Aller au contenu

EKOS INDi Pb durée pose APN


zombuy

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne sais pas si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, mais j'ai déjà perdu plusieurs soirée d'acquisition

Dans les paramètres EKOS je me programme des LIGHTS de 300secondes et je me retrouve avec des LIGHTS de 0.01 secondes pris toutes les 300 Secondes

J'ai l'impression qu'il garde en mémoire les paramètres que j'ai utilisé le matin pour les FLATS.

EN regardant sur l'APN celui ci n'est plus en mode BULB mais affiche l'exposition correspondante.

Ekos ne peut pas reprendre la main une fois que l'APN est sortie du mode bulb?

 

Je ne sais pas si je suis très clair. Mais merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penche pour un problème matériel.

En effet alors que je gérais la mise au point, l'apn est passé de poses de 2.5 secondes demandées à des poses de 1 seconde, sans que je ne touche à rien hormis la molette de mise au point... 

Modifié par zombuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/10/2018 à 15:28, zombuy a dit :

Ekos ne peut pas reprendre la main une fois que l'APN est sortie du mode bulb?

 

Salut,

quelque soit le système d'exploitation, le logiciel,  avec un APN CanonEOS par exemple, celui çi doit être paramétré correctement en manuel (Manu/Bulb/Format Raw ou Raw/jpg etc etc) AVANT d'être branché/connecté à un ordinateur ou tablette, PI etc etc...

 

Beaucoup d'options selon le modèle d'APN peuvent apparaitre sans pour autant être changeable/paramétrables via logiciel extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.