Aller au contenu

un peu de Ha le 24 juin


banjo

Messages recommandés

bonjour,

les conditions météo étaient mauvaises ,jamais de ciel sans cirrus ,dommage car sur le limbe j'aurais put faire une anim sympa.

Paul

 

celle là regardez la en full

soleil-b-24juin18.jpg

 

soleil-a-24juin18.jpg

 

AS! me produit pas mal de défaut dans le fond du ciel  :cry:

 

soleil-c-24juin18.jpg

Modifié par banjo
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Paul, c'est impressionnant.:wub:

Quant tu capture à la caméra, combien de temps on peut filmer pour traiter ensuite, je n'ai pas encore essayer à la webcam, je n'ai fait que des shoots solaire?

Les traitements se font comme pour le planétaire?

Les mosaïques se font également comme pour le lunaire, même méthode je suppose?

 

En tout cas, c'est très joli avec le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ryo,J.Louis et Deep,

 

il y a 21 minutes, deep impact a dit :

Quant tu capture à la caméra, combien de temps on peut filmer pour traiter ensuite, je n'ai pas encore essayer à la webcam, je n'ai fait que des shoots solaire?

en solaire c'est assez rapide donc tu peux faire comme en lunaire , suivant la résolution tu as + ou -  d'image /s   reste en dessous des 30s car ça bouge parfois très vite.

 

il y a 21 minutes, deep impact a dit :

Les traitements se font comme pour le planétaire?

je sais pas trop pour les planètes ,plutôt comme le lunaire , j'en garde moins car chez moi  la turbulence est très forte.

 

il y a 21 minutes, deep impact a dit :

Les mosaïques se font également comme pour le lunaire, même méthode je suppose?

regarde je crois le tuto de Colmic ,c’est vraiment une référence pour le solaire.

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'autoguidage décroche, peaufine la mise en station! ;):D

 

en tout cas, encore une belle série même si c'est dommage pour le fond de la dernière (moi aussi, j'aurais bien aimé faire une anim dessus mais le ciel bien voilé à Serbannes m'en a empêché :( ).

 

il me semble que j'ai déjà eu ça avec AS! , ya surement des paramètres à modifier … tes AP couvrent le ciel aussi, ou seulement la surface et les protus?...

 

a+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stef41 a dit :

si l'autoguidage décroche, peaufine la mise en station! ;):D

 

en tout cas, encore une belle série même si c'est dommage pour le fond de la dernière (moi aussi, j'aurais bien aimé faire une anim dessus mais le ciel bien voilé à Serbannes m'en a empêché :( ).

 

il me semble que j'ai déjà eu ça avec AS! , ya surement des paramètres à modifier … tes AP couvrent le ciel aussi, ou seulement la surface et les protus?...

 

a+

stéphane

Merci à vous deux,

Stéphane ->> j'ai essayé plusieurs AP,mais sans de bien meilleurs résultats je suis obligé de prendre le fond de ciel sinon les protu faibles ne sont pas bien stacker.

je vais essayer de mettre une anim bien pourrie sur le site aujourd'hui.

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.