Aller au contenu

Encore une arnaque !!!


miroastro

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes, apparemment encore un qui s'essaye au Phishing, suite à mon annonce vente de matériel un certain "solmart393" prend contact, son adresse : martinsolange39@gmail.com , juste pour info ne vous faites pas avoir...!!!

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été aussi contacté par solmart393 à ce jour : 

Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est martinsolange39@gmail.com

puis réponse :

Est-ce possible pour une expédition sur la ville de Soulac-Sur-Mer (33780) en France? Si oui, je vous pris de vous renseigner pour les frais de port qui sont à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.
 
Ai demandé un chèque de banque pour le paiement > pour l'instant pas de réponse mais ni d'appel téléphonique
 
Sur une recherche sur Google : elle apparait dans Signal arnaque : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/120611
 
Actuellement le message de solmart393 n'existe plus dans mes messages de Webastro
 
Daniel J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DanielJEA a dit :

savoir si votre article est toujours disponible

 

Très facile de les repérer. Ils ne mentionnent jamais l'objet en question mais parlent toujours d'article, de bien, d'objet ou autre.

Ils font tellement ça à la chaîne qu'ils ne peuvent pas prendre le temps de personnaliser le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.