Aller au contenu

Grandicarlos

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Grandicarlos a dit :

Bonjour à tous,
Ce message n'a rien à voir avec l'astro mais simplement pour savoir où lire les réponses des questions posées aux administrateurs.
J'ai le sentiment qu'il va falloir poser mes lunettes et acheter un chien !!!

Si tu as posé une question en privé à un admin, ou à un animateur, tu devrais avoir une réponse en privé.

Ensuite, tu as la rubrique https://www.webastro.net/forums/forum/7-webastro/ qui concerne directement le site Webastro.

Si on tarde à te répondre, c'est que des responsables sont absents ou un peu feignants :be:, mais ils ont un boulot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça dépasse la semaine sur un site public on peut qualifier ça de feignantise. Quand c'est un problème de modération en rapport avec la Netiquette (ou les règles de service) c'est du laxisme, vaut mieux faire sa police soi-même.

Myriam, CN moderator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dure...faut pas oublier que c'est du bénévolat et que les gars ne sont pas à ma retraite. En plus on ne connaît pas les détails de l'histoire. Chacun fait ce qu'il peut pour aider les autre il n'y a aucune obligation de résultat, on n'est pas dans le monde professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grandicarlos a dit :

Ce message n'a rien à voir avec l'astro mais simplement pour savoir où lire les réponses des questions posées aux administrateurs.

Dans la rubrique matériel général ;) . C'est très bien matériel général pour poser une question à un administrateur, c'est prévu pour.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais pas où tu as cliqué, ni qui tu as contacté, mais ce que je peux t'affirmer c'est que nous n'avons RIEN reçu. Ni personnellement, ni le pseudo Administration, ni même dans la messagerie interne de l'administration du forum.

 

Il y a 8 heures, Grandicarlos a dit :

J'ai le sentiment qu'il va falloir poser mes lunettes et acheter un chien !!!

 

Il y a 7 heures, lyl a dit :

Quand ça dépasse la semaine sur un site public on peut qualifier ça de feignantise. Quand c'est un problème de modération en rapport avec la Netiquette (ou les règles de service) c'est du laxisme, vaut mieux faire sa police soi-même.

Myriam, CN moderator

 

Je ne dirai rien....

 

Et pour terminer, on n'est pas sur CN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes dans les systèmes d'information, y en a partout, c'est pour ça qu'il faut du monde pour les résoudre... Enfin  quand il reste encore des personnes pour les résoudre ! Que ce soit dans le privé, dans le public ou dans le monde associatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skywatcher707 a dit :

Des problèmes dans les systèmes d'information, y en a partout, c'est pour ça qu'il faut du monde pour les résoudre...

Pour l'instant on est même pas sûr que Grandicarlos a déjà posé une question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hoth a dit :

 

ah merci, je ne connaissais pas l'origine.

y a pas que des Kiwi en savoie. (j'en ai jamais vu d'ailleurs, mais il paraît qu'ils sortent que la nuit)

 

Edit : à propos de fromage, c'est dans les Bauges qu'on fait les tout meilleurs fromages du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olivdeso :  Les détails de l'histoire sont : Où lire les réponses des questions posées aux administrateurs ! Un chien pour toi aussi !
En Savoie c'est pas les kiwis qui sortent la nuit mais les dahus !!!
A ce méfier des savoyards-creusois !
Pour Kiwi 74 : J'ai ouvert cette discussion dans : Matériel général le 04/10 à 12h 22'.
Par contre, j'ai tout d'abord cliqué avant-hier sur " nous contacter " tout au fond de la page !
Pour Popov : Comme tu peux le remarquer, j'ai posé en 2 jours, 2 questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grandicarlos a dit :

Pour Olivdeso :  Les détails de l'histoire sont : Où lire les réponses des questions posées aux administrateurs ! Un chien pour toi aussi !

 

avant ça, où as tu posé ta question? c'est ça le problème. Un email? un message privé? où? quand? comment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivdeso a dit :

Edit : à propos de fromage, c'est dans les Bauges qu'on fait les tout meilleurs fromages du monde.

 

 

Quand il est bien comme il faut , c'est sûr , c'est le reblochon le meilleur fromage ... mais il faut absolument , absolument , absolument une abondance (avec lunettes de série !)

 

Abondance.jpg.911c00c7b0eabf7dd357af43ba20b1f4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grandicarlos a dit :


Pour Kiwi 74 : J'ai ouvert cette discussion dans : Matériel général le 04/10 à 12h 22'.
Par contre, j'ai tout d'abord cliqué avant-hier sur " nous contacter " tout au fond de la page !
Pour Popov : Comme tu peux le remarquer, j'ai posé en 2 jours, 2 questions !

 

lol...

ça me rappelle un des rare truc utile que j'avais appris en faisant mon service : si tu veux une bonne réponse faut que la question soit bien posée. 

 

dans le forum matériel pour contacter le admin, clairement c'est mort. pas le bon canal.

 

cliquez sur contacter nous c'est mieux déjà. 

Quand? 

 

il y a 42 minutes, Hoth a dit :

 

 

Quand il est bien comme il faut , c'est sûr , c'est le reblochon le meilleur fromage ... mais il faut absolument , absolument , absolument une abondance (avec lunettes de série !)

 

Abondance.jpg.911c00c7b0eabf7dd357af43ba20b1f4.jpg

 

 

 

ah l'abondance...elle est pas magnifique cette vache? 

 

à propos d'abondance c'est aussi un:

- magnifique village

- excellent fromage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Hoth a dit :

 

 

Quand il est bien comme il faut , c'est sûr , c'est le reblochon le meilleur fromage ... mais il faut absolument , absolument , absolument une abondance (avec lunettes de série !)

 

Abondance.jpg.911c00c7b0eabf7dd357af43ba20b1f4.jpg

 

 

Elles ressemblent furieusement aux vaches présentes massivement dans mon coin d'Arpitanie, mais ici on les appelle Holstein, variante pie rouge ou pie noire. Mais j'en sais pas assez pour savoir si c'est la même race

e1468cac73b6153afcada6d80031c43e1d299d5a

 

Et pour le fromage, c'est évidemment le gruyère le meilleur, où avez-vous la tête? :D

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, olivdeso a dit :

à propos d'abondance c'est aussi un:

- magnifique village

- excellent fromage

 

 

C'est vrai , j'y habite .....   ☺️

 

 

il y a 39 minutes, julon2000 a dit :

Elles ressemblent furieusement aux vaches présentes massivement dans mon coin d'Arpitanie, mais ici on les appelle Holstein, variante pie rouge

 

 

Elles sont cousines !!

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abondance_(race_bovine)

 

http://www.races-montagnes.com/fr/races/vache-bovine-abondance.php

 

c'est vrai que du gruyère affiné ça se mange sans faim (ou sans fin)

Modifié par Hoth
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, olivdeso a dit :

ça me rappelle un des rare truc utile que j'avais appris en faisant mon service : si tu veux une bonne réponse faut que la question soit bien posée. 

Moi j'ai appris ça en lisant The Hitchhiker's Guide to the Galaxy  de D. Adams 😁😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y êtes pas les gars !
Les plus belles vaches sont sans chauvinisme les tarines !!!
Normal, étant originaire de Tarentaise !

Et le meilleur des fromages, y'en a pas, étant donné qu'ils sont tous bons.
Si vous y allez par là, c'est le Beaufort ou le Beaumont le meilleur ! Mon père en fabriquait.
Bon d'accord, c'est quand même une famille venue de Suisse installée en Beaufortin qui a apporté la recette !
Connaissez-vous le sérac ?
Après avoir dérapé dans la bouse, j'en profite pour vous poser la question à nouveau : Dans mon profil, comment insérer photo perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.