Aller au contenu

module wifi Pierre Astro


dranilc450

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Utilisez vous le module wifi pour monture skywatcher  Pierre Astro. Est il possible de l'utiliser avec SkySafari installé sur une tablette?

J'ai tenté la communication avec le module HLK RM4, à partir d'une tablette, impossible de ce connecter.........  A L'AIDE.....

D'avance merci.

 

Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise le module bluetooth de Pierro astro sur une azeq6 et ça marche parfaitement. Logiciel : carte du ciel ou Stellarium. Pour skysafari qui fonctionne sous Mac je crois qu'il faut passer par la raquette avec un convertisseur USB/serie type Keyspan. Si tu es sous Mac os utilises Stellarium ou skychart qui est carte du ciel pour Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Etant un peu têtu, voir borné.....j'ai enfin réussi à faire un reset total du module HLK RM4, ce qui a résolu mon problème. Je voyais bien le réseau wifi associé, mais impossible de me connecter à internet!!!! J'ai finalement reconfiguré le module en laissant le wifi ouvert. Initialement il était crypté. Maintenant, tout fonctionne correctement avec SkySafari. Un vrai plaisir.

 

Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.