Aller au contenu

Le coeur et le foetus et comète (problème constellia)


TIbasic

Messages recommandés

Coucou ! Petite image de quelques heures de pose au eos M, UHC et samy 135 f2 fermé à f2.8, traité avec Siril et Rawtherapee ! 

 

 

 

123643-1535237385.jpg

 

Sur cette première image, j'ai eu le plaisir de voir par hasard une comète, étant à l'UHC je l'ai refaite le lendemain sans UHC, dix petites minutes !

 

Comete.jpg

 

D'ailleurs j'ai un problème, je ne parvient pas à uploader cette deuxième image sur la constellia, ça me dit "problème de sécurité" comment se fait-ce ?

 

A vous les studios !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aastoux a dit :

Très chouette ce champ avec ces deux immenses nébuleuses rouges et la comète verte. Bravo !

 

Merci ! Au début, j'étais pas content de devoir croper sur la version UHC, car avec plusieurs heures de pose et un sigma clipping, la comète faisait une trace bien chelou dégueulasse sur l'image finale ! :D

 

Il y a 4 heures, Ryo a dit :

Bien Joué puis la comète en plus :1010:

 

Merci ! J'ai profité du large champ du 135 et du bon timing pour cette petite photo souvenir ! :) Et encore, j'ai vu après, en forçant un peu je pouvais avoir un bout du double amas tout proche, mais faut pas abuser des bonnes choses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.