Aller au contenu

Coup de gueule!!!


Bruno27930

Messages recommandés

Oui je suis contrarié!!

 

Arrêtez de mettre dans les annonces des oculaires, des montures et des 400mm!! Des 250 dans le Rhône ou la Haute-Savoie!! :mad:

 

Moi je veux un Orion XT10 état neuf livré chez moi pour un tarif ridicule!! :p

 

Allé quoi.....Soyez gentils avec un pauv' tit gars dans le besoin d'un tube.... :wub:

 

C'est que ça fait mal aux doigts de cliquer sur "rafraîchir la page" 50 fois par heure! :confused:

 

:rolleyes:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kiwi74 a dit :

Vive la Haute Savoie et le Rhône :be: 

 

C'est marrant que tu cites ces departements où je vis, mais comme toi, dès que je tombe sur une belle affaire pour moi, faut aller à Brest !!!!!:D 

faut faire un club "de ceux qui sont déçus par les PA"

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kiwi74 a dit :

 

 

C'est marrant que tu cites ces departements où je vis, mais comme toi, dès que je tombe sur une belle affaire pour moi, faut aller à Brest !!!!!:D 

Ah oui Très bien Brest!!!! Venez à moi petits 400 et autres oculaires.....:D

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gerard33 a dit :

faut faire un club "de ceux qui sont déçus par les PA"

 

Técon !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::rofl::rofl::lol::mdr::lol::rofl: 

 

il y a 1 minute, chris29 a dit :

Ah oui Très bien Brest!!!! Venez à moi petits 400 et autres oculaires.....:D

 

Non non :nono: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je fais un sujet sérieux et tout de suite on me le pourri!!

 

50€ le XT10!! Tu me prends pour l'astram de l'année?? Ca vaut 25, tout au plus!! Bon, je le prends à 30 livré et monté!!

 

Bon par contre c'est vrai que je suis l'astram de l'année...Mais je ne suis pas tombé de la dernière nuit des étoiles filantes!! :p

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DOB BLEU a dit :

 Bonjour

 D' ou l' intérêt d' avoir plusieurs résidences .

  JM

Ben non! C'est une perte d'argent!!

 

Si tu es dans ta résidence de Lyon pour chopper sur le Rhône, les annonces sont à Brest, Toulouse ou Strasbourg....Si tu est à Brest, elles sont à Montpellier, Cannes ou Paris etc....

 

Non la solution c'est que les vendeurs de XT10 viennent s'installer chez mon voisin d'en face. Le premier qui me botte je le prends et ensuite on change le spot des vendeurs de XT10 pour l'amateur suivant.

 

Oui, c'est nettement mieux....Et comme c'est moi qui ai eu l'idée, c'est moi que j'commence!!! Avant que, comme diraient les autochtones de chez moi, "y rpleuve"

 

Bon....l'est où mon XT10 neuf avec la collection complète des ES et Nagler pour 55€ livré/monté?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ne serait il pas judicieux de se proposer quand on habite pas loin de l'annonce qui intéresse quelqu'un d'autre ? Je parle quand c'est possible d'envoyer bien sûr.

 

La personne pourrait aller voir sur place pour juger l'état.

 

Envoyer un colis par mondial relais avec assurance est fort possible.  J'ai déjà envoyer une neq5 et une AVX sans soucis.

 

Ça m'est déjà arrivé d'être frustré par un paire de jumelles, des oculaires, une monture, une femme, des briques, un sachet de pop corn etc etc.

 

C'pas la première fois que le vendeur ne veux pas expédier.

 

Y'a pas moyen de monter un sujet où un club ?

 

Bon après la confiance toussa toussa c'est encore autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 17:15, Bruno27930 a dit :

Oui je suis contrarié!!

Arrêtez de mettre dans les annonces des oculaires, des montures et des 400mm!! Des 250 dans le Rhône ou la Haute-Savoie!! :mad:

Moi je veux un Orion XT10 état neuf livré chez moi pour un tarif ridicule!! :p

Allé quoi.....Soyez gentils avec un pauv' tit gars dans le besoin d'un tube.... :wub:

C'est que ça fait mal aux doigts de cliquer sur "rafraîchir la page" 50 fois par heure! :confused:

:rolleyes:

 

Et  oui, c'est le tragique  destin de l'astram, sa vie est une interminable succession de souffrances ! :be:

 

Albéric

 

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Subwoof a dit :

Plus sérieusement, ne serait il pas judicieux de se proposer quand on habite pas loin de l'annonce qui intéresse quelqu'un d'autre ? Je parle quand c'est possible d'envoyer bien sûr.

 

La personne pourrait aller voir sur place pour juger l'état.

 

Envoyer un colis par mondial relais avec assurance est fort possible.  J'ai déjà envoyer une neq5 et une AVX sans soucis.

 

Ça m'est déjà arrivé d'être frustré par un paire de jumelles, des oculaires, une monture, une femme, des briques, un sachet de pop corn etc etc.

 

C'pas la première fois que le vendeur ne veux pas expédier.

 

Y'a pas moyen de monter un sujet où un club ?

 

Bon après la confiance toussa toussa c'est encore autre chose

Pour un 250 le port risque de piquer non? Et puis vu le soin apporté par les transporteurs.... :/

 

Mais pour les petits objets c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Subwoof a dit :

Plus sérieusement, ne serait il pas judicieux de se proposer quand on habite pas loin de l'annonce qui intéresse quelqu'un d'autre ? Je parle quand c'est possible d'envoyer bien sûr.

 

La personne pourrait aller voir sur place pour juger l'état.

Ben je l'avais proposé dans les occasses du web ... resté sans réponses d'ailleurs. Une sorte de relais de volontaires. 

Je pense que c'est réalisable. Délicat mais faisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bruno27930 a dit :

Et puis vu le soin apporté par les transporteurs.... :/

20 instruments (du 300 au plus petit)  4 montures une quinzaine d'oculaires pas un problème a signaler .

Le seul problème c'est la réticence des vendeurs surtout le bon coin et les cartons ........

Modifié par ouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouki a dit :

20 instruments (du 300 au plus petit)  4 montures une quinzaine d'oculaires pas un problème a signaler .

Le seul problème c'est la réticence des vendeurs surtout le bon coin et les cartons ........

C'est clair que c'est chaud. J'ai envoyé 4 jantes + pneus une fois. Faut avoir du carton et du scotch !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui 

mon plus beau coli emballé une magnifique rame de kayak tout carbonne de 2,05 mètres j'en ai chier pour l'emballage si tu avais la tête de la postière :b: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'année je cherche un 400, mais la plupart des annonces sont à plus de 500 bornes, cet été je pars en vacances en Ariège 

A peine arrivé, me passe sous le nez un lightbridge dans la région parisienne. :confused: et 3 jours après un second à Toulouse mais pas de place pour le ramener dans la voiture :cry:.

Avec toutes les occaz du oueb que j'ai signalé au copains... il arrive quand le renvoi d’ascenseur ? :cheer: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AZtro a dit :

Depuis le début de l'année je cherche un 400, mais la plupart des annonces sont à plus de 500 bornes, cet été je pars en vacances en Ariège 

A peine arrivé, me passe sous le nez un lightbridge dans la région parisienne. :confused:

 il arrive quand le renvoi d’ascenseur ? :cheer: 

 

 Bonjour

 Fallait m' appeler voyons  .;) Ce n' est pas petit un 400 ?:D

  JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DOB BLEU a dit :

 Bonjour

 Fallait m' appeler voyons  .;) Ce n' est pas petit un 400 ?:D

  JM

C'est pas le miroir mais le porte feuille et la voiture qui sont trop petit :-_-:

Modifié par AZtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, martial_julian a dit :

Salut Franck,

je ne savais pas que tu cherchais un 400, si je vois passer ça , je pense à toi :)

en attendant, on emmènera l'ES-400 de l'asso au R44 :)

Julien

 

Merci Julien en remerciement tu pourras zieuter dans l'ES 9 mm 120° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.