Aller au contenu

Chatbotage


Snowblind

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé....

Des fois je me dis que mes voisins doivent me prendre pour un mec bizarre à rester dans le noir le soir jusque tard à faire "PSSSSHHHHHHHHHHTTTT" périodiquement sans raison apparente...

 

Sans raison?! ahahah diantre!!! J4ai un diable noir qui fait des siennes et cette fois j'ai pu garder la preuve qu'il m'a fichu en l'air un pose de 600s!!!

 

le chat copie.jpg

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha Leimury elles sont excellentes les vidéos :be:

 

 

En fait elle vient se frotter "fortement" en mettant un coup de dos sur le trépied car elle a la dalle ou qu'elle est juste curieuse ou qu'elle a juste envie de gâcher une pose lool

 

Great gig in the  sky: non là c'est avec la lulu pour la photo! Avec le dobson elle aime bien car je me suis fait une valise d'oculaire avec des trucs récupérés que je laisse ouverte sur la table du jardin quand j'observe et bien sur pour ce chat curieux c'est trop tentant, elle vient farfouiller dans les capuchons/oculaires etc... et puis une valise remplie de mousse ouverte... c'est trop tentant hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah c'est fort possible xs_man!!! C'est une terrible, joueuse, têtue comme une mule et qui enchaîne bêtise sur bêtise. Elle aurait pu faire ça juste pour faire son intéressante en effet! :p "Vilain tas de ferraille!!" BIM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.