Aller au contenu

Jeu


Créateur de bugs

Messages recommandés

Message privé et classé Top secret à Lolospace et son équipage.

 

Bienvenue parmis nous.

 

J'espère que le secret de notre collaboration est bien gardé. Il semblerait que l'empereur ait des doutes.

 

Comme convenu lors de l'attaque de la planète Lecnar, nous nous partageons le bénéfice du pillage. Tu gardes les credits et la grenadine et moi je transforme cette minable planète en base militaire géante.

 

J'espère tres bientot avoir des nouvelle de Gaetan et de sa super grenadine condesée. Ainsi, plus aucun vaisseaux de l'empereur ne pourra nous rattraper. :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Quelque part dans l'hyper espace, le Lolospace avance vers le secteur 2.

 

Communications internes:

 

Pilote sky35, veuillez sortir de l'hyper espace: il ne faut pas que nous arrivions trop vite chez l'impératrice où elle se doutera que nous lui cachons le réel pouvoir de la gélée de Grenadine de Gaétan. Amorcez une descente furtive sur la petite planète Gordanis. Vous aurez ensuite quartier libre pendant 2 heure. Terminé.

 

Cuisto Pucerise, nous allons nous posez sur la petite planettes Gordanis qui est une civilisation sédentaire agricole, comparable à celle de la Terre durant l'antiquité, et laisser comme réserve naturelle par l'empire, comme cela fut le cas pour la Terre jusqu'au milieu du 21ème siècle. Apportez-moi un verre de menthe à l'eau. Ensuite, aller vous fournir de ce que vous voulez où vous voulez. Inutile de prendre des crédis avec vous: sur cette planète primitive, une simple arme laser légère fera de vous une déesse vivante. Revenez au vaisseau dans au plus deux heures. Terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------- Message du mistre des armées aux soldats-------------

 

La petite dcature du secteur 2, dont le chef ose se nommer impératrice n'a que trop duré. Depuis sa récente création déjà notre empire tout puissant surveille les agissements douteux de cette bande de hors la loi; désormais c'est par les armes que nous allons mettre fin aux agissements troubles de ce secteurs.

 

Nos huîtres d'attaques sont prêtes et nNotre super-arme à l'antigrenadine ionisée colorée est en route pour détruire les principales planètes du secteur. Préparez vous à achever les misérables survivants, sil y en a (peu probable).

 

Pour fêter la vistoire une ournée e grenadine sera généreusemet offerte dans les vaisseaux de guerre.

 

Note: L'empire présente d'avance ses condoléance pour les civils qui exploseront avec les planètes. Ceux-ci seront élevés au rang de martyre pour la cause de notre empre bien-aimé et contre ces souverainistes malveillants.

 

Longue vie à l'Empire

 

 

----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de l'Impératrice à son bien aimé peuple:

 

L'empire nous a déclaré ouvertement la guerre. Ils nous envoient leur flotte de guerre.

 

Mais n'ayez crainte. ce ne sont que des huitres. Et une huitre, ca ne sait pas réfléchir

 

Nous sommes peut être moins nombreux mais bien plus armé. De plus, Nous avons un allié de choix en la personne de l'Amiral Lolo, de son célèbre pilote Sky et de son Cuisto Pucerie. Cette alliance pourrait lui être profitable.

Mais resté quand même sur vos gardes. Un pirate reste toujours un pirate :!:

 

L'empereur a osé traiter votre bien aimée Impératrice de petite dictature. Cette affront, il le paiera de sa vie. Un messager a décollé de notre planète secrète Sedna en direction de cette misérable planète bleue,( si misérable que j'en ai oublié son nom ) lui lancer un duel. Osera t'il affronté votre dévouée impératrice aux Echec??? (Oulala, dans quoi je me lance la?) Est il vraiment un empereur ou pour lui, est ce juste un rang qu'il se donne.

 

Aux armes mon bien cher peuple et massacrer les :!:

 

Votre Impératrice tient aussi à vous rappeller que tout refus de prendre les armes entrainera immédiatement une exécution sommaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------

Mes chers concitoyens; je crois qu'il est de mon devoir de rappeler la situation à certaines personnes...

 

L'Empire, le Vrai, règne sur les secteurs 1, 3, 5 ,6 ,7 et 8. Sa création remonte à l'origine des temps. Pour maintenir l'ordre, des forces armées nombreuses et armées sont présente en permanence sur toutes les planètes; de gigantesques laboratoires roduisent en permanence de nouvelles technologies et des armes destructrices.

 

Nous vous convions donc tous à vous rassembler souès notre bannière. D'ailleurs seuls les tarés mentals ne s'y rassemlent pas.

 

Mes chers concitoyens, l'Empire veille sur Vous !!

 

 

-------------

 

Confirmation... Analyse en cours... bip bip bip

Rapport:

Efficacité des ondes subliminiques: 98%

Bénéfices sur le commerce: 45

Patrisotisme: +5 sur l'échelle de Linastd

Conclusion: efficacité à améliorer.

 

Transmission au ministre de la propagande... Transfert terminé. Autodestruction programmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bien aimée peuple,

 

Notre ministre des renseignements m'avait informé qu'une toute petite armada se dirigeait vers nous... Et vous avez vu ce qui nous tombe sur la tête :shock:

 

En conséquence, j'ai décidé, au vu de leur incompétence, de passer notre gouvernement par les armes. Je les jugerai plus tard.

 

De plus, j'ai décidé de partir en vacances (toute cette histoire m'a épuisée) Ne vous inquiétez pas, mon esprit reste avec vous.

 

Battez vous pour votre liberté et rappellez moi quand tout est fini. Je suis chez mon copain Benlaad heen qui a ouvert un centre de revitalisation pour dictateur dans l'embarras. !pomoi!

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE: Agence Centrale des Fonds Galactiques (ACFG)

A: Tous non membres actionnaires

 

OBJET: grève du transport.

 

Etant donné la situation de conflit très dommageables à nos intérêts entre l'Impératrice du secteur 2 et L'empire Galactique, une grève immédiate a été demandée.

 

La grève est presque unanimement suivie et les effets s'en font ressentir. Les planètes agricoles du pourtour n'ayant plus de pièces de rechange à disposition voient leur productivité se reduire comme peau de chagrin, et une flambée des prix des matières premières et de l'alimentaire fait rage dans presque tous les mondes du noyau.

 

Nous rappelons nos revendications: neutralité pour les transports affiliés à l'Alliance et protection par les forces de police contre les raids des pirates, dont le fameux Lolo-un-oeil qui n'a que trop duré. Bien que l'Impératrice et le Comité Central de l'Empire prétendent que la guerre rend ces demandes difficiles à faire suivre d'effet, ils devront plier. La contrebande fait rage, et l'Impératrice elle-même ne trouve plus son savon parfumé à la glande de dalaruu qu'à grand-peine.

 

Bien entendu, la taxe de 10% supplémentaire pour livraison en zone de conflit sera appliquée. Nous attendons la réaction des deux protagonistes pour la fin de la semaine, sans quoi la situation économique échappera à leur contrôle et une guerre civile s'en découlera inévitablement.

 

L'ACFG, parce que votre profit nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordinateur de bord:

"Amiral Lolo, je vous informe le retour de Pucerise à l'intérieur du vaisseau."

 

Communications internes:

 

Cuisto Pucerise, je voudrais dîner dans 1 heure, merci. Terminé.

 

Pilote sky35, veuillez décoller et vous éloigner de ce système planétaire de 10 milliards de kilomères. Ensuite vérouillez son étoile comme cible et utiliser le rayon laser à gelée de grenadine dessus. Terminé.

 

Quelque seconde plus tard, les trois membres du Lolospace contemple l'explosion de ce qui était encore une étoile il y a seulement un instant.

 

Communication interne:

 

Pilote sky, joli tir. Passez en mode furtif et ouvrez une fenêtre d'hyper-espace à destination du système de Tritoplex, situé à 1000 milliards de kilomètres du point de rencontre des deux armées. Terminé.

 

Dans la tête de Lolo: tout se passe comme je l'avais prévu, les troupes de l'empereur et de l'impératrice seront bientot toutes regroupées au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Flash AHP-----------------

 

La grève des personnels du transport a commencé dans une journée rouge. ce matin à 8H, la garde rouge a été convaincre ces fénéants de reprendre leu travail; tâche immédiatemment reprise après 20% de pertes...

 

Les principaux directeurs des transports se sont vus leurs crédits coupés; lles habitations des personnels en grève de toute la galaxie sont à partir d'aujourd'hui privées d'énergie et de vivres.

 

Notre empire prend les choses en main pour notre sécurité. parce que trop de liberté nuit à notre sécurité: L'Empire n'est souciex que de NOTRE sécurité.

 

 

---------------------------------------------

 

 

 

Transmission responsable radar à Commandant. Vaisseau FDR5604 de la flotte 4:

"Commandant, quelque chose est apparu sur le radar !

_Détruisez le !

_C'est que... il n'est plus là.

_Envoyez quelques bombes de grenadine à fusion dans les environs et rasez la planète la plus proche.

_A vos ordres !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre à l'empereur:

 

Dans le soucis d'éviter le plus grand nombre de pertes civiles, l'Impératrice propose une trève et une alliance temporaire en vue de capturer le pirate.

 

Dès à présent, j'autorise l'empereur et ses troupes à emploier notre planète TROM A du secteur G en vue de ravitaillement.

L'ordre a été donné de renoncer au combat.

 

En contre partie, l'empereur s'engage a réprimer très sévèrement les grévistes.

 

L'Impératrice du secteur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message en provenance de Lolo bien reçu !!!

 

----------Sky35---------

 

Envoie de la flotte sur la cible.

 

Vitesse lumière : OK

 

Laser : OK

 

Départ dans une minute.

 

Accord de Lolo !!!

 

5,4,3,2,1 c'est parti !!!

 

On les aura tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Message du commandant supprême des forces armées de l'Empire aux soldats---------------

 

Ces chiens galeux se rendent !

Que loa 1ere flotte prenne possession des lieux. Les soldats sont autorisés à faire ce que bon leur semble sur les habitant(e)s.

Le reste de la flotte passe immédiatement en détection radar àgrande échelle pour essayer de locaiser le pirate.

 

Et amenez moi l'impératrice déchue... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque instant, à bord du Lolospace:

 

Ordinateur de bord:

Alerte, alerte!

Interruption forcée de l'hyper espace.

Nous avons pénétré une distorsion critique de l'espace temps non répertoriée sur la carte galactique. Mise en route du mode de pilotage d'hurgence.

 

Lolo: Ordinateur de bord, sagit-il d'un trou noir?

 

Ordinateur de bord: Affirmatif.

 

Lolo: Mon dieu! Odinateur, qu'est-ce-cue le programme de pilotage d'urgence à prévu?

 

Ordinateur: Lutter contre la courbure de l'espace temps le plus longtemps possible. Cette courbure empéchant l'hyper propulsion, le contre courant va nous emporter jusqu'à destruction de la coque par effet de marrée dans 50 secondes.

 

Lolo: Ordinateur, arrêt immédiat du mode furtif. Ressource basculée vers le laser à gelée de grenadine.

 

Communication interne: Sky, utiliser immédiatement le laser à gelée de grendine à pleinde puissance en direction de l'arrière du vaisseau dans le mode explosion.

 

Ordinateur de bord: profiter de la perturbation des ondes gravitationneles due à l'explosion pour rétablir l'hyper propulsion et quitter le trou noir.

 

Ordinateur de bord: Hyper propulsion rétablie. Nous avons quitté la distorsion. Arret du mode d'alerte.

 

Lolo: Ordinateur, mode furtif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message classé Top Secret à mon nouveau ministre de la défense.

 

Comme prévu, ces imbéciles ont atterit sur la planète TROM A. Ils se sont même pas rendu compte qu'en lisant le nom de la planète à l'envers, cela donnait A MORT. Je vous l'avais dit que les huitres ne réfléchissent pas :!:

 

Faites sauter la planète immédiatement. Nous avons peut être pas encore gagner la guerre, mais cette bataille: OUI. Dommage que l'empereur n'y était pas...

 

Vive votre Impératrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du ministre des armées à l'empereur:

 

Personnel des vaisseaux de la premire flotte annéanti.

Pertes estimées: 120 000 hommes

Survivants: 1

 

Action conseillée:

1-Passer le commandeur des flottes en salle de torture

2-Recruter de gré ou de force 200 000 hommes supplémentaires

3-Raser tout le secteur 2

 

-----------------------

 

Réponse de l'empereur:

1-Accepté

2-Accepté

3-Accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque seconde plus tard.

 

Ordinateur: manque d'énergie pour l'hyper-propulsion. Arrêt conseillé.

 

Lolo: Ordinateur, arrêt de l'hyper propulsion.

 

Ordinateur: Transmition importante interceptée.

 

"Commandant, quelque chose est apparu sur le radar !

_Détruisez le !

_C'est que... il n'est plus là.

_Envoyez quelques bombes de grenadine à fusion dans les environs et rasez la planète la plus proche.

_A vos ordres !"

 

Lolo: Ordinateur, nombre de vaisseau de la flotte?

 

Ordinateur: 275 dont 25 destroyers et 250 chasseurs.

 

Ordinateur: Danger, bombe de grenadine de fusion détectée.

Destruction totale de toute la région dans moins de 15 secondes.

 

Lolo: Ordinateur, bouclier à plein puissance.

 

Ordinateur: énergie insuffisante.

 

Lolo: Ordinateur, basculer l'énergie du mode furtif.

 

Ordinateur: Arrêt du mode furtif. Bouclier oppérationnel.

 

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

Lolo: Ordinateur, quels sont les dégats?

 

Ordinateur: Boucliers réduits de 3%. Aucun dommage.

 

Lolo se dit: ils nous aurait détruit sans nos boucliers...

 

Transmition interne: Sky détruiser cette flotte avant qu'elle ne nous détruise. Utiliser votre tallent de pilote et des missiles conventionnels. Nous n'avons pas le droit d'arrêter les boucliers sous peine de destruction. Donc nous devons nous passer du laser à Grenadine, du mode furtif et de l'hyper-propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce nouveau jeu.

 

Pourriez vous m'expliquer, je ne comprends pas.

 

:o :o

 

Sedna, pose tes questions dans le post aide pour le jeu, stp :wink:

Je vais t'y faire une réponse tout de suite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 du secteur 2 a été réduit à néant. Néanmoins (ouf, j'ai eu chaud) le vaisseau impériale a échappé de justesse à la terrible riposte de l'empereur. Mais que lui reste t'il???

 

Grâce aux dons (TAXES) de son bien aimé peuple, à présent disparu, l'Impératrice a réussie à acheter l'agent des brevets. Et quelle coincidence, c'est justement là que Gaetan doit déposer le sien pour son sirop Hypercondensé de grenadine.

 

Serasse suffisant pour obtenir les faveurs du célèbre pirate Lolo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky en évident les tirs le maximum de tir conduit le vaisseau suffisement proche des troupes ennemis pour que ceux-ci ne puissent plus se sevir des armes à grenadine.

 

Lolo: Ordinateurs, niveaux des boucliers?

 

Ordinateur: 91%

 

Ensuite, sky ouvre le feu et va se fondrent dans les vaisseau de la flotte. Ceux-ci tombent les uns après les autres: à chaque fois que Sky tire, un vaisseau ennemi disparait. A chaque fois que Sky évite un tir ennemi, celui-ci touche un autre vaisseau ennemi qui disparait. Sky commence par détruitre en priorité les destroyers dont le potentil de frappe est nettement supérieur à celui des chasseurs. Après 15 minutes seulement, plus dela moitiers de la flotte est détruite: tous les destroyeurs sont détruis, et les 125 chasseurs non encore détruits prennent la fuite.

 

Lolo: Ordinateur, niveau des boucliers?

 

Ordinateurs: 60%

 

Communication interne: sky, laissser les partir. Couper les boucliers, passer en mode furtif et voller jusqu'au vaisseau mère de l'impréatrice. Nous avons un grand besoin de gelée de grenadine.

 

Lolo: Ordinateur, envois de message à l'impératrice

"Chère impératrice, ici le pirate-amiral Lolo. Nous arrivons bientôt. Nous avons un plan pour détruire l'emperreur. Préparer des réserves de gelée de grenadine, nous allons atterir dans votre vaisseau mère. Terminé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaisseau FDR5604, 4e flotte:

 

Transmission du responsable radar:

"Commandant, un écho !!

_De quioi s'agit-il ? Du pirate ?

_Probablement, mon comm... Nom d'un troll, c'est gigantesque !!

_Epargnez moi vos jurons. Déployez les destroyers autour de nous et les chasseurs sur la flanc droit. Prévenz immédiatement les 15 autres flottes et...

_14 mon comandant.

_J'ai dit 15. Vous m'ferez 30 jours

_Mon commandant, la 10e flotte a été détruite dans l'attaque du secteur 2.

_60 jours. Prévenez les 14 autres flottes."

 

Réflexions du commandant: "Nous n'avons pas de croiseur avec nous; la 4 e est une des plus petites flottes et nous ne sonnaissons pas la puissance de l'ennemi. Il nous faut absolument attendre l'arrivée des forces principales qui ne feron qu'une bouchée de ce gros tas..."

 

Au responsables munitions: "Avons nous encore des bombes à grenadines à fusion ?

_Une seule mon commandant.

_Préparez là. Alerte maximale, prévenez les autres vaisseaux. Larguez des sondes furtives pour ne pas perdre le pirate de vue, et préparez vous à utiliser la puissance maximale pour faire feu..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, Amiral Lolo, mon vaisseau est votre. Notre état est grave mais pas désespéré. Sans la gelée vde grenadine, vous ne les vaincrez pas, et sans vous, je n'existe plus.

 

Quelle perte de temps et d'énergie à conspirer l'un contre l'autre, alors que notre alliance était inévitable

 

Votre dévouée

 

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous y êtes, chargé aussi des macaronis, des spaghettis, des tortellinis, des champignons, de la mozzarella, de l'huile d'olive, de la farine, de la levure, du jambon, des tomates et?? Arf j'ai oublié, qqch mais je ne m'en souviens plus! :cry:

Ah vi et un jeu d'échec_spacy pour pouvoir passer le temps avec l'amiral Lolo qui fait entièrement confiance à son pilote Sky! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des spaghettis, des tortellinis, des champignons, de la mozzarella, de l'huile d'olive, de la farine, de la levure, du jambon, des tomates.

 

Ayant d'autres occupations, je ne pourrai pas me joindre à votre table ce soir. Mais si vous patientez jusque demain soir, vous serez hôtes à la mienne. Et un invité une surprise vous y attendra aussi. Voici aussi un jeu d'échec holographique afin de vous faire passer le temps un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emparez-vous du vaisseau de patricia, il nous appartient !!!

 

---------Sky35 pour Lolo-------

 

Il faut continuer sur cette voies là.

 

J'attends vos prochains ordres.

 

A vous.

 

 

 

 

Nous vaincrons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordinateur: Communication en provenance de l'impératrice.

"Bienvenue parmis nous, Amiral Lolo, mon vaisseau est votre. Notre état est grave mais pas désespéré. Sans la gelée vde grenadine, vous ne les vaincrez pas, et sans vous, je n'existe plus.

 

Quelle perte de temps et d'énergie à conspirer l'un contre l'autre, alors que notre alliance était inévitable

 

Votre dévouée

 

Patricia"

 

Ordinateur: arrêt du mode furtif: trop peu d'énergie.

 

Lolo se dit: mince...

 

Lolo: Ordinateur, positions des flottes ennemis dans le secteurs?

 

Ordinateur:

1 flotte de 100 chasseurs et 10 destroyer entre nous l'impératrice.

Rencontre dans 10 minutes.

14 autres flottent un peu plus éloignées dont 3500 chasseurs, 360 destroyer et 30 coiseurs. Les 14 flottent viennent de se mettre en mouvant vers la petit flotte. La première des flottent arrivera dans 20 minutes.

 

Lolo pense: nous pouvons détruire sans trop de problème la petite flotte, mais nous seront affaiblis et une seconde flotte sera là avant la fin... nous obligeant à la combattre... l'issus sera incertain et de toute façon toutes les autres flottent arriveraient avant la fin de ce second duel... ce qui serait notre fin à coup sur.

D'ailleurs, meêm à pleine puissance, nous ne pourrions pas battre 15 flottes... sauf avec un tir longue portée de grenadine..mais il nous faudrait recharger les réserves... si nous n'avions pas eu cet incident avec le trou noir, nous n'en serrions pas là... Je vais tenter une double stratégie: si un des deux plans marchent, nous pourrons rejoinde l'impératrice avant l'arrivée des 14 flottes.

 

Communications externe, cryptée avec la clé publique de codage 1 048 576 bytes (indéodable) de l'impératrice (seulle Patricia peut décrypter, c'est certain):

"Chère Impératrice, nous sommes presques à cours de grenadine. Avancez vers notre position et aider nous à attaquer la flotte qui se trouve entre vous et nous. Ne vous inquièter par pour l'issus, je pourrais facilement en venir à bout tout seul. Mais, il nous faut absolument en finir avant l'arrivé de la deuxième flotte... Je vais néanmois tentez de les intimidez, on ne sait jamais. Terminé."

 

Communication externe vars la petite flotte: "Vous êtes pris en sandwich entre l'impératrice et moi. Double contact dans 9 minutes. Je suis en train de manger, alors je vous laisse partir si vous le faites directement. Terminé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.