Aller au contenu

Premier traitement sous Lightroom !


Kahmye

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis débutante en la matière, vous pouvez retrouver ici ma présentation : 


Suite à ce post, je viens donc de finaliser mon premier traitement !
Et nondediou que c'était un calvaire ! Mon ordi rame autant que moi, il a planté pendant plus d'une heure, j'ai fais preuve d'une patience qu'à la base je n'ai pas pour ne pas salement l'éteindre et ainsi éviter de tout perdre puisque je n'avais pas sauvegardé... pour finalement que tout se remette à fonctionner SAUF le logiciel Lightroom.......! Bref, j'ai dû fairre fin de tâche et tout recommencer :cry:.
M'enfin, voici donc le premier cliché de grande novice que je suis, j'attends tous vos précieux conseils (n’hésitez pas à détailler les termes techniques ou autre s'il y en a!)

Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour intégrer directement la photo sur le post svp ? (En fait là elle s'est mise, mais genre dans ma présentation ça s'est ps mit comme ça)

 

 

DSC00009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Deuxième session cette nuit, je m'habitue un peu plus aux reglages. 

 

Voici 2 clichés de ciel etoilé. En pleine forêt, avec le chant des hiboux et les cerfs qui bramaient à fond les ballons ! :D 

 

Je suis toujours preneuse de conseils en tout genre. 

 

D'ailleurs, pourriez vous m'expliquer à quoi sont dû les 2 points plus lumineux sur la droite des photos ? Constellations ? Flare ? Ou bien..?? 

 

 

received_233778190652691.jpeg

received_473369316507514.jpeg

Modifié par Kahmye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.