Aller au contenu

Un site qui va vous intéresser !


Orel Auwen

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai créé un site, AtFive, qui pourra, je pense, vous intéresser :


Je sélectionne les vidéos les plus passionnantes de YouTube qui ont une durée minimum de 10 minutes, et je les poste tous les jours sur AtFive.
Vous pouvez voir une vidéo sur l'histoire de l'autotune, comme la vidéo de 2 potes qui voyagent 7 jours en Europe sans argent, comme une vidéo sur les premiers pas d'Apollo 11, bref, c'est très divers.

D'ailleurs demain, il y a une vidéo sur Neptune qui sort ;)



Le site est très jeune (avant c'était seulement une newsletter), il est sorti dimanche dernier, il y a encore plein de choses à améliorer, donc si vous avez la moindre suggestion autant sur la forme que sur le concept, je suis preneur ;)


Voilà le lien : atfive.xyz
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ta réaction :) :

Oui, effectivement mon site ne fait que faire des liens vers des vidéos. La naissance de AtFive est partie du constat que c'était compliqué de trouver sur YouTube du contenu passionnant est d'une durée plutôt conséquente (pour rentrer en profondeur dans le sujet abordé). Pour en trouver il faut vraiment le chercher, or ce que l'on veut c'est regardé une vidéo qui nous intéresse, pas passé du temps à la chercher.
 

Ce que je fais avec AtFive, c'est sélectionner les vidéos les plus passionnantes de YouTube (selon ma définition de passionnantes), qui ont un but éducatif ou de découverte et de toutes les mettre à un seul et même endroit et éliminer tous le reste.
Quand tu vas sur AtFive tu es sûr d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses.

 

Si tu n'as pas eu le même constat avec YouTube, ça m'intéresse !

Je pensais que ça intéresserait des personnes ici, parce que j'ai vu ce sujet qui compilait des chaînes sur le spatial et l'astronomie et ce sujet sur la vulgarisation scientifique. Le spatial et la science sont deux catégories de AtFive.

Modifié par Orel Auwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Orel Auwen a dit :

Quand tu vas sur AtFive tu es sûr d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses.

 

C'est un bon slogan publicitaire mais à mon avis ça va être difficile de convaincre quiconque ici

 

Tu vois on a un peu l'habitude de chercher par nous même le contenu susceptible de nous intéresser et comme on partage la même passion on le transmets ensuite aux autres. D'autant qu' il y a déjà une rubrique faite pour ça en plus du contenu spécialement développé par des membres du forums. Honnêtement tu n'es pas le premier à faire de la pub pour ce genre de service ici ... peut être que si à l'avenir tu participes activement au forum et que tu montres un intérêt pour l'astro tu aura tes fans :) 

 

D'ailleurs un premier pas serait de te présenter dans la rubrique "Présentation" comme tout nouveau venu sur WA pour nous expliquer ce qui t'amène ici :) 

 

https://www.webastro.net/forums/forum/16-présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.