Aller au contenu

Lune C8 A7s pour essais nouveau boitier


Ryo

Messages recommandés

Vite fais entre les nuages, premiere prise en main de mon nouveau boitier avec le c8 a7s au foyer 126 pose avec le déclencheur électronique 55/100 retenue dans asi3 et ondelettes 1er niveaux ;) finition Iris et Cs2

 

 large.5bedd8a242605_lunea7s_lapl4_ap106c

 

 

 

Bon ciel

 

Sauveur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Sauveur pour un 1er essai.

Pas sûr que l'A7S soit le mieux adapté niveau échantillonnage , avec ses gros pixels hyper sensibles.

L'Asi224 est bien plus à l'aise je pense.

Tu vas plutôt pleinement l'utiliser en CP avec des poses unitaires de 30s maxi (au delà merci le Star Eater) et un temps cumulé de 30 min environ, tu vas nous sortir des M31 ou M42 de dingue, je le sens ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sebseacteam a dit :

Pas mal Sauveur pour un 1er essai.

Pas sûr que l'A7S soit le mieux adapté niveau échantillonnage , avec ses gros pixels hyper sensibles.

L'Asi224 est bien plus à l'aise je pense.

Tu vas plutôt pleinement l'utiliser en CP avec des poses unitaires de 30s maxi (au delà merci le Star Eater) et un temps cumulé de 30 min environ, tu vas nous sortir des M31 ou M42 de dingue, je le sens ;) 

 

Merci Seb oui je l'ai pris pour faire un peu de cp et accessoirement pouvoir shooter la lune :) 

 

Merci Yoann

 

Bonne journée et bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, Sauveur se met au lunaire, et à l'APN en plus !

Je suis archi-comblé :wub:

Elle est franchement plus que pas mal, p'têt une MAP un poil perfectible...:rolleyes:

Tu ne précises pas tes isos, et vitesse d'obturation...

Essaie de travailler le plus bas possible en exposant bien sur la partie la plus lumineuse.

En tous cas, magnifique acquisition :) 

Modifié par silver-frog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, silver-frog a dit :

 

C'est pas bien, ça :be: !

C'est bien un format 24x36 ?

J'ai l'impression que ton boitier a de bien belles capacités, vivement la suite !

 

Oui Fred les réglages on été fais un peu a la va vite a cause des voiles qui passait devant Selene et je n'avais pas fais gaffe aux iso réglé dans la journée pour essayer le boitier en remote wifi via eqmod ;) j'ai flippé grave quand j'ai fais la mise a jour du firmware pour pouvoir le piloté j'ai du me fumé 3 cigarettes d'affilé en croisant les doigts :p

 

il y a 5 minutes, deep impact a dit :

Très beau shoot sur cette lune.;)

La full est très bien.

C'est différent d'une caméra mais le résultat est très bien imagé.

J'adore!:wub:

 

Merci Thierry :)

Bonne journée a vous deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eternelreveur a dit :

;) salut Ryo,bienvenu chez les lunaires:be:bel essai ton premier?mais sûrement pas le dernier,tu vas nous sortir de bien belles lunes à l'avenir,et comme silver -frog baisse tes isos à  100 ou 200 grand max,et tente la en monochrome,la full est super:1010:

 

 

Merci :) pour les iso je ne sais pas il faut que je regarde les post de Gerard car ce boitier est réputé pour son faible bruit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ryo a dit :

j'ai flippé grave quand j'ai fais la mise a jour du firmware pour pouvoir le piloté j'ai du me fumé 3 cigarettes d'affilé en croisant les doigts

 

:be: ! je comprends !!!!

Avec un plein format, tu peux faire des lunes king-size avec un très bon échantillonnage !

(c'est pas bien, mais je suis affreusement jaloux)

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.