Aller au contenu

mars


transitmk1

Messages recommandés

depuis pas mal de temps je vois passé des images capturée en ser,moi je capture en bmp car je peut revoir les brutes et les suprimées comme bon me semble ,mais je me suis essayez sur le ser sous firecapture

pour mars ,donc 25000 brutes en stock a 140i/s.et apres je fait quoi avec ces ser ,pas avec as3 ni dss,ni registax,ni iris ne veux les accepté,et non plus siril,peut t'on le fragmenté comme avec les avi ,ci oui comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je ne comprends pas trés bien. Donc je vais te donner quelques pistes. Perso j'utilise une caméra avec laquelle je fais  des "avi" mais préférable "ser". Cette acquisition vidéo je la passe dans AS2 ou AS3. Le fichier créé par AS est passé dans R6 ou tout autre logiciel pour pouvoir appliquer des ondelettes. Voila j'espère que cela pourra t'aider

bon ciel

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire simple? tu fais une acquisition vidéo...tu choisis ser... pour un début une minute par ex...oublie pipp dans l'immédiat...Cette séquence vidéo passe la dans AS2 ou 3...pourquoi il ne prend pas...je ne sais pas .. il est fait pour ça

alain

Modifié par le greolois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi plus d'élément avec  quel logiciel d'acquisition tu fais ta séquence vidéo. Perso je me sers de Génika astro ou de sharpcap...dans les "fenetres" tu cliques soit sur avi ou ser....est ce que je réponds à ton interrogation. Je pense qu'il y a un smilblick à ton acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première j'ai filmé avec mon canon et eosmovrec, et la seconde j'ai essayé avec ma caméra orion donc logiciel de capture inclus;)

c'était tellement plus simple y 3 ans en arrière.Le progrès tout ça tout ça ,je ne suis plus je verrais ça demain à tête reposée car là je bouillonne et j'arrete pas d'installer des milliers de logiciels qui vont finir par faire rendre l'âme à mon ordi et à.......moi:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne pas se prendre la tete demain cela ira mieux. Je ne connais pas ton matériel...donc ne peux pas trop t'aider..dsl.  Une piste quand meme : si as2/3 (autostakkert) te demande d'aller sur pipp quand tu rentres ta capture...à la sortie output options...tu peux choisir "ser" et peut etre qu'apres ton fichier sera converti et lisible dans as.

Bonne nuit

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.