Aller au contenu

Clubs


gerard33

Messages recommandés

Salut :)

mon flux étant paramétré sur la lecture des derniers sujets non lus, je tombe sur le lien

 

j'adore cette image

je veux laisser un commentaire...merdre....pas possible :(

ah si, il faut sans doute que je m'inscrive dans le club " Paysages de nuit"

mais, je ne veux pas m'y inscrire dans la mesure où...je ne fais pas de paysages de nuit 

et pourtant c'est un club "ouvert" :o

je trouve ça con

Paysages de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé :)

 

Oui c'est "normal". 

 

En effet, lors de la création d'un club, il est demandé de choisir en 4 niveau de confidentialité : public, ouvert, fermé et privé.

 

Donc, celui qui crée un club public, verra tout le monde participer librement. Un club ouvert permet la même chose (voir les sujets et ceux qui y participent), mais il faut s'inscrire. Mais attention, il n'y a rien à faire hormis cliquer sur "s'inscrire". Il n'y a pas de formulaire ou autre truc à deux balles !

 

Un club fermé permet à chacun de voir que ce club existe, mais pour voir/lire et participer, il faut s'inscrire.

 

Quant au club privé, il est totalement invisible à tous, sauf ceux qui y sont invités (intéressant par exemple pour un vrai club astro qui veut se créer un petit forum privé par exemple).

 

Donc dans ton cas, c'est "normal" que tu ne puisses pas participer. Après, pourquoi pas demander à son créateur de basculer en mode "public" ?

 

Voilà voilà :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.