Aller au contenu

Recherche infos sur une solution compacte de convertisseur video/numerique?


lambda

Messages recommandés

Bonsoir! :)

 

Petite question, peut etre naive, mais c est un domaine ou je n y connais pas grand chose en fait... :blush: 

 

Dans l idee de pouvoir partager avec vous quelques videos produites par mon systeme ICCD, existe t il des convertisseurs de signaux videos analogiqiues/numériques (MP3/MP4/AVI que sais je)... des "grabbers" comme dirait les anglos saxons, je crois, ayant les carateristiques suivantes:

 

- un entree video analogique

- préférentiellement une sortie  numeriquesur carte memoire, genre micro SD/SD ... , je tourne avec un vieux laptop vieux de quelques annees...

histoire de faire mes manips sans fil a la patte et d exporter videos et images au laptop, plus tard, pour le forum...

- format clef USB ou pas beaucoup plus gros, genre paquet de clopes, alimentable en 5V/9V/12V whatever en DC basse tension... un truc a laisser coller en permanence sur mon bricolage...

- plug and play (du coup, la c est plutôt cela que je recherche ici précisément... :D), ne necessitant pas d installer des drivers "en veux tu en voila" sur ma vieille becane...

 

Pas cher... :D :D :D et qui éventuellement fait le cafe...

 

 

Par avance, merci a vous pour vos lumières la dessus, la je suis comme un nouveau ne dans ce domaine... :/

 

a+,

Lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @lambda j'ai eu ça a l’époque....   tu sais quoi J'ai tout jeté il y as 2 mois quel con......

 

Le problème c'est plutôt çà

Il y a 11 heures, lambda a dit :

- préférentiellement une sortie  numeriquesur carte memoire, genre micro SD/SD ... , je tourne avec un vieux laptop vieux de quelques annees...

histoire de faire mes manips sans fil a la patte et d exporter videos et images au laptop, plus tard, pour le forum...

- format clef USB ou pas beaucoup plus gros, genre paquet de clopes, alimentable en 5V/9V/12V whatever en DC basse tension... un truc a laisser coller en permanence sur mon bricolage...

- plug and play (du coup, la c est plutôt cela que je recherche ici précisément... :D), ne necessitant pas d installer des drivers "en veux tu en voila" sur ma vieille becane...

 

doit y avoir ca mais c'est pas donné faudrait prendre le temps de chercher

c'est l'option enregistrement autonome qui coute sinon en acquistion pc  c'est pas cher

Par contre :secret:si tu as un camescope ben ca le fait

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/convertir-avec-son-camescope/4780.htm

si j'ai bien tout compris ce que tu recherche 

 

Ah oui rajoute aussi une parabole satellite et un boitier ethernet pour diffusion  ALL OVER THE WORLD IN LIVE      2 rasperri Py       on sait jamais 2 /3 cam s pour te voir bosser 

Pense a l'option ALL SKY...

 

 

Désolé comme d'hab je m'emporte........;):pou:

 

Tain j'adore tes trucs

 

ouki

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial Ouki!

 

Je crois qu tu m'as débourré la situation....

 

j'avais juste vu cela ce matin:

https://www.amazon.fr/convertisseur-vhs-numérique/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aconvertisseur vhs numérique

 

Mais en fait ce que tu me presentes là, me semble bien plus adapté à mes besoins:

https://www.revolutionimager.com/products/revolution-dvr-see-it-and-save-it

 

Je crois que cela est Ze solution! Ce qui devrait me permettre de vous presenter enfin quelques images/videos... histoire d'illustrer mes fantaisies de coin de table de cuisine...

 

Merci!

 

:)

 

à+,

Lambda

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.