Aller au contenu

Mars du 02/03 aout avec de belles conditions


le greolois

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

Les conditions de seeing prévues par les services de météo étaient bonnes donc cela m'a encouragé à sortir de nouveau le C8, Séance d'acquisitions sur Mars bien sympa dans la relative fraicheur de l'arrière pays. A l'écran j'étais content car des formations étaient  relativement  visibles malgré tous les tourments de la planète. C'est au niveau du traitement que cela me semble plus difficile...à vous de me dire si je vais dans la bonne direction. Avec le C8+DMK 21+Barl 3. Filtre IR 685

 

180805091831513363.png

 

Ainsi qu'une version à 140% pour faire comme les grands 

 

180805093421961265.png

 

peut etre qu'au niveau du bassin d'Hellas  il y a un semblant de voile de poussières.

Voila pour le partage de cette soirée avec un premier traitement qui je l'espère vous plaira

Merci de m'avoir lu

alain

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci pour vos passages c'est trés sympa

 

@Vincent  Merci  pour ta "com"  et content que tu y trouves quelques détails.

@Nathanael  Merci d'etre passé par ici e d'avoir laissé une "com"

@Transitmk1 content qu'elle te plaise. Merci

@Gilou55 Slt mon petit Gilou ne suis pas étonné du monde qui devait y avoir. Merci d'etre passé par ici et à bientot 

@Sauveur  Merci du compliment car j'avoue que pour Mars le traitement est difficile à équilibrer.

@Gleek j'essaie de faire au mieux mais dans le cas présent j'ai surtout été aidé par les conditions de seeing. Merci

@Fred Merci du compliment

@Thomas ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, voici un taitement du début de séance. J'ai oublié de préciser que je ne possède pas d'ADC

 

180806034514751322.png

 

ainsi qu'une petite animation qui n'était pas prévue au depart...d'ailleurs il manque des images pour la fluidité et le traitement n'est pas identique mais je trouve cela sympa

180806043428971512.gif

 

Bons cieux

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.