Aller au contenu

Quelle qualification médicale ?


Albuquerque

Messages recommandés

Ceci est presque un sujet de science. 

J'offre un café à une personne du voisinage qui passe devant chez moi. Je vis à l'étage, le RdC étant à moitié vide. 

Il ne reste pas à l'étage assez de lait à son goût ; le stock est au RdC. La personne me prie d'aller le chercher, quoiqu'elle sache où il se trouve. Je refuse poliment au motif de mon genou douloureux qui me dissuade de multiplier les escalades. Elle m'engueule alors en me disant d'habiter au RdC.

Ce n'est d'ailleurs pas son premier fait du genre ; celui-ci n'est que le plus spectaculaire. 

 

Cette manière de commander à autrui de bouleverser son existence pour ne pas apporter le plus menu trouble à la sienne propre relève-t-elle d'une forme de paranoïa ? ou d'une autre qualification médicale ? 

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Toutiet a dit :

Moi, " garçon", j'aurais pris sa tasse de café et je la lui aurais foutue (accord du participe passé avec le verbe avoir ;)) sur la gue...le ! :be: 

(cf F.Raynaud)


Bonjour Toutiet,   :)

A l'intention des plus jeunes webastrams (qui n'ont sans doute jamais entendu parler de l'Auvergnat Fernand Raynaud, ou alors très vaguement...) voici le fameux sketch du "Café avec deux croissants" qui date de 1966 : https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ .

 


Roger le Cantalien.   :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yui a dit :

Sais pas mais que tu aies un rendez de chaussée inhabité peut intéresser certaines associations :) 

 

T'inquiète, j'ai déjà sciemment changé en grange 45% de la surface habitable. 

 

Ce n'est pas en prévision d'un afflux de population mais en prévision des futures punitions fiscales prévisibles pour ceux qui n'auront pas transformé leur domicile en hall d'exposition de matériaux d'isolation et de chauffage neuf. 

A chacun sa paranoïa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Albuquerque a dit :

 

T'inquiète, j'ai déjà sciemment changé en grange 45% de la surface habitable. 

 

Ce n'est pas en prévision d'un afflux de population mais en prévision des futures punitions fiscales prévisibles pour ceux qui n'auront pas transformé leur domicile en hall d'exposition de matériaux d'isolation et de chauffage neuf. 

A chacun sa paranoïa !

Je te taquinais :) 

Cela dit ta réponse m'épate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.