran,enfin rien de grave.Bravo en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vlaams59 a dit :

Une question de goût surement mais le rouge me parait un chouilla saturé sur mon écran,enfin rien de grave.

 

Merci Vlaams, oh oui tu as raison mais pour une fois j'avais envie de me lacher sur le traitement :p

 

Merci également iserois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment fais tu stp pour avoir un champs plan? 

 

Jai essayé Avec mon objectif Et Jai 2 coins aux extrémités où ca tire ... un peu moins au 2 autres et des étoiles ponctuelles au centre (avec CCD et 50 mm)

 

merci d'avance

nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.