Aller au contenu

Estimation Meade LightBridge 10''


keske

Messages recommandés

Bonjour,

 

Question courte mais pas forcement simple :)

 

J'aurais voulu savoir a combien on pouvait estimer le prix d'un Meade LightBridge 10'' année 2010 (version de base , non deluxe donc) seul (sans équipement suplémentaire)

 

On va considéré qu'il est en bon état général, pas de trace d'usure particulière, pas griffe ou autre sur le miroir.

 

Merci d'avance pour votre expertise !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En 2011, j'avais acheté le LightBridge 10" Deluxe neuf pour 760 euros.

A ce jour, il semble qu'il n'y ait que Telescope Service qui le propose avec un délai d'attente (les stocks sont-ils à jour, mais ça, c'est une autre histoire) pour 980 euros (:b:).

 

On peut imaginer qu'à l'époque la version de base coûtait une chtouille moins,

Je le proposerais donc aux alentours de 350 - 400 euros s'il est vraiment en bon état.

Si on sent le poids des années en le regardant :amigos:, je n'irais pas au dessus de 350 euros.

 

A voir avec d'autres avis .........

 

Bon ciel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j'ai été voir le lightbridge dont vous parlé . Quand j'ai vu l'état du miroir , j'ai préféré ne pas le prendre .

l'aluminure commencé a se faire la malle sur un coté , 2-3 cm de circonférence, j'usqua 1 cm en direction du centre.. je ne sais pas si je suis clair.

De plus des marques de rouilles sur le tube du même coté. J'en ai déduit qu'il avait du prendre l'eau .. ou qu'un des chiens avait fait ces besoins dessus.

 

Je ne vous raconte pas le quantité de poussières/poils et tache sur le primaire

 

Le vendeur en voyant ma réaction , m'a dit qu'il était négociable. J'ai préféré décliner quand même.

 

Du coup il a réactualisé son annonce.

 

Je suis un peu deg de voir comment il a été traité ce pauvre dob "jamais servis"

Modifié par keske
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.