Aller au contenu

Mars dans la douleur (ajout d'une mars plus résolu)


mitch22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Session sur mars sans prétention du 4 octobre avec une turbu d'enfer:bang:, impossible de stabiliser un peu la capture. Vraiment une session compliquée, j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure.

Donc, pas terrible mais c'est le ciel qui décide. Bon ciel à tous. Michel.

212034-2.PNG

212034-3.PNG

212034-3nb.png

212034B.png

212034-B8.png

212034-3.png

212034-5.png

Modifié par mitch22
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ryo a dit :

Salut Michel c'est tout de même honorable vu les conditions que tu décrit bravo :)

Bonne journée et bon ciel

Bonjour Sauveur, merci beaucoup, oui depuis deux à trois semaines c'est terrible au niveau turbu, j'ai tenté plusieurs soirs mais sans succès. Bon ciel à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deep impact a dit :

Même si ça était une session dure, les images sont quand même là.

La première est vraiment très bien avec des détails de la surface martienne.

 

Moi, j'aime bien.

Merci deep impact, je me demande aussi si j'ai pas un souci avec le c9.25, la collimation est bonne et malgré cela je n'arrive pas a faire une MAP correct.

Etrange, peut être a cause de la turbu Bon ciel à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mitch22 a dit :

Merci deep impact, je me demande aussi si j'ai pas un souci avec le c9.25, la collimation est bonne et malgré cela je n'arrive pas a faire une MAP correct.

Etrange, peut être a cause de la turbu Bon ciel à toi

 

Si turbu d'enfer comme tu dit, ne cherche pas à avoir un super contraste à l'écran, c'est la turbulence qui t'empêche de réussir ta MAP.

Si la collimation est correcte, c'est un soucis de ciel, une très mauvaise turbulence fait danser ta cible et brouille l'image donc MAP impossible! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deep impact a dit :

 

Si turbu d'enfer comme tu dit, ne cherche pas à avoir un super contraste à l'écran, c'est la turbulence qui t'empêche de réussir ta MAP.

Si la collimation est correcte, c'est un soucis de ciel, une très mauvaise turbulence fait danser ta cible et brouille l'image donc MAP impossible! 

Ok merci pour la réponse, c'est frustrant de ne pas avoir une image un peu définie et contrasté, merci à toi bon ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.