Aller au contenu

Prodibi : un hébergeur d'images en haute résolution


Fred_76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Membre du forum Chassimages, je viens de voir qu'ils avaient implémenté un lien avec l'hébergeur Prodibi qui permet de mettre des images en haute résolution. Je n'ai pas d'image astro sous le coude pour vous montrer ce que ça donne alors voici une image de mon cru, Etretat vers chez moi, prise il y a 3 jours. C'est un empilement de 16 photos redimensionnées x2, en combinaison médiane, ce qui permet de multiplier la résolution par 4 (donc une image 2x plus large/haute) :

 

Comme il n'y a pas encore d'intégration sur Webastro, cliquez sur ce lien pour voir l'image :

https://fred76.prodibi.com/a/m00q6k9gxlo8jo/i/j00x60e5yk6w0r

 

La photo fait 10000x6668 px. On peut donc fortement zoomer dessus pour compter les silex dans la falaise. Sur des photos Astro, ca devrait faire des choses sympas !

 

Ce serait bien que Webastro puisse intégrer ces balises, le code donne ça :

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"m00q6k9gxlo8jo","account":"fred76"}}[/prodibi]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.