Aller au contenu

Full Moon du 25 Septembre 2018


sebseacteam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ciel dégagé Mardi matin, l'occasion était trop bonne pour résister :D

L'appel de la pleine lune ne se refuse pas.

 

Plusieurs conditions de prise de vue pendant cette heure à la fraiche dans le jardin.

 

D'abord avec la 80ED, l'Imx178c, mosaïque de 2 images:

 

31038641188_270c0f16d8_h.jpgLune du 25-09-2018 80ED, Imx178c by sebseacteam, sur Flickr

 

44861775232_f20564c7c4_h.jpgLune du 25-09-2018 80ED, Imx178c by sebseacteam, sur Flickr

 

 

Ensuite la lunette achro 120-600, avec l'ASI224MC, filtre IrCut , filtre IR680nm, mosaïque de 7 images:

 

44194010144_3c0c5b0d3e_h.jpgLune du 25-09-2018 Lunette achro 120-600, Asi224mc, filtre IR680nm, Ircut by sebseacteam, sur Flickr

 

D'autres plans à venir, avec barlow, et avec le Mak127 ;)

 

A bientôt donc....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle petite série l'ami ;) alors moi je suis à 100% pour ta première photo ,elle est vraiment très originale,car rare de la voir ainsi,je trouve ces couleurs vraiment réalistes et cela me rapelle un cliché que j'avais fait y à 3 ans de ça ,malheureusement je n'arrive plus à mettre la main dessus.Bravo et merçi du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vlaams59 a dit :

Bien  joué voisin!Elle depote cette full moon!La version couleur est vraiment top!

Merci voisin, super temps en ce moment.

Je reviens juste à l'instant de cette lune majestueuse qui illumine la campagne.

Je sais je vais me faire traiter par le camp des CPistes :mort: :banned:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vlaams59 a dit :

Ah oui saleté de lampadaire!😂

Idem je suis en train de finir une bonne session lunaire,enfin je l’espère!La turbu était assez forte au début mais ça s'est calmé..plein de ser..yapuka😂

Je suis impatient de voir ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.