Aller au contenu

[Présentation] Jimibeer


jimibeer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

J'ouvre ce topic afin de me présenter à vous et vous expliquer mon parcours :)

 

Donc je m'appelle jimmy j'ai 27 ans (bonnjjouurrr jimmmyyy) , je vis au milieu de la forêt d'othes dans l'yonne assez loin de toute pollution lumineuse :).

 

j'ai toujours aimé tourner les yeux vers les étoiles, mais les priorités de la vie m'ont valu de ne jamais pu obtenir un télescope de qualité... jusqu'a aujourd'hui. je viens de commander un Type Newton de marque SkyWatcher en  150/750 sur une EQ3 motorisée. avec oculaires et barlow fournies.

 

je vous place le liens ici si vous voulez voir le pack et pouvoir me conseiller plus facilement par la suite si besoin :  Telescope 150/750 Skywatcher

 

J'ai l'intention de me tourner vers de l' astro-photo . j'ai déja un 1100D à disposition avec lequel j'ai reussi à prendre quelques beau clichés l'année dernière  ( Lune, constellation , M31 (oui oui) avec un objectif de 300mm).

 

je vous posterai c'est clichés à l'occasion :) .

 

Manque plus que la Bague T :)

 

afin voila, merci de votre futur accueil et amicalement votre dans ce monde vous qui est l'astrologienomie  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui je l'ai recu 2 jours apres la commande donc impecc' :)

 

Recu collimaté à la perfection (sur les dires d'un ami photo-astram depuis des années)

 

je me suis fait quelques sortie , je dois avoir un micro climat chez moi, le soir sa se découvre toujours ^^

 

je tiens un calendrier  météorologique pour me permettre de comparer le nombre de nuit clair etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.