Aller au contenu

Les temps changent


Albuquerque

Messages recommandés

Oui, les temps changent et la délinquance fait rage. Quand il y a 25 ans pour les PTT je travaillais en équipe sur la voie publique, on posait des balises rouges et blanches, et quand un deux-roues passait quand même, à dix à l'heure, qu'est-ce qu'on s'en fichait. 

 

Eh bien chez EDF on ne s'en fiche plus, c'est le progrès. Je me suis fait appeler Arthur pour ce même exploit en 125 dans un village perdu de la Creuse. Je n'avais pas envie de faire demi-tour (j'émergeais d'une averse qui continuait derrière) et ne connaissais pas l'éventuelle déviation non signalée. 

 

Le chef pas content. Avant de me laisser finir de passer, il a dit quelque chose que j'ai mal entendu à propos de "flics"; à supposer qu'il aille râler, on risque - en pratique - quoi de nos jours pour cette infraction ? Je ne trouve pas sur internet. 

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) le peloton d'exécution.

2 ) L' excommunication.

3 ) Payer un verre à tous les membres de Webastro.

4 ) Payer un verre à tous les membres de Webastro, enfin seulement à ceux qui sont à jour de leur cotisation bénévole.

6 ) Euh, la décence m'interdit d'en parler ici.

7 ) C'est Kiwi qui voit. 

Etc ...

8 ) Non, c'est Dédé qui voit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Great gig in the sky a dit :

6 ) Euh, la décence m'interdit d'en parler ici.


Tu veux sans doute dire qu'EDF risque de la lui couper !.... :o   :o   :o   L'électricité évidemment, à quoi d'autre  pouviez- vous donc penser ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène aux USA: le gars a mis les barrières mais dit à un piéton qu'il peut quand même passer. Le piéton est content, affiche un grand sourire, mais fait une chute, se casse la jambe, procès, demande de 20 millions de dédommagement.

 

Si on met des barrières, c'est qu'il y a une raison, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎08‎/‎2018 à 07:14, Gontran a dit :

Si on met des barrières, c'est qu'il y a une raison, non ?

 

 

Certes, certes, quoique ce n'était guère ma demande. 

Tu noteras à relire mon message initial comment j'embêtais les deux-roues  quand c'était moi qui posais les balises chapeau-de-clown.  Il devait y avoir une raison… (mon insouciance criminelle, probablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.