Aller au contenu

Updates NAFABox


patdut

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire un ajout dans les scripts d'install de la NAFABox.

J'ai ajouté un file manager web rustique pour récupérer via la connexion réseau les fichiers situés sur la Tinker (ou le pi, mais je n'ai pas testé).

Le file manager s'appelle browsepy et s'installe avec le script install_browsepy.sh.

Il permet de visualiser et manipuler le contenu de /home/nafa via n'importe quel navigateur en se connectant via 'adresse IP:8180'.

Les transferts de fichier ou répertoires complets se font en http.

Dites moi si cela vous aide et surtout si cela fonctionne bien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai installé et essayé. cela fonctionne bien pour moi. Depuis Firefox je peux visualiser l'intégralité de ma Tinker.

Juste un bémol, mais je n'ai certainement pas compris comment faire, mais par exemple, je fais une session un soir, le lendemain je me connecte à la Tinker via le port 8180 et j'accéde au dossiers des images. Je suis obligé de télécharger un à un les fichiers... s'il y a plusieurs centaines d'images ca va être très long!! une astuce pour tout télécharger en une seule fois? créer un zip directement sur la tinker avant l'upload?

 

en tout cas merci, c'est vraiment utile :)

 

PS: Pour ma part, restant en poste fixe, y'aurait il une solution identique mais genre en FTP??

 

Olivier

 

edit: je n'avais pas vu la petite fleche noire à droite pour télécharger le dossier complet ^^ oufff!! reste plus qu'à trouver un logiciel pour ouvrir un fichier tgz sur windows...

edit 2: Winrar le fait très bien!! Bon ba c'est parfait!!! reste plus qu'à attendre la fibre à la maison ^^

Modifié par olivier1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu remontes d'un au dessus du répertoire qui contient tes images. Tu cliques sur la flèche à droite qui se trouve au même niveau que le nom de ce répertoire et tu peux télécharger l'ensemble des fichiers sous forme de fichier compressé en tgz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.