Aller au contenu

Jeu


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

----------Message de la 4e flotte au pirate--------------

 

 

 

Avons bien reçu votre message d'intimidation. Bien essayé.

Ce n'est pas une épave qui va nous prendre en sandwich, un coup de missile à grenadin supranucléaire suffira. Quant à vous, nos générateurs d'anti-hyperespace vous empêchent de vous enfuir.

Rendez vous immédiatement et vous serez jugés équitablement...

 

 

--------------Ordre du nouveau commandeur des flottes à toutes les flottes-----------

 

Procédure d'encerclement. placez vous de tous les côtés autour du pirate, nos générateurs l'empêchent de s'enfuir. A mon ordre avancez vers lui.

Seules les flottes 5 et 6 se placent en retrait pour prévoir l'imprévisible.

 

En cas de tir surpuissant comme la grenadine à fusion ionisée, passez immédiatement en hyperespace et ressurgissez autour et près du pirate.

 

Préparez les bombes de grennadine à fusion. La flotte 10 peut être sacrifiée si nécéssaire, elle est faible. terminé.

 

----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message longue porté reçut.

 

Reponse longue porté a l'amiral Lolo:

Lune Noir: Bien reçut frere, je t'envoie des escadrilles. Et comme toujours je dois tout faire a ta place mon frere!

 

 

Message aux escadrilles de La Lune Noire:

Lune Noir: Attaquez la flotte 10, grace a l'hyper espace surgissez ds les vessaux enemie, et grace a la bombe à grenadine detruisez cette flote. terminer.

 

Lune noir a l'Amiral Lolo:

Flotte 10 aneanti. Je suis dans le derniere vesseaux de la flotte. Il faut encore que ta soeurette t'aide?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------radio interne--------

 

Hey Lolonet, j'ai pas que ça à foutre moi, j'en ai marre de faire des spaghouse à longueur de journée! On pourrait faire de nouvelles armes grâce à mes spaghettis engrenadinés!

 

-------fin-------------

 

Cuisto pucerise se demande: mais au fait je fou quoi dans ce vaisseau? Quoi qu'il veut faire mon guide spirituel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication à la Lune Noire: "Merci ma soeur. Nous avons 10 minutes avant l'arrivée de la seconde escadrie. Suis-moi avec le dernier vaisseau de la flotte dans le vaisseau mère de patricia, car c'est imppossible de repasser en hyper-espace à cause du brouilleur."

 

Communication à l'Impératrice Patricia: "Nous abordons votre vaisseau, la flotte 10 est détruite, préparer la grenadine car 14 autres flottes vont arriver. Accepter aussi l'abordage du dernier vaisseau de la flotte 10, il a été capturé par ma soeur pirate."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connections internes:

 

Pucerise, après l'abordage, infiltrez en douce et trouver l'impératrice. Prennez là en Otage et enmenez là à mon vaisseau. Vous avez 10 minutes, pour tout faitre: les ennemis arrivent et von détruire cet épave. Terminé.

 

Sky, charger la grenadine, il faut faire vite. Terminé.

 

Communication externe: Ma soeur, une fois dans le vaisseau mère, laisse tomber ton vaisseau de la flotte et vient me rejoindre dans le mien avec tes hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message bien reçut.

 

approche du derniere vesseau de la flotte 10.

 

Lune Noir à ses hommes: venez ac moi, mon Frere demande que je le retrouve dans son vesseau, Alors allons y.

 

Lune Noir à l'amiral Lolo: Moi et mes hommes nous arrivons. Je sais que tu n'aimes pas attendre dc je me depeche, t'inquiete. ;) fin de la transmition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Ordre a tous les mercenaires du TECONE-----------

Message du Grand Boss du Traîté Extrasolaire Contre l'Ostracisme envers les Narcotrafiquants Expérimentés

 

Envoi immédiat de virus dans les fréquences de guerre pour bloquer les ordinateurs de bord des vaisseaux béligérants.

 

Préparez deux flottes pour l'abordage des vaisseaux-amiraux de La Lune Noire et de l'Empire. Si notre plan réussit nous pourrons réduire la galaxie en esclavage.

 

Ne pas oubier de s'équiper en nouveaux boucliers anti-grenadine sur OPIA (secteur 4). Référence: GA.ETA/N 1615 MEM@H

 

-----------Appel aux peuples libres des deux empires-----------

 

Révoltez-vous contre vos dirigeant et rejoignez-nous! Vos dirigeants s'entendent en privé pour vous réduire en esclavage après vous être entretués! Refusez cette aberration et rejoignez nos rangs de mercenaires! Vous serez enfin libres!*

Rejoignez la TECONE, Team pour l'Espoir et Contre nos Odieux Nulissimes Elus!!!

 

*Offre soumise à conditions. Dans la limite de la volonté du grand boss. Pour plus de précisions merci de contacter votre agence TECONE la plus proche ou le site HyperSpaceNetwork hsn:tecone.biz . 530 credits les 30 premières secondes puis 200 credits la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vaisseaux abordent le vaisseau de l'impératrice et rentrent à l'intérieur de celui-ci.

Aussitôt le Lune Noire et ses hommes rejoingne le vaisseau de Lolo et assure la surveillance.

Sky ouvre la porte du vaisseau et aide les hommes de l'impératrice a charger la grenadine en disant d'en porter la motier sur le Vaisseau de dernier vaisseau de la Flotte 10 sans expliquer pourquoi.

Pendant se temps, Le cuisto Pucerise se faufile en douce dans le vaisseau et trouve la pièce où se trouve Patricia. Elle fait son numéro de charme aux deux gardes et les égorge en douce. Elle prend l'impératrice en otage et arrive jusqu'au vaisseau. L'impératrice somme son secon de ne pas intervenir. Tout le monde rentre dans le vaisseau de Lolo, excepter les hommes de patricia. Le vaisseau de Lolo sort juste à temps de celui de Patricia: les 14 flottes arrivent et sont partout au tour à une certaine distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo envoit un énorme tir de grenadine longue portée vers les flottes 7 et 8.

Les flottes impériales, excepté les deux plus grosses, se propulsent alors immédiatement au tour du vaisseau de Lolo et ouvre le feu. Mais, Lolo avait prévu le coup, et juste après son tir, il a profité de l'arrêt de de l'anti-hyper-propulseur des armées impériales pour se propulser très loin..

Résultat, il échappe au tir des armés impériales. Les tir détruisent donc uniquement le vaisseau de Patricia, qui est actuellement enfermée dans une cellule du vaisseau de Lolo avec Pucerise qui s'amuse à la torturer mentalement (Lolo lui a juste dit de ne pas la frapper, il n'a rien dit de plus :lol: ), enfin pas tout à fait, car dans le vaisseau de Patricia se trouve le dernier vaisseau de la flotte... et dans le dernier vaisseur de la flotte se trouve une bombe hyper puissante à la grenadien préparée par sky (vous vous souvenez qu'on y avait mis la moitier de la grenadinedisponible :be: ). L'explosion est cataclismique, toutes les flottent de l'empire sont détruires, exceptées les deux flottent restées à distance.

 

Lolo se dit alors que c'est gagné, mais à ce moment là...

 

Ordinateur de bord:

Virus détecté, virus dét.... bla bla bla bla bla

 

Lolo coupe son ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la cellule où se trouve Patricia et Cuisto Pucerise:

 

Patricia: ispice di traite! ou plutot traitresse! Ta feinte avec les spaghouse mal cuit ça n'a pas marché et pourtant tu as réussi à me trouver à cause des gouttes sauce bolo qui tombais de mon assiette que je tenais contre ma poitrine lors de ma fuite!

 

Cuisto Pucerise: On voit bien que tu ne connaissais pas les détachants express! Evidemment tu es impératrice, donc tu ne connais rien aux tâches ménagères! Tu t'en serais sortie sinon, enfin tu aurais implosé... c'est vrai que c'est mieu d'être en vie et être avec moi :D

Voilà pour t'achever: A quelle température doit-on préchauffer un fer à repasser pour repasser de la soi?

 

Patricia: poses autant de questions que tu voudras! Rien ne fera craquer La Grande Impératrice Patricia

 

Cuisto Pucerise : AH OUAI????

 

Patricia: je t'assure!

 

Cuisto Pucerise: C'est ce qu'on va voir, espèce d'hérmaphrodite!

 

Patricia: Hein comment t'as su? Espèce de sale fouineuse!

 

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

 

------------ Bruit venant de l'intérieur de la cellule-------------

 

gfjdhgjsdfghfdhgfsdgjJJFDJFHFJJJHFJHJDHF!!!!!!!!!!!!!!!!

@fgjhg@@@@@@@@@@!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Message de priorité 1, secret absolu; à destination de l'empereur uniquement----------------

 

 

Explosion de grenadine dans la bataille. Flottes 11 et 14 détruites. Les autres flottes ont pour la plupart réussi à passer en hyperespace avant l'explosion.

 

Bilan:

Croiseurs détruits: 2 (système d'alarmes fonctionnels)

Destroyers détruits: 75

Chasseurs détruits: 1545

 

Total pertes 2500 hommes

 

Pirate enfui, aidé par de mystérieux vaisseaux noirs. Sonde-espion collée sur la coque du vaisseau. destination apparente: secteur 4

 

Envoi des flottes pour anéantir le secteur.

----------------------------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-----------------------------

Secteur détruit. Deux flottes noires également.

-----------------------------

 

 

 

 

 

 

Sur le conquérant...

 

"Commandant, commandant !!!

_Qu'est-ce qui se passe encore ?

_J'ai une tête de mort dans le coin inférieur gauche de mon écran...

_'Vous apprendrai à faire de l'humour moi ! Jetez le dans l'espace !"

 

Au navigateur:

"Nous sommes arrivés à la capitale ? Connectez moi sur le réseau..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----communication interne--------

 

Lololololololoo!!!! L'Empereur Florent commence à jeter ses hommes par dessus bord! Notre pression psychologique commence à porter ses fruits!!! Je retourne chez Patricia et je vais également continuer mes pressions mentales puissantes sur l'Empereur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

communications internes:

 

Lololololololoo!!!! L'Empereur Florent commence à jeter ses hommes par dessus bord! Notre pression psychologique commence à porter ses fruits!!! Je retourne chez Patricia et je vais également continuer mes pressions mentales puissantes sur l'Empereur!

 

Cuisto pucerise, très bien, continuez.

 

Lolo continue à réparer son ordinateur de bord. Il efface toute trace du rivus et met un anti virus très efficace. Plus aucun risque de contamination. Lolo allume alors l'ordinateur de bord.

 

Ordinateur de bord: Pour vous servir Lolo. Quelles sont les instructions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE: Ex-Agence Centrale des Fonds Galactiques (ACFG)

A: Tous

 

OBJET: répression de la grève, enrôlement forcé

 

Les récents événements et en particulier la répression sanglante des travailleurs luttant pour leur droit ainsi que l'enrôlement forcé de milliards de citoyens a conduit les peuples libres de la galaxie vers la guerre civile.

 

REVOLUTION !

 

Mes amis, les secteurs 4,6,7 et 8 se sont séparés de l'Empire et constituent maintenant une confédération démocratique. Les troupes de l'Empire en place (tous des conscrits) se sont ralliés à la cause du peuple.

 

LIBERTE !

 

La Tec-One (au passage c'est mieux, sinon ça se prononce "t'es c..ne" ce qui n'est pas plaisant :x ) nous a aidé à évacuer les innombrables personnes sous le joug de l'effroyable répression des deux empires. Nos rangs grossissent de jour en jour, et l'ensemble de la flotte marchande indépendante (moins quelques pertes éparses) nous a rejoint. Nos forces sont d'ores et déjà équivalentes à celles des deux empires réunis.

 

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la dissolution de l'ACFG au profit de la nouvelle Fédération Galactique Libre. Les représetants des mondes siègent au Conseil et le gouvernement a été démocratiquement élu.

 

NOUS RESISTERONS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------Communication interne------

 

Cuisto Pucerise: Amiral Lolo, nous devons prendre les grands moyens, l'Empereur à pu sauver 10 de ces flottes! J'attends vos instructions pour faire le coup de la sirène, guidez-moi car vous savez que je suis fragile lors de ces expériences mentales! Lune noire soutient moi et uni ta force mentale à ma voix!

 

Je suis prête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de la nouvelle arme: Lolo et Lune contrôle le cerveau de pucerise et se servent de sa voix pour émettre des sons comparables à ceux des syrènes. Grace à la gelée de grenadine, l'effet sonore peut se propager dans tout la galaxie. Il atteind et affecte directement le cerveau de tous les êtres dotés d'intelligences, indépendament la langue.

 

LAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si vous appartenez à la flotte de l'empire et possédez un vaisseau, rendrez-vous au coordonnées 15434443.13222222224.123323333334.

LAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAA

 

Lolo se dit: finalement, ils vont tous creuver dans ce trou noir qui a failli avoir ma paux. C'est ironique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, les secteurs 4,6,7 et 8 se sont séparés de l'Empire et constituent maintenant une confédération démocratique. Les troupes de l'Empire en place (tous des conscrits) se sont ralliés à la cause du peuple.

 

Message à l'empereur: confirmation.

 

Les secteurs 4, 6, 7 et 8 ont été entièrement détruits. Attendons nouvelles instructions.

 

--------------

 

Secteurs 1, 3, 5: révoltes matées. Garde rouge très efficace. Lavagesde cerveaux de masse en cours. Attendons nouvelles instructions.

 

-------------

 

Secteur 9 et 11: ici la population soutient entièrement l'empire. Prêts à s'enrôler pour le défendre si nécéssaire. Attendons nouvelles instructions

 

-------------

Réponse: accordez des privilèges aux secteurs 9 et 11.Enrôlez 2000 hommes.

-------------

 

 

 

Message codé indéchiffrable. Destination: système Tulinar. estinataire: commandant Tinyar.

 

Demande état des lieux. Etat de la super-flotte. Vérifiez les défenses, assurez le bouclagetotal du système en attendant nouvelles instructions...

 

 

--------------

 

Réponse Tinyar: en cours déchiffrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------Message de l'empereur à Tinyar---------------

 

Préparez les armes ultimes et attendez nouvelles instructions

 

 

----------Message de l'empereur à XXX???----------------

 

Mon cher P... Tout se passe comme prévu; bientôt la victoire sera à nous...

 

 

...

 

-----Fin de la transmission-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De: TECONE

A: Fédération Galactique Libre

 

Objet: évolution de la situation

 

Les virus ont bien fontionné: les numéros de secteurs ont été échangés sur les ordinateurs impériaux et les secteurs visés n'ont pas été détruits. Les secteurs détruits sont les secteurs 2, 10 et 13, et toutes les informations remontant à l'empereur seront sérieusement perturbées tant que le HSN sera utilisé pour leurs communications.

Les secteurs soumis à votre autorité sont donc sains et sauf et nous en contrôlons les frontières par bombes logiques. Réclamons pour ce sauvetage 50 planètes inhabitées pour augmenter notre production, de nombreux stocks ayant été abandonnés dans les secteurs impériaux 1, 3 et 9. Aux dernières nouvelles les soldats de ces secteurs seraient hors d'état de nuire.

Attendons instructions.

 

------Aux mercenaires membres du TECONE------

 

Protection optimale des secteurs 4,6,7 et 8. Pour le moment, obéissez au gouvernement de la édération Galactique Libre si nos intérêts ne sont pas contrariés.

Que le pirate reste invisible.

Liberté donné aux mercenaires pour escarmouches dans le secteur 5.

 

quel bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande salle, bleue. D'immenses baies vitrées recouvrent les trois quarts des murs. Au centre, sur son trône immense, l'Empereur.

Le ministre des armées s'avance, impressionné. Il est extrêmement rare que l'Empereur convoque dans sa salle de réunion privée. Peut être est-ce enfin l'augmentation qu'il réclamait depuis des années...

 

"Avancez".

 

La voix de l'empereur se veut rassurante, le ministre s'approche confiant.

 

"Avez vous détruit les secteurs que je vous ai demandé de détruire ?" demande l'empereur.

 

Le ministre en était sûr. Il allait recevoir des félicitations.

 

"Oui Excellence, tout a fonctionné paraitement grâce à notre nouveau programme de commande..."

 

"Bien".

 

C'est tout. L'Empereur se contente de le regarder. Peut être réfléchit-il à la taille de l'augmentation ? Le ministre en jubile d'avance...

 

"Et avez vous pensé à vérifier le système auparavant ?"

 

Sans doute pour tester ses capacités exceptionnelles. Le ministre n'hésite pas une seconde:

 

"Non, nos programmes s'en sont parfaitement chargés".

 

"Et n'y aurait -il pas un risque de... par exemple un virus ?"

 

"Les virus informatiques n'existent plus depuis des siècles !!" répond le ministre en riant.

 

L'empereur prend une télécommande posée à côté de lui (l'augmentation ?), allume un écran (l'augmentation ?).

Une carte des secteurs apparaît...

 

...

 

Le ministre sent le regard de l'empereur posé sur lui. "Je vais regretter d'être né" fut sa seule pensée...

 

 

-------------------------

 

Se défouler sur son ministre a fait du bien à l'empereur; désormais il assumera ses fonctions lui-même. Par précaution il envoit deux messages en ligne sécurisée, codée et n'utilisant pas le réseau et donc pas contaminés par le virus. D'ailleurs celui-ci, après avoir fait effondrer les cours de la bourse a fini par être neutralisé... après l'arrêt total pendant 5 secondes de tous les systèmes informatiques du secteur.

 

 

 

----------------------------

 

Tinyar. Préparez les Armes. Le moment sera bientôt venu de les utiliser... N'oubliez pas de mettre les défenses au maximum en attendant leur utilisation...

 

-----------------------------

 

Mon cher P... malgré un petit incident, les choses se passent encore comme prévu. Je crois cependant qu'il va bientôt être temps de passer à l'action. Par ailleurs les Armes Ultimes sont prêtes à fonctionner. Jamais autant de puissance n'aura été libérée dans cette galaxie... Nous serons alors les maîtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------Sky35--------

 

MEDE MEDE !!!!!

 

Nous sommes attirer par un trou noir.

 

Demande de l'aide à Lolo de toute urgence sinon nous allons perdre toute la flotte.

 

Message codé pour Lolo :

 

Mloloes coololordonnés sloloont lloloa soulolorce sagitlolorius loloA !!!!

 

A vous pour confirmation.

 

Je ne vais pas tenir longtemps la force d'attraction est trop forte !!!

 

 

------fin du message------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication reçue de l'empereur:

 

"Mon cher Pirate malgré un petit incident, les choses se passent encore comme prévu. Je crois cependant qu'il va bientôt être temps de passer à l'action. Par ailleurs les Armes Ultimes sont prêtes à fonctionner. Jamais autant de puissance n'aura été libérée dans cette galaxie... Nous serons alors les maîtres..."

 

Communication reçue de TECONE:

 

"Rester invisible pour le moment."

 

Le pirate-amiral Lolo se dit: A force de manger à tous les rateliers, je vais finir par m'attirer des ennuis...

 

Communications externes à TECONE:

 

"Ici le pirate-amiral Lolo, je reste invisible jusqu'à nouvel ordre."

 

Communication externes à l'empereur:

 

"J'arrive dans le secteur 1 pour chercher les nouvelles armes. Préparez votre plus puissant vaisseau pour ma Soeur La Lune Noire."

 

Le Lolospace pénètre en mode furtif dans le secteur 1 et se rapproche à grande vitesse du système Tulinar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication interne:

 

MEDE MEDE !!!!!

Nous sommes attirer par un trou noir.

Demande de l'aide à Lolo de toute urgence sinon nous allons perdre toute la flotte.

Message codé pour Lolo :

Mloloes coololordonnés sloloont lloloa soulolorce sagitlolorius loloA !!!!

A vous pour confirmation.

Je ne vais pas tenir longtemps la force d'attraction est trop forte !!!

 

Réponse de Lolo à sky:

 

"Pilote sky, je vous remets les pendules à l'heure, nous sommes tous dans le Lolospace et nous n'avopns que ce vaisseau pour l'instant. La prochaine fois que vous décidez de vous endormir, n'oubliez pas de couper les hauts parleurs de votre cabine. Cela vous évitera de réveiller à nouveau tout l'équipage du Lolospace durant la nuit. :twisted:"Terminé."

 

(((lol :lol::lol::lol: )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode furtif, le Lolospace sort de l'hyper-espace au porte de Tulinar, le plus puissant des système planétaire du secteur 1, à l'exception de celui de l'empereur bien sûr.

 

Communication externe vers le quartier général de TECONE:

"Ici, le pirate-amiral Lolo. Je suis toujours en mode furtif dans le secteur 5. Je dois couper toute communication pendant un moment. Je vous recontact prochainement. Terminé."

 

Lolo: Ordinateur, envoyer le message suivant à l'empereur avec sa clée publique de cryptage.

 

"Ici le pirate-amiral Lolo. Empereur, notre petite mise en scène a fonctionnée. La TECONE ne se doute pas que nous sommes alliés. Ils s'imagines que je suis dans le secteur 5, alors que je suis à seulement 8 milliards de kilomètres de la fabrique d'armes de la planète alpha du système Tulinar. Il faut dire que vous n'y êtes pas allé de main morte en feintant de m'attaquez avec vos flottes. Comme les commandants de celles-ci ignoraient nos plans, ils m'ont mis en positions difficiles et j'ai du détruire 4 flottes entièrement.

 

Empereur, veillez préveniez le commandant Tinyar que je suis votre allié, avec une votre clée publique de cryptage. J'attends qu'il me donne son autorisation d'atterir sur la planète alpha, avec ma clée publique de cryptage.

 

J'ai également capturé la fausse-Impératrice Patricia. Terminé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De: TECONE

A: Fédération Galactique Libre

 

Objet: secteur 5 libéré

 

Notre pirate a capturé l'impératrice Patricia, nous avons donc pris le contrôle du secteur 5. Vous en donnons le contrôle contre les 50 planètes réclamées. Précision: celles-ci doivent orbiter autour d'une étoile de type O pour un maximum de productivité de nos plantations.

Nous allos libèrer d'ici peu les autres secteurs si vous acceptez la cession de ces 50 misérables planètes.

Allons tenter d'obtenir les codes de sécurité du secteur 11.

 

------Aux mercenaires membres du TECONE------

Mettre en place une équipe d'interception des messages HSN et une de décryptage.

Préparez les nouvelles bombes logiques pour attaque des systèmes de contrôle défensifs du secteur impérial 11.

Envahir secteur impérial 2 rasé par l'empereur.

Renouveler livraisons dans les secteurs impériaux 1, 3 et 9.

Merci de retrouver immédiatement le pirate-amiral Lolo qui a voulu couper tout communication, acte passible de peine capitale. Immobiliser son vaisseau et le ramener pour interrogatoire.

Il dit être en mode furtif dans le secteur 5, scanner la zone et envoyer patrouilles dans les secteurs 3 et 9. Allumer nos radiotélescopes des les secteurs 4,6,7 et 8 sur la balise 1653 GHz pour éventuelle poursuite sol du pirate-sergent Lolo. Si celui-ci rejoint ces secteurs sans avertissement, liberté donnée à tous les mercenaires de prendre le pirate-soldat 2ème classe Lolo en chasse.

 

------Au pirate-amiral Lolo------

Ordre de réouvir les communications et de se présenter dans le secteur 4 immédiatement. Avertir immédiatement notre bastion pour éviter dégats collatéraux.

 

De: TECONE

A: Empereur

 

Objet: négociations

 

Nous disposons des secteurs 4, 5, 6, 7, 8, nous envahissons le 2. Les soldats des secteurs impériaux 1, 3 et 9 sont sous l'emprise de nos produits. et vous avez détruit les secteurs 10 et 13.

L'Impératrice Patricia est hors d'état de nuire.

Nous proposons à l'Empereur de former un gouvernement commun pour lutter contre la Fédération Galactique Libre. Il nous faut seulement pour cela vos codes d'accès aux informations du secteur 11 pour que nous le protégions au mieux. En échange nous vous fournirons les données de la Fédération Galactique Libre.

 

Mieux que lolo ptdr

Flo comment tu comptes faire ça en script php???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication en provenance de TECONE:

"Ordre de réouvir les communications et de se présenter dans le secteur 4 immédiatement. Avertir immédiatement notre bastion pour éviter dégats collatéraux."

 

Lolo se dit:

Les dirigeants de TECONE doivent commencer à se douter de mon double jeu.

De plus, ils savent qu'ils ne vaincront pas la confédération seuls et surtout pas après avoir conbatu l'Empereur...

Ils vont donc chercher à s'allier temporairement à l'Empereur qui va accepter, pour les même raisons...

Je vais être démasqué et pris en chasse...

 

L'arme la plus puissante de la galaxie se trouve sur la planète alpha à seulement 8 milliards de km de ma position...

Elle ne pourra pas fonctionner sans la gelée de grenadine ultra fluide que je suis le seul à posséder...

Je ne peux pas accéder à cette arme par la force car il y a trop de flottes impériales qui protègent ce système...

Je pourrais détruire tout le système Tulinar avec une frappe laser sur son étoile à gelée de grenadine, mais je perdrais le super laser qui se trouve sur la planète alpha...

D'un autre côté, si je ne fais rien, ils finiront par avoir aussi de la gelé de grenadine aussi fluide que la mienne...

Je n'ai donc pas le choix...

 

Ordinateur de bord:

Tir au laser à gelée de grenadine sur l'étoile du système Tulinar pour détruite tout le système. Compte à rebourd d'une 1 minute.

 

Ordinateur:

60 secondes avant destruction

50 secondes avant destruction

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.