Aller au contenu

Les piliers au T250


Roch

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Je continue à traiter mes images d'août tranquillement... et je ne pouvais pas partir sans avoir fait un tour sur m16 ^^
Alors certes le 31 août, la saison est déjà un peu dépassée... je n'ai pu poser qu'une heure avant que la cible ne soit trop basse, et je n'ai conservé qu'un peu plus d'une demi-heure de poses. Mais le piqué est au rendez vous.
L'année prochaîne, j'y passerai plus de temps, promis :D

Les étoiles sont un peu chelou... bref comme d'hab vous connaissez ^^

T250 "maison" sur équatoriale, QHY290 refroidie, correcteur GPU ; 1000x2"
Filtre R610 + IR-Cut pour limiter la dispersion atmosphérique, la turbulence et atténuer l'éclat des étoiles.

Image à 120%, cliquez pour la full ;)

115937-1537027510.jpg

Bons cieux !

Romain

Modifié par Roch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit  "up"  pour une belle image  qui mérite  quand même  un petit  message non ? 

 

un forum  ça  sert à discuter  non   ?  enfin   c'est ce dont je me  souvenais .... :refl:

 

c'est le format du capteur  ou il y a un crop  qui  donne  cet  effet  cinémascope ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.