Jump to content

besoin d'aide... reconnaitre des constellations

Recommended Posts

Le 15/10/2018 à 01:19, Gontran a dit :

Bah si c'est un Alien, c'est qu'il vient d'ailleurs que la Terre. Et pas de bol, les constellations n'ont pas là même forme selon l'endroit où on se trouve. Si le bonhomme à 5 tentacules dessine la grande ourse vue de chez lui, moi je dis qu'il y a usurpation d'identité. 

absolument

En fait la nuit il n'y a que deux types de personnes dans les champs:

- les artistes qui font les crop circle

- les astronomes amateurs (qui vont rarement applatir les blés dans les champs, ceci dit sauf grosse urgence bronzesque. mais c'est plutôt de la ligne droite. moins esthétique, même si il y a une statue au bout)

Sinon j'y trouve joli. il y a des bon artistes quand même...

@luluc c'est toi qui l'a fait? si oui bravo ! franchement il y a du travail. un des plus réussi que j'ai vu.

il est bien ce site de crop circles. j'y préfère à l'art moderne, c'est plus joli...

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Z'ont sacrément régressé ces aliens .... il y a 4000 ans ils nous faisaient des pyramides , maintenant c'est plus que des ronds dans des champs ......

Je pense que ce forum devrait sérieusement se pencher sur le singulier phénomène des TAGS. Ces signes mystérieux non revendiqués sont apparemment tracés sans but évident, dans des endroits i

Il manque encore 17 pages.

Posted Images

Il y a 2 heures, gerard33 a dit :

image rare d'une crotte circle

s-l300.jpg

difficile d'y trouver un dessin de constellation

c'est à côté du Grand Chien

J'ai eu la même quand j'étais petit : dans un sac de farces et attrapes :)

Si vous avez des amis qui ont un chien, vous posez ça discrètement dans le salon : succès assuré !:be:

Edited by Toutiet