Aller au contenu

Bright & Sharp 60/700


Invité ouki

Messages recommandés

Invité ouki

Merci a @sifoto

Une Bright & Sharp 60/700 sous marque Krys (si j"ai tout compris ) dénichée sur le bon coin.

Petite restauration a prévoir pas de chercheur ni bouchons aucun oculaires.

Tube nikel monture idem 3/4 vis a changer. 

Premier test sur la lune après avoir vampirisé un ancien telescope jouet des enfants et hop 1 chercheur et 4 oculaires enfin cul de bouteille en 24.5

Ca vas je m'attendais a pire,mais je reste sur ma faim.

:confused:

Je vire le renvoi coudé et remonte les pieds pour ne pas me tordre le coup ahhh c'est mieux au 20  12,5   pour 9 Mouais. ..

Je vire tout et pose délicatement un 20 en 31.5  bien pincé entre les doigts   yoooo enfîn la vielle dame s'exprime pleinement idem avec le 15 .

 

Content de cette achat plutôt  sauvetage je dirais elle part pour une autre carrière. 

 

Ouki 

20180618_220625.jpg

20180618_213855.jpg

20180618_213846.jpg

20180618_213840.jpg

20180618_213820.jpg

Modifié par ouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semple en bon état, sympa pour 15 euros ! En effet oculaires et rc à miroir son vraiment pas top mais l'objo est plutôt bon.
Le chercheur est étrange par contre, tu devrais avoir un 6x20 blanc. En tout cas je suis sûr qu'elle claque bien dans le salon ;) 

Modifié par sifoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors... Elle n'est pas marquée "Bright and sharp" donc ce n'est pas une "Bright and sharp".

Krys est l'importateur. Je ne vois aucun marquage sur le PO (un T dans un cercle pour Towa ou un Z dans un losange pour Tanzutu (ou quelque chose comme ça).) Pas de sigle particulier pour identifier l'origine du constructeur?

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Bon on ne sais pas trop ou en en est avec cette krys.....

je posterais le renvoie coudé livré avec si çà peu aider a l'iddentifier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.