Aller au contenu

Encore un vieux con de plus ici :)


Lechat

Messages recommandés

Bonjour forum,

alors par où commencer, par le début me direz vous, entendu, donc j'ai 50 ans et oui deja 50 ça craint et je suis passionné d"astro depuis mon plus jeune age, mais faute de temps je n'ai jamais acheté du Matos mise à par une paire de jumelle 10x50 que j'utilise très souvent pour observer la voisine nue euh le ciel je voulais dire le ciel,dites nos épouses sont interdite ici? 

donc pour en revenir à nos moutons je suis enfin à la retraite depuis 3 petites années et je vie en région centre, et du temps je vais en avoir pour venir vous ennuyer avec toutes mes questions par ici de temps en temps entre 2 parties de JDR ma 2ème passion.

Tout ça pour vous dire que je passe la vitesse supérieur et vais me mettre à l'astro plus souvent qu'à mon tour. Déjà je vous attends sur la section débutant pour quelques questions.

amicalement

lechat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

bienvenue Lechat.

ne te sous-estime pas !

quand on donne la parole aux c. , ils la prennent !

c est le propre des forums.

merci de votre  passage à vous et votre épouse...

proposez votre « matos »

une bonne paire, de 10/50 et un bon ciel, le rêve !

al

 

Modifié par algirodot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila, 

ah je me sens mieux, petit tavel frais et côté de bœuf au barbuc accompagné d'un mélange de salade de plusieurs sorte de tomates au basilic et balsamique, ct bon.

encore merci pour l'accueil et bonjour et merci à tous ceux que je n'ai pas encore salué.

eh oui je vais investir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lechat a dit :

j'oubliais aussi, j'aime les chats dans ma présentation.


Bonjour Lechat,   :)

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro.   :be:  :be:  :be:

Moi aussi j'adore les chats !!!...  :D  :D  :D (voir :  https://www.webastro.net/forums/topic/80842-rip-rocky-5-ans/?do=findComment&comment=1126956 ).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous 2 eh son serait presque assez pour un barbuc ce soir, mais j'ai plus de tavel :) eh oui roger15 moi aussi j'ai perdu un vieux Maine il y a 3 ans, c'est toujours difficil, on s'attache à ses petite betes, maintenant j'en ai un autre de 9kgs et celui là est crème taby et le même caractère que mon vieux matou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gehelem a dit :

Salut et bienvenue 

Marrant ton sujet, dans les listes du forum ça donne ça: 

"roger15 a commencé à suivre encore un vieux con de plus ici" :)


Salut Mon Cher Gehelem,   :)

En bien, oui ça me fait très plaisir de voir notre nouveau webastram  Lechat venir grossir le club très fermé des "vieux cons ici". Mais je suis sûr que je suis beaucoup plus "vieux con" que lui car il est à cinquante ans encore un tout jeune webastram.  :D   :D  :D

Si j'osais, je posterais à notre nouvel ami  Lechat  cet extrait (que je trouve charmant  :wub:  :wub:  :wub:  ) d'un dessin animé de Walt Disney
 

 

Roger le Cantalien.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, roger15 a dit :

Salut Mon Cher Gehelem,   :)

Désolé Roger c'est tombé sur toi, ça m'a bien fait rigoler

(moi j'ai 46 ans, j'ai un chat et un chien, je suis dans quelle catégorie ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gehelem a dit :

Désolé Roger c'est tombé sur toi, ça m'a bien fait rigoler

(moi j'ai 46 ans, j'ai un chat et un chien, je suis dans quelle catégorie ??)


A 46 ans tu es, heureusement pour toi, encore un jeune webastram qui n'a que 1,586 révolution de Saturne au compteur (46/29 = 1,586). Quant à Lechat il n'a que 1,724 révolution de Saturne au compteur, c'est donc lui aussi, pour encore 8 ans, un jeune webastram. Vous verrez que lorsque vous aurez deux révolutions de Saturne au compteur, donc quand vous serez âgés de 58 ans vous deviendrez enfin un webastram d'âge mûr. Quant à atteindre trois révolutions de Saturne (87 ans), c'est ce que je nous souhaite à toutes et à tous... ;)

Roger le Cantalien (2,379 révolutions de Saturne au compteur).  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.