Aller au contenu

Optimisation Dobson Factory 500


OlivierD

Messages recommandés

 Bonjour

 Tu sais Orion , sur mes deux jeux de tubes "donc 16 tubes" en tout , seul trois se sont décollés. A chaque fois

 je les ai recollé à la "double seringue" et ça ne s' est jamais redécollé après avoir pris soin de bien tout nettoyé avant.

  JM 

Modifié par DOB BLEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 21:15, PierreDesvaux a dit :

Bonjour, 

 
 
Je n'ai pas lu toutes ces pages,  je crois que j'ai bien fait et que j'ai mieux à faire. 
 
ll semblerait qu'un tout petit groupe de personnes, agissant de leur propre chef, ou manipulé directement ou indirectement par des gens ayant intérêt à me voir disparaître, ait décidé de tout faire pour me lyncher.

 

 

Dommage ici on essaie de donner des solutions aux problèmes et trouver des corrections. Car il y a des problèmes, le nier et ne pas se remettre en question et crier au complot est une grave erreur : non seulement c'est complètement faux, mais ça empêche de voir les vrais problèmes.

Faut arrêter la parano, c'est contre productif.

Car il y a des problèmes à résoudre visiblement, non seulement techniques, ça se gère, mais surtout de relationnel avec les clients. Et ça c'est pas du à la concurrence, non?

 

Perso j'ai pris du temps pour essayer de comprendre et de donner des tuyaux. Au moins ça servira aux utilisateurs, à défaut.

 

Le post a été bien pourri par JG qui nous a rajouter un bruit de fond pas possible et c'est dommage, sinon on n'aurait pas autant de page.

 

Je précise que je ne suis téléguidé par personne et que je suis complètement incorruptible.  Et je pense que c'est aussi le cas des intervenant ici, les anciens clients (qui veulent juste en avoir pour leur argent) comme les autres

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivdeso tu aurai pu te dispenser de polluer un peu plus ce fil en disant que Pierre ne s’intéresse pas à ses clients.  :D

 

Pierre dit simplement qu'il préfère occuper son temps s'occuper de ses client actuels mais aussi à résoudre les quelques soucis d'autres clients qui ont heureusement évité de lire ce fil inutilement et qui pensent qu'il n'y a pas meilleure solution que de faire appel a l'artisan / concepteur de sa structure pour résoudre un pb et pas à une bande de potes soit disant bricoleurs et donneurs de leçon qui cherchent à enfoncer un artisan en pensant faire mieux que lui n'est ce pas ? :confused:

 

Après il y a des soucis nécessitant un SAV oui comme chez d'autres constructeurs de dobson bien connu chez nous mais surtout des choix de design et là on est pas tous d'accord après c'est pas une raison pour enfoncer untel parce qu'il n'a pas fait les même choix que vous, mettez vous à votre compte sinon et on en reparle.

 

olivdeso personne ne prétends ici que tu es téléguidé ou alors tu as des choses a te reprocher ?  ;) 

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Gné? 2
  • Snif, c'est trop triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 20:10, Astro_007 a dit :

En tout cas c'est un sujet ou ça se frite.... ok je sort !ph34r!

 

Vu le nombre de pages, il est grand temps de changer l'huile, ça va devenir cancérigène... 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, olivdeso a dit :

 

 

Dommage ici on essaie de donner des solutions aux problèmes et trouver des corrections. Car il y a des problèmes, le nier et ne pas se remettre en question et crier au complot est une grave erreur : non seulement c'est complètement faux, mais ça empêche de voir les vrais problèmes.

Faut arrêter la parano, c'est contre productif.

 

Je précise que je ne suis téléguidé par personne et que je suis complètement incorruptible.  Et je pense que c'est aussi le cas des intervenant ici, les anciens clients (qui veulent juste en avoir pour leur argent) comme les autres

 Bonjour

 Après que Olivier D se soit fait mettre dans la catégorie des complotistes par le capitaine DF , te voilà Olivier aussi

 plus ou moins mis délicatement dans cette catégorie par le moussaillon JG .;) A qui le tour ....

 Visiblement le SAV des autres artisans tourne à plein régime si on en croit certaine réponse .

 Comme déjà dit , les 6 premières pages auraient été bien suffisantes .

  JM 

 

 

 

 

Modifié par DOB BLEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jgricourt a dit :

olivdeso tu aurai pu te dispenser de polluer un peu plus ce fil en disant que Pierre ne s’intéresse pas à ses clients.  :D

 

olivdeso personne ne prétends ici que tu es téléguidé ou alors tu as des choses a te reprocher ?  ;) 

 

Non ça va de mon côté. Je fais des factures en bonne et due forme, quand j'ai du retard je préviens et quand j'ai un acompte je livre en avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, olivdeso a dit :

 

Non ça va de mon côté. Je fais des factures en bonne et due forme, quand j'ai du retard je préviens et quand j'ai un acompte je livre en avance.

 

Mais tu fabriques aussi du matos astro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là dessus? (sur Pierres Desvaux, pas sur l'optimisation)? A ce niveau les mecs, il faut se faire soigner, : beaucoup de verbe, et d'attaques ad hominem alors qu'on doit plutôt être dans l'action SAV ou médiation juridique quand il y a gros problème (enfin radio corbac, une grande tradition française)....

 

Modifié par Erathostènes
  • J'aime 2
  • Gné? 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Erathostènes a dit :

Encore là dessus? (sur Pierres Desvaux, pas sur l'optimisation)? A ce niveau les mecs, il faut se faire soigner, : beaucoup de verbe, et d'attaques ad hominem alors qu'on doit plutôt être dans l'action SAV ou médiation juridique quand il y a gros problème (enfin radio corbac, une grande tradition française)....

 

Desvaux lui par contre est très mesuré dans ses propos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour me traiter de sale égoïste méprisable car n'ayant pas d'enfant (dans un forum astro, pas sur civitas.colm!) , tu es un modèle de mesure en effet.

Désolé, autant je comprend les griefs de Dob bleu, autant tu es une personne qui à mes yeux ne mérite pas d'être suivie, tant tu as un goût pour le querelle et les piques pseudo moralisatrices souvent hors sujet.

Modifié par Erathostènes
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erathostènes a dit :

Tour me traiter de sale égoïste méprisable car n'ayant pas d'enfant (dans un forum astro, pas sur civitas.colm!) , tu es un modèle de mesure en effet.

Désolé, autant je comprend les griefs de Dob bleu, autant tu es une personne qui à mes yeux ne mérite pas d'être suivie, tant tu as un goût pour le querelle et les piques pseudo moralisatrices souvent hors sujet.

Heu tu parles de moi là?

Te traiter" de sale égoïste méprisable car n'ayant pas d'enfant"? tu peux me mettre le lien vers la discussion car ma mémoire flanche.

De plus je n’emploierai jamais de termes aussi édulcorés .

 

Edit: effectivement tu ne t'adressais pas à moi....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Allez, j'y participe moi aussi à ce post que j'ai suivi dès le debut. 

 

Pour moi, c'est le feuilleton de l'été. :cool:C'est chouette.

Mais il perd maintenant vraiment de son intérêt. :cry: Faudrait un truc en plus comme dans Desperate Housewife ! :be:

 

Je vais quand même suivre encore un peu la discut'.

 

Modifié par Chtit Bilou
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erathostènes a dit :

Tour me traiter de sale égoïste méprisable car n'ayant pas d'enfant (dans un forum astro, pas sur civitas.colm!) , tu es un modèle de mesure en effet.

Désolé, autant je comprend les griefs de Dob bleu, autant tu es une personne qui à mes yeux ne mérite pas d'être suivie, tant tu as un goût pour le querelle et les piques pseudo moralisatrices souvent hors sujet.

On pourrait savoir à qui tu t'adresses parce que, hors le fait que ça en fait bicher ou se marrer certains , on ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. :?:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2018 à 22:00, Great gig in the sky a dit :

On pourrait savoir à qui tu t'adresses parce que, hors le fait que ça en fait bicher ou se marrer certains , on ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. :?:
 

MP

Modifié par Erathostènes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredjel a dit :

Ça reprend. Je vais aller chercher ma bière et mes chips...

 

Il y a 2 heures, Chtit Bilou a dit :

J'ai acheté un nouveau canap' , ya encore de la place ! :amigos:

Je pense que vous allez être déçus les gars . Faudrait p't'être plutôt voir si il n'y a pas un truc intéressant à la télé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a!!!! Ce soir sur nrj12

 

Voici le synopsis:

La Terre a été engloutie par un trou noir et est entièrement détruite. Près d'un an après la catastrophe, Colin Prite, PDG de Prite Industrie, une société d'énergie, se réveille dans un hôpital de fortune. Envahi de souvenirs très confus, il cherche désespérément à retrouver sa femme et son enfant, mais la majorité de la population ayant été éradiquée, ses espoirs sont minces… Dans une atmosphère inquiétante et désastreuse, d'autres survivants cherchent à se mettre en lieu sûr avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, hélas ça va reprendre ce post car il n'a toujours pas répondu à la question posée sur le barillet du 300 malgré la "garantie à vie"...y a le clavier qui me démange là, de parler de 2-3 trucs dans son dernier post plus haut !

La moindre des choses aurait été de se manifester, quelle que soit la réponse, face à un client visiblement mécontent du relationnel et posant une question sur l'instrument, même s'il est satisfait du fonctionnement de ce dernier.

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.