Aller au contenu

Pour faire dans l'originalité : M8 M20


Dav78

Messages recommandés

Salut,

 

Quelle belle semaine, j'en ai profité pour prendre quelques jours et faire un peu d'astrophoto dans ma campagne nantaise.

Les nuits sont courtes, alors quand on a la dalle comme moi on a du mal a rester sur une même cible plusieurs nuits de suite, du coup pas suffisamment de temps d'intégration :D

 

Pour faire original cet été, M8 M20.

Prises avec mon vénérable Nex3-Na (il ne démérite vraiment pas ce petit boitier), le nikon 300 à f4, Star Adventurer, tout ce petit monde piloté par le Lacerta Mgen.

57 x 2 min à 800 ISO.

Il aurait fallu doubler le temps je pense. Avec le Nex3, 4 heures semble être le bon compromis (mais plus c'est toujours mieux).

 

Les voici ;)

 

M8M20-3.thumb.jpg.abe44a8ec91d498dbce700fb1947a004.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

C'est vrai que le résultat et pas mal pour "seulement" 2 heures de poses ;)

Je pense néanmoins qu'avec 2 heures de plus l'image aurait été meilleure, il y a quand même un peu de bruit que j'ai pu contenir avec Pix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.