Aller au contenu

[ Jupiter ] début de nuit sympa... mais le meilleur reste à venir


Gérard THERIN

Messages recommandés

il y a une heure, sebseacteam a dit :

Ha oui en effet.

Si là c'est le début, faut pas demander la suite....

Bon je reste à l'écoute Gérard, j'ai déjà préparé mes mouchoirs pour essuyer une petite larme 😉

 

il y a une heure, sebseacteam a dit :

Petite question au passage, dans la légende de ta photo, WJ c'est quoi comme logiciel ?

 

Merci Seb pour ton message et sois rassuré... la boite de mouchoirs ne devraient pas être nécessaire :D

Effectivement, WJ correspond bien à WinJupos qui est le logiciel que j'utilise pour ajouter les couches RVB sur la luminance puisque cela nécessite une dérotation des images ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blacksky a dit :

Tout pareil, si celle-ci est la moins bonne, les autres vont envoyer du lourd !!!

Wait and see ... ;)

 

Merci Vincent pour ton commentaire mais je n'ai jamais dit que cette image était la moins bonne... juste qu'en visualisant rapidement les autres images, je pense qu'il y en a une ou deux de Jupiter qui devraient être meilleures que celle présentée ici... ce qui est déjà pas mal (surtout actuellement) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, deep impact a dit :

Excellent Gérard...si le meilleur reste à venir, je vais préparer mes antidépresseurs.:D 

 

Aller... tu as un peu de temps devant toi, car je ne penses être en mesure de m'occuper de ces images avant le début de semaine à venir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, wilexpel a dit :

Très belle image Gérard, dommage que ça soit aussi long pour bien traiter les images... Je sais de quoi je parle je n'ai rien encore rien traité :be:

Ok, ok prends ton temps, on est à l'affût ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wilexpel a dit :

Très belle image Gérard, dommage que ça soit aussi long pour bien traiter les images... Je sais de quoi je parle je n'ai rien encore rien traité :be:

 

Merci Will pour ton message et perso, je suis également plutôt contre le mode "vite fait" qui aboutit souvent à des images que l'on reprend ensuite :-_-:

En plus, il y a également une vie à côté de l'astro et l'on a chacun nos priorités :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ryo a dit :

bravo Gerard tu nous gâte :wub:

 

Merci Sauveur pour ton chouette commentaire :wub:

 

Il y a 16 heures, manu33 a dit :

Joli teaser Gérard!!

on attends les autres belles :)

Manu

 

Merci Manu pour ton message et il faut maintenant que je trouve un creneau pour traiter tout cela ;)

 

Il y a 14 heures, Thomate a dit :

Superbe gerard, comme d'habitude!!

 

Merci Thomas pour ton appréciation très sympa ;)

 

Il y a 4 heures, phenix06 a dit :

Superbe  :1010:

 

Merci Phenix, je suis content que le résultat te plaise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.