Aller au contenu

Sites US vente matériel astro


david3311

Messages recommandés

OPT, nickel++. Pour moi, ils se sont trompé sur un support de PoleMaster en m'envoyant celui pour une HEQ5 au lieu de celui d'une NEQ6. Après réclamation, ils m'ont renvoyé le bon et m'ont laissé le premier !

J'aimerai qu'ils se plantent sur une caméra le prochain coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours surpris de ces fameux bons plans. Qui s'avèrent souvent foireux quand j'essaie moi même de les utiliser...

 

Voici un morceau d'un email que j'ai reçu de la part d'un salesperson de chez opt pour un simple request for quote:

 

Also the Department of Homeland Security has requested any “potential” overseas sales require a completed BIS 711 form.                           (terrorist & security reasons)   

 

Please complete this form in the spaces that are highlighted in “pale blue”.

 

En substance ils me demande de remplire un formulaire douanier portant uniquement sur la sécurité de l'état, rien que pour une request for quote. Ça donne une bonne idée de ce qui risquait me tomber sur le coin de la figure par la suite.

 

Bref, je n'ai pas fait suite, et j'ai juste abandonné mon idée d'achat. Le prix du matos us en Europe est juste complètement délirant.

Modifié par dolguldur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez Optics planet.com un monoculaire à vision nocturne en soldes.

Aucun problème.Livraison soignée.

 

Il faut juste savoir que la garantie de certaines marques astro ne s'applique pas en dehors du continent nord-américain.

Le matériel peut aussi être seulement en langue anglaise pour les notices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi des contrats d'exclusivité entre les marques bien connues et nos importateurs exclusifs...

Entre ce que l'on ne peut pas acheter, et les garanties perdues sur d'autres objets, y a de bonnes affaires, mais elles se font rares.

Et puis le taux de change n'est pas aussi favorable qu'il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Je commande chez agenaastro.com  (accessoires introuvable en europe ) aucun problème. 

Pas mal chez Firstlightoptic surpris par les prix pratiqués. 

Mais je préférais commander en France. 

Dans l'ensemble frais de port cohérent.

12/14€

Ouki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque où le billet vert était moins cher que le papier toilette je commandai chez OptCorp d'autant qu'ils m'évitaient les taxes et puis je suis passé chez FirstlightOptic UK car on y trouve des accessoires introuvables par chez nous, les vendeurs sont au petits soins (remboursement sans discuter si on change d'avis) et les prix sont très compétitifs et sinon toujours CyclopsOptics HK le plus fiable de tous  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande dernièrement chez OPT pour mon zoom Meade. Et comme il y avait eu une erreur d'affichage de prix sur le site, le manager m'a accordé une ristourne.  Sympa et très pro (pour avoir vécu aux USA, je sais à quel point le client est roi et qu'ils vont se mettre en quatre pour le satisfaire au risque de le voir partir ailleurs!).

 

Par contre, j'ai eu à payer des frais de douanes pour un montant de 30 euros.

 

Maintenant, si tu cherches de l'occasion, je te conseille le site de Donald Rothman - Astro Parts Outlet - http://www.astronomy-mall.com/astro.parts.outlet/.

J'ai déjà commandé chez lui. Rapide et efficace.

Modifié par alaindutexas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2018 à 17:45, alaindutexas a dit :

J'ai passé commande dernièrement chez OPT pour mon zoom Meade. Et comme il y avait eu une erreur d'affichage de prix sur le site, le manager m'a accordé une ristourne.  Sympa et très pro (pour avoir vécu aux USA, je sais à quel point le client est roi et qu'ils vont se mettre en quatre pour le satisfaire au risque de le voir partir ailleurs!).

 

Par contre, j'ai eu à payer des frais de douanes pour un montant de 30 euros.

 

Maintenant, si tu cherches de l'occasion, je te conseille le site de Donald Rothman - Astro Parts Outlet - http://www.astronomy-mall.com/astro.parts.outlet/.

J'ai déjà commandé chez lui. Rapide et efficace.

indigeste  son site.....même si les prix sont effectivement interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il suffit de faire une demande à Mr Royhman, il se mettra en quatre pour te trouver ce que tu désires.

 

J'ai pris chez lui un réducteur/correcteur 0.6x Celestron  made in Japan en état neuf pour une fraction du prix made in china.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.