Aller au contenu

Mes photos astro en vidéo


Baro

Messages recommandés

à l’instant, Eternelreveur a dit :

En faite non il me botte pas ce truc,faut acheter de la musique bofbof

 

Ben, non, pourquoi acheter de la musique.

Tu utilise movie maker, tu glisse tes vidéos et de la musique en même temps, tu superpose et le tour est joué.

Je vais m'amuser demain avec mes lunes...façon deep impact...le monde vas affluer!:lu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires .

Je vais être plus précis sur les logiciels utilisés.

Pour la création musicale c'est Magix Music Maker 2013 premium. Ce logiciel est payant mais après, on utilise les sons séquencés du programme et il n'y a aucune musique à acheter.

Pour la vidéo j'utilise : Magix Vidéo Deluxe Premium qui est aussi un logiciel payant .

Excusez moi pour mes imprécisions du départ mais je n'avais pas les logiciels sous les yeux au moment du post…. oui...je sais ….. 😯

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eternelreveur a dit :

Splendide vraiment!!!!:1010:bon on veut tout savoir hein matos ,prises de vues, ou, quand ,comment?:be:

c'est du visuel assisté bravo!

En gros, sur l'ensemble de mes photos le temps global d'acquisition varie entre 8 et 13h tous filtres confondus. Mes poses unitaires sont de 900 secondes et mes imageurs sont l'atik One ou l'Atik 414EX que je couple avec une ED80 ou une 120 pour bénéficier du champ qui me convient. Ma monture est une AZEQ6 et le guidage avec asi120 mc. Prétraitement DSS ou Siril, finition photoshop. lors de l'acquisition des images j'utilise DSS lite pour contrôler mes brutes et ne garder que les plus réussies…. le plus difficile pour moi étant de retrouver mes cadrages d'une nuit sur l'autre ….

Bon ciel ...

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.