Aller au contenu

StarSense et remote mais peut être aussi VA?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de temps en temps dans cette section du forum,et je dois dire que parfois ça me titille😉Je possède une caméra d'alignement StarSense et en cherchant des infos je suis tombé sur ce lien:http://remotevideoastronomy.com/blog/category/auto align

Je me suis dit que ça pourrait intéresser.On parle aussi de module wifi et bluetooth.Je vous laisse déchiffrer.En espérant que ça ne pollue pas vos échanges:)

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Le 09/11/2018 à 17:36, Jean Louis a dit :

du forum,et je dois dire que parfois ça me titille

 

😈 Mais si ca te titille laisse toi aller viens glisser avec nous dans les profondeurs de l'univers .

Viens contempler les galaxies les plus folles,caresser le fabuleuses nébuleuses inaccessibles a nos pauvres retines d'humain chatouiller les extraordinaires nébuleuses planétaires 

 

Viens laisse toi aller....détends toi  !pomoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouki a dit :

Merci pour l'info.

 

😈 Mais si ca te titille laisse toi aller viens glisser avec nous dans les profondeurs de l'univers .

Viens contempler les galaxies les plus folles,caresser le fabuleuses nébuleuses inaccessibles a nos pauvres retines d'humain chatouiller les extraordinaires nébuleuses planétaires 

 

Viens laisse toi aller....détends toi  !pomoi!

 

Salut Ouki,

 

C'est en voyant Colmic avec son A7 que ça a commencé à me travailler:be:.Donc je laisse mijoter pour le moment;).

Juste une petite précision,le StarSense est prévu aussi pour les montures SkyWatcher.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 09:36, Jean Louis a dit :

Salut Ouki,

 

C'est en voyant Colmic avec son A7 que ça a commencé à me travailler:be:.Donc je laisse mijoter pour le moment;).

Juste une petite précision,le StarSense est prévu aussi pour les montures SkyWatcher.

 

 

Ouaissss je sais ça me tenterais cette histoire de starsense mais a terme il faudra que je change de monture  je suis vraiment a la limite extrême de l'eq5  c'est la priorité.

 

Ahhh je vais regarder quand même.

 

Bon quand c'est bien mijoté ben c'est quand tu veux....;)  pour le Va

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.