Aller au contenu

Mises à jour du site et infos


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous avez peut-être noté une vague indisponibilité du site ce soir, une petite mise à jour du site a eu lieu. Elle vous amène entre autres:

 

  • Une Amélioration du moteur de recherche interne,  avec plus d'options en recherche rapide, possibilité de choisir si les mots recherchés sont à associer, meilleur zonage. Le moteur de recherche est par conséquent un peu chafouiné et ne sera pleinement opérationnel qu'à partir de demain.
  • La possibilité d'importer des vidéos directement sur le forum, qui seront hébergées sur Webastro (plus besoin de Youtube, ce qui peut être bien par exemple pour les vidéos personnelles de rencontres astro et autres, qui n'ont pas besoin d'être autant publiques)

 

Et un thème bleu est en préparation. :)

 

image.thumb.png.84d9a0efc475df7ac2a2d5d9e268f8b4.png

 

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour le signaler, mais j'ai juste constaté un léger bug concernant les smileys, je n'ai pas réussi à supprimer ceux qui était en trop.

 

Au passage, merci pour tout le taf!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais bien à chaque fois que je me connecte ne pas recevoir un mail de Webastro me disant que je me suis connecté avec un  appareil non reconnu !:?:

 

Bonjour Great gig in the sky, 

Vous venez de vous connecter depuis un appareil que nous ne vous avions jamais vu utiliser avant. 

On ne reconnait plus mon vieil xp maintenant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Great gig in the sky a dit :

* Dans mon langage ( des signes , que j'utilise avec vous les terriens lorsque je viens chez vous en vacances pour faire des stages de crop circles ), ça veut dire oui . :)

 

Je croyais que c'était un doigt d'honneur Vulcain :)

 

Et moi sinon quand je me connecte j'ai ça :

 

 

Désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  2S119/1

 

 

Promis juré, je n'ai pas XP pourtant, suis sous Windows Millenium :rolleyes:

 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QualQuek a dit :

Moi je rencontre des lenteurs sur le site depuis la mise à jour.

Rien que pour afficher la page du site il me faut 3-4 secondes, j'ai ces lenteurs depuis la màj.

 

Normalement la mise à jour n'a rien changé en terme de vitesse... sauf que l'index de recherche, comme annoncé, se reconsrtuit. Et parce que vous êtes très bavards, le courageux petit script tourne non-stop depuis hier soir. :) Si jamais c'est lui qui ralentit un peu le site, ce sera fini dans la soirée, au pire dans la nuit.

Ceci dit, de manière indépendante, j'ai aussi dans les cartons un truc qui a le potentiel d'accélérer les temps de chargement du site. Mais y'a un peu de boulot d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelques soucis en mobile impossible d'avoir les smileys chargement super long et plantage .

Bon c'est vrai qu'il est pas jeune le mobile .....

J'aime bien les smileys. ....les anciens ....

Ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Créateur de bugs a dit :

 

Normalement la mise à jour n'a rien changé en terme de vitesse... sauf que l'index de recherche, comme annoncé, se reconsrtuit. Et parce que vous êtes très bavards, le courageux petit script tourne non-stop depuis hier soir. :) Si jamais c'est lui qui ralentit un peu le site, ce sera fini dans la soirée, au pire dans la nuit.

Ceci dit, de manière indépendante, j'ai aussi dans les cartons un truc qui a le potentiel d'accélérer les temps de chargement du site. Mais y'a un peu de boulot d'abord.

 

Effectivement, tout se charge de nouveau très vite aujourd'hui, Bon travail 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.