Aller au contenu

Ic 1805 en Ha


sushiraptor

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà un essai de mosaïque sur la nébuleuse du cœur (bon seulement 2 images) en Ha.

Image prise sur 2 nuits au milieu des moutons et des patous qui montent la garde (pas très rassurant, ils font leur boulot avec zèle)

Traitement IRIS puis assemblage avec hugin. (le photomerge de photoshop ne fonctionne pas, je suis degouté 😠). Si quelqu'un connait une manip manuelle avec photoshop , je suis preneur.

 

pano_ps5.thumb.jpg.cdac2d31edf5aeabd068fc9461ec834b.jpg

 

Bon ciel.

 

Chris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils  sont  gentils  les  patous  , on leur parle  gentillement   en  leur disant  qu'ils sont  beaux  ,  ils  vous reniflent  pour  voir  que  vous n'êtes   définitivement pas un loup    et en général  ils  vous  laissent  tranquille ...  

Bon  c'est vrai que c'est impressionnant  dans la  première phase  quand ils  arrivent à fond la caisse en aboyant .

Très belle  mosa  malgré  l'adversité canine !

:beer:

:pou:

 

 

Modifié par gglagreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, criou a dit :

Belle image obtenue au milieu des moutons et des patous, faut le faire 😁 mais donne nous quelques détails aussi sur le matos utilisé...

 

Il y a 2 heures, gglagreg a dit :

mais ils  sont  gentils  les  patous  , on leur parle  gentillement   en  leur disant  qu'ils sont  beaux  ,  ils  vous reniflent  pour  voir  que  vous n'êtes   définitivement pas un loup    et en général  ils  vous  laissent  tranquille ...  

Bon  c'est vrai que c'est impressionnant  dans la  première phase  quand ils  arrivent à fond la caisse en aboyant .

Très belle  mosa  malgré  l'adversité canine !

:beer:

:pou:

 

 

Merci à vous deux.

 

Pour le matos: Newton 6 pouces f4 avec eos 1100d débayerisé et filtre Ha 7 nm le tout sur advanced VX. 2 panneaux de 59 * 360s à1600iso + DOF.

Quand aux patous, je faisait pas trop le malin surtout quand ces cons de moutons prenaient peur pour un rien et mettaient les chiens en mode "je vais te bouffer". Bref je me sentais quand même mieux au chaud dans la voiture.

 

Bon ciel.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.