Aller au contenu

Demande de clôture de compte


Invité ouki

Messages recommandés

Pourquoi vouloir à tout prix chercher à forcer les choses, Ouki ?

 

Tu abandonnes comme ça, sur un coup de tête ?

 

Ca fait 5 ans que j'attends désespérément une caméra à base de capteur de A7S...

Qui en plus  serait une tuerie en VA...

5 frustrantes années.

Mais pas question d'abandonner, jamais !

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ouki....

 

Bon, je la joue franco direct, ou plutôt "cool" ? Allez, je vais être cool.

 

Je t'ai dit qu'on va créer  des rubriques sur le forum sans passer par le club. Soit donc patient purée. Tu sais qu'on fait ça bénévolement, sur notre temps perso ? Tu sais qu'outre ta demande, y a tout le site à faire tourner ? Régulièrement je reçois des MP pour petits tracas de tous les jours, on reçoit des demandes tiers via la console d'admin (7 demandes en cours actuellement), sans compter les gestion des nouveaux membres, les petits spams, etc... 

 

Je passe sur WA tous les jours et j'aurais très bien pu faire cela moi-même. Mais CDB va nous faire un petit truc bien fait où il y a eu peu de codage (que je ne maitrise pas). Et CDB était indisponible jusqu'à peu.

 

Quant à moi, je bosse avec de très grosses amplitudes horaires qui me font "prioriser" les demandes. Et de loin, je préfère aider quelqu'un qui n'arrive pas à se connecter à son compte, ou encore aider quelqu'un qui galère un peu. Ce n'est pas la mer à boire, certes. Mais en plus du boulot, j'ai ma vie de famille également à m'occuper, et deux enfants dont un bébé... Alors oui, ça ne va peut être pas aussi vite que tu le voudrais, mais pour conclure de façon amicale mais ferme : arrête de faire l'enfant gâté pourri.

 

C'est une question de jour, voire quelques heures.

 

Maintenant si la crise est plus grave, dis le moi et je supprime ton compte illico presto.

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kiwi74 a dit :

Maintenant si la crise est plus grave, dis le moi et je supprime ton compte illico presto.

c'est pas Illico Presto son compte, c'est Ouki !

 

il y a 8 minutes, kiwi74 a dit :

Mais en plus du boulot, j'ai ma vie de famille également à m'occuper, et deux enfants dont un bébé...

On a pas idée d'avoir des gosses quand on est Administrateur avec un grand A !

 

il y a 10 minutes, kiwi74 a dit :

Régulièrement je reçois des MP pour petits tracas de tous les jours ...

Et si on parlait des questions foireuses sur le Quizz ? 

 

Allez cool, Ouki, ça va venir .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Great gig in the sky a dit :

c'est pas Illico Presto son compte, c'est Ouki !

 

Zut, c'est pour ça que je ne le trouvais pas dans la liste des membres :be: 

 

il y a 1 minute, Great gig in the sky a dit :

On a pas idée d'avoir des gosses quand on est Administrateur avec un grand A !

 

Et attends, j'ai un chien qu'il faut sortir également.... :cry: :cry: :cry: 

 

il y a 1 minute, Great gig in the sky a dit :

Et si on parlait des questions foireuses sur le Quizz ? 

 

@Créateur de bugs :ninja: 

 

Voilà :a: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kiwi74 a dit :

 

@Créateur de bugs :ninja: 

 

Voilà :a: 

Il y a plusieurs mois, j'ai envoyé un petit message à CDB pour une petite requête.

J'attends encore la réponse .:hm:

Mais moi je ne quitterai pas le site comme ça ! Il va pas s'en tirer à si bon compte ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Great gig in the sky a dit :

Il y a plusieurs mois, j'ai envoyé un petit message à CDB pour une petite requête.

J'attends encore la réponse .:hm:

Mais moi je ne quitterai pas le site comme ça ! Il va pas s'en tirer à si bon compte ....:D

 

Je suis disponible entre mi-septembre et février environ, fallait choisir le bon moment :be: 

Et...

Du coup le bon moment c'est maintenant, ah zut. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les gars on peux meme pas mourrir tranquille vous etes partout..

 

Uniquement aux modo et propriétaires du forum svp .

 

Désolé d'avoir perturbé votre quiétude. 

 

Mais le coeur n'y est plus suis certainement devenu un peu trop addict sur le sujet et j'en convient moins patient 

 

Ce n"est absolument pas une décision prise a la légère j'aime tellement çà. 

 

Je ne voulais pas a avoir a justifié quoi que ce soit .

 

J'ai bien tenté de déconnecter mais bon t'as un compte tu viens voir ce qu'il ce passe tu viens filer un coup de main

 

Issam je sais bien que vous faites tourner le forum bénévolement en temps et je vous suis reconnaissant.

c'est pour cela que j'ai voulu faire un don avant de partir afin de soutenir vos efforts a mon humble niveau. 

J'ai tout appris en 4 années  avec vous c'est normal de participer que du bonheur. 

 

Mais vu que l'on as 2 minutes  et impossible de dormir puis  je me permettre sans offusqué personne là j'ai pas le moral a ça du tout une ou deux petites questions indépendemant du Va

 

-pensez vous que la majorité des disciplines astro sont bien présente sur Wa.

 

-ne pensez vous pas que wa pourrait etre plus complet , plus clair mieux formaté. 

 

faire une recherche ben oui issam sur le vintage évidemment l'autre sujet qui me tiens a coeur sans parler de l'observation aux Jumelles difficile de retrouver des posts des explications dans les profondeurs du forum on répète les mêmes choses a chaque nouvelle question bref on perd du temps. 

 

La recherche par tags quand elle possible est un excellent outil peux etre l'ettendre non? 

 

 

En France nous crevons de lenteurs  c'est pas un reproche pour vous non non :nono: mais a force ça me mine ca me bouffe 

 

 

 

 

Alors si vous pensez que j'ai tout faux

De grace appuiez sur le bouton on en parle plus.

 

 

Le plus simple serait quand même de clôturer mon compte comme je l'ai gentiment demandé comme ça je n'embête plus personne .

 

Issam en tout cas merci pour la création du club Va et Vintage une belle réussite .

 

Aller appuis sur la sourie :closed:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ouki a dit :

Le plus simple serait quand même de clôturer mon compte comme je l'ai gentiment demandé comme ça je n'embête plus personne .

Je préfèrerai que tu nous embêtes mais que tu restes. Ou alors prend toi un mois sans toucher au forum, tu verras ce ne sont que les premiers jours qui sont durs.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki a tellement envi de s'engager dans le développement d'une rubrique de visuel assisté qu'il est frustré quand ça n'avance pas assez vite. A force d'attendre (la patience de chacun est différente), il se frustre et en à marre d'espérer. Son raisonnement est logique, de même que l'on peux comprendre que les administrateurs ne peuvent pas tout mettre en place rapidement. Bref, maintenant que les modos sont ok pour faire une rubrique dédiée au visuel assisté, on pourra les fouetter uniquement si ils ne tiennent pas leurs promesses. Je vais aller acheter un fouet ce weekend au cas ou... :coupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de morale @ouki

Tu m'inquiètes : la patience et la persévérance sont les bases de toute activité comme la notre !

Qu'aurais-tu fait si la décision de n'avait pas été positive ? tu aurais abandonné ?

Pardon, mais je trouve ça un peu rapide.

Que tu te prennes un coup de mou c'est ton droit, tu peux faire une pause, 

mais tout plaquer parce que ça ne va pas aussi vite que tu le voudrais,

ou que le résultat n'est pas celui qui te convient, c'est aussi abandonner ceux qui t'ont accompagné, et je trouve ça dommage.

 

Allez, camarade. Reprend-toi.

Amicalement

Gilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pleinement le commentaire de gehelem.

 

Prends du recul, décompresse, fais une pose tout en te remémorant ce qui a déjà été fait, sans oublier ceux qui sont venus se joindre à toi et en te souvenant que l'astronomie (sous toute ses formes)  est l'école de la patience.

 

Ce serait bien dommage que ton enthousiasme communicatif ne soit plus qu'un souvenir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.