Aller au contenu

Bonjour de Belgique


Rajuarel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Passage par la case présentation, comme sur tout forum qui se respecte !!!!

Raphael 43 ans marié 2 enfants... (ça c'est fait)

Plus passionné par la photo que par l'astro mais bon, j'ai essayer de prendre la Lune et comme c'était pas top, j'ai bien dû me résoudre à trouver des infos sur le web...

Et je suis donc tombé sur ce site qui me semble bien fourni, bien suivi et surtout plein de passionnés.

Je ne vais pas m'acheter un téléscope à 20000E mais bon, ça me plairait quand même de faire quelques jolies photos la tête en l'air !!

 

Au plaisir de vous embêter avec mes questions de photographes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Heureusement que pour faire de l'astrophotographie ou astronomie on n'a pas besoin d'un téléscope aussi cher ahah 

 

Pour ma part je commence sur un trépied et un an d'occasion, j'en ai eu pour 310€ + mon objectif zoom à 60€ et tu peux faire de très belle photo et après compléter le set par une monture photo motorisé pour augmenter ton temps de pause grâce au suivis, bref, tu as de quoi faire ahah ! En tout cas bienvenue 

IMG_9434.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.