Aller au contenu

Bonjour


Mete

Messages recommandés

Depuis quelque temps je me  pose une question.Je suis un passionné de montre automatique(à remontage automatique)je sais pas si vous savez ce que sais mais  je me suis dit que si on met une montre dans l'espace,elle tourneras eternelement?🤔

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport.

L'énergie est contenue dans la compression d'un ressort situé dans le barillet.

Elle permet une 'autonomie' (réserve de marche) de 40 h à une semaine. 

Et les frottements entre les pièces mécaniques seront toujours là, espace ou pas !

Modifié par sebb916
Modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir beaucoup d'idées c'est bien. Ne les rejette pas essaie justement de les formaliser clairement et simplement cela t'aidera à les communiquer et là tu trouveras des personnes à qui en parler, y compris ici.

 

Continue à étudier, cela viendra en son temps. Et n'oublie pas le français car tu risques d'être handicapé de ce côté là si tu souhaites communiquer efficacement et être pris en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.