patrick60

...et pendant ce temps là...

Messages recommandés

Tout va bien...

!pomoi!

Modifié par patrick60

Et pendant ce temps là certains lisent la charte de webastro et ne postent pas ce genre de sujet :)

Au temps pour moi. Il y a longtemps que je ne l'avais pas relu. Ceci étant dit, vu le nombre de posts qui sont partis "en vrille" ; de pugilats verbaux voire d'insultes à peine déguisées que j'ai pu lire sur WA - il y du très bon mais aussi du très mauvais - je pense que je ne dois pas être le seul à qui il faudrait rappeler les règles.

Dossier clos.

Merci à la modération de supprimer ce post.

Je vois que je ne suis pas le seul à oublier la charte du forum : il faut qu'on m'explique le rapport en l'astro et la fausse monnaie :b:!?

Petit rappel :

La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450 000 euros d'amende. (source : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006149855&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090513) Comment disait Gabin dans un film : "le faux talbin ça rapporte gros ..:D

Modifié par patrick60

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.