Aller au contenu

msn


trou noir

Messages recommandés

Invité AstroSpace

Qu'est-ce qu'il y a de bien à ICQ ? Quels sont les différences (je parle pas du point de vue design) avec MSN (5.0) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'en sais rien :roll:

J'utilise ICQ depuis pas mal d'années déjà et j'ai jamais eu à me plaindre. Il est vraiment complet, il ya tout ce qu'il faut (messages, chat "temps réel", transfert de fichiers et d'url, ...) Pleins de truc inutiles supplémnetaires pour ceux qui aiment chipoter :D

 

MSN par contre, rien qu'à l'idée que ca vient de Micro$oft, j'ai déjà plus envie de l'utiliser.

Et en plus faut un passeport .NET... Ca jamais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroSpace

Moi suis aussi sur mIRC depuis quelques années aussi et je ne m'en plains pas non plus ! C'est vraiment bien aussi et très facile ! Il te faut un nick et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, un passeport .net ?? pourquoi jamais ? qu'est-ce que ça a de terrible (et de différent ?) ?

 

... sais pas moi j'ai juste choisi un mot de passe et un pseudo...(adresse mail)

oui mais en fait, si tu voulais garder ton mail: fbouillon@free.fr tu devais prendre un passeport .net tandis ke là tas pris une mail hotmail donc tas pas besoin de passeport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, un passeport .net ?? pourquoi jamais ? qu'est-ce que ça a de terrible (et de différent ?) ?

 

... sais pas moi j'ai juste choisi un mot de passe et un pseudo...(adresse mail)

 

JAMAIS !!!! :D

pis faut une adresse hotmail non?

 

je me suis inscrit mais mon mot de passe est pas accepté...

 

Pas grave.. garde ICQ et/ou AIM c'est mieux !! en plus ICQ et AIM vont devenir compatibles entre eux bientôt.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

un autre bug sur msn:

mon père a fait une fausse manip et a désintaler le logiciel de chat.

comble de malchance j'essaye de consulter mon inbox en passant par le serveur msn et il me reconnait, accepte mon mot de passe mais ensuite me demande de recréé une inbox,étrange.......mais franchement c'est pas drole!!!!!sourtout l'avant veille de la rentrée

donc tout ce qui m'on envoyé des messages pendant l'été peuvent me l'envoyé sur ma messagerie personnelle dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une news récemment concernant msn... Je cite: "à partir du jesaisplus septembre (début) les fonctionnalités de msn de fonctionneront plus avec les logiciels hybrides type Trillian"...

 

Si vous êtes plusieurs à avoir le pb, c'est fort probable que...

 

 

quant à Internet limité, finalement c'est avec sursis ;) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.