Aller au contenu

La Poste : Casse tube C8


Subwoof

Messages recommandés

Plutôt un bon point pour la poste même s'il a fallu négocier. Pour connaitre un peu leurs conditions de boulot dans certains bureaux je ne critiquerai pas leur boulot, je les plains plus qu'autre chose.  J'ai vu bosser des personnes seules (je précise) en servant plus de 100 personnes dans une matinée avec toute la gestion du bureau dont les envois, et j'ai assisté à des boulets qui portaient des gros cartons même pas fermés en demandant que la personne au comptoir le scotche.... 

Je passe sur l'amabilité de ceux qui si le 5 n'ont pas touché leurs allocations crachent carrément au visage des guichetiers. J'ai assisté à tout cela donc je ne me permettrai pas de critiquer. La plupart des colis sont livrés entier et souvent avec un sourire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@archange34, ceux qui trouvent tous les prétextes pour ne pas respecter les engagements contractuels n’ont rien à voir avec les agents dans les bureaux postaux dont tu parles. Ce sont des arnaqueurs professionnels, un point c’est tout, et je n’ai aucun respect pour ces personnes.

 

Et quand tu dis « un bon point pour la Poste, même s’il a fallut négocier », non ! Ce n’est pas un bon point du tout. Le comportement de la Poste est tout bonnement honteux. Ils n’ont lâché QUE parce que Subwoof a fait intervenir un juriste et déclaré une « pré-plainte ». Combien de personnes ne vont pas jusque là et baissent les bras ? Donc non, il n’y a aucun bon point à donner à La Poste.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Fred_76

Quelle galère... J'ai du me "battre" pour en arriver là...

 

Je ne parle pas des gens qui travaillent à la poste, mais bien du service réclamations, sur 4 appels,nous sommes tombé sur des gens désagréables, cherchant le moindre prétexte pour dire non. Ils s'offusquaient à notre moindre répartie... Et pourtant je peux vous assurer que de notre côté nous étions calme et cherchons juste à nous faire valoir nos droits.

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai bien reçu un chèque de 450€ :), je ne l'ai pas volé celui ci !

IMG_20181231_143031.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 12:31, archange34 a dit :

Plutôt un bon point pour la poste même s'il a fallu négocier.

 

Plutôt d'accord avec archange34.

La Poste dit dans son courrier:" Les recherches que nous avons initialement effectuées n'ont pas permis d'établir que votre colis est parvenu détérioré à destination."

A partir de là, c'est sûr que ça va pas être simple. Ils font tout pour décourager.

ça serait trop facile: tu fracasses ton tube accidentellement, tu le mets en vente, tu l'expédies avec une assurance et la Poste te paie la réparation...

Ils ont sans doute besoin de juger de la bonne foi de la réclamation.

 

Enfin, c'est une histoire qui finit bien.

Bravo pour ta ténacité Subwoof !

Et bonne année 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre point de vue concernant les doutes de l'envoi de mon colis. Mais à partir du moment où on refuse mon devis, alors qu'en ligne avec la protection juridique on l'accepte, on peut parler aisément de mauvaise foi. Et je ne vous parle pas des accueils téléphoniques....

 

Pour la lame de Shmidt avec frais de port je tourne à 330€ HT. (main d'œuvre 2h, 140€, et ça on peut le faire soit même). J'ai déjà un C8, car j'en avais deux pour un project de binoscope qui s'est avéré non fructueux. Du coup je ne sais pas ce que je vais en faire pour le moment.

 

Mais oui cela se finit bien ouf, j'ai faillit abandonner en plein milieu. Poster ici m'a "obliger" à continuer les démarches, ça m'a encourager à aller jusqu'au bout. Je trouvais ça tellement injuste...

 

Bonne année à tous !

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.