Aller au contenu

Jeu


Créateur de bugs

Messages recommandés

Ordinateur:

20 secondes avant destruction

10 secondes avant destruction

 

Lolo: Ordinateur bouclier pleine puissance.

 

Ordinateur: bouclier opérationel

Ordinateur: 5,4,3,2,1, destruction

 

BOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMM

 

Lolo: Ordinateur, état des boucliers?

 

Ordinateur: opérationel à 99%.

 

Lolo: Situation des vaisseaux ennemis dans le système?

 

Ordinateur: Aucun survivant.

 

Lolo se dit: Ils étaint trop près de l'étoile contrairement à nous et n'ont pas eu le temps de passer en hyper-espace à cause de l'effet de surprise.

Je suis maintenant certain d'avoir la seul arme de la galaxie capable de détruire une étoile.

 

Lolo: Ordinateur, arrêt des boucliers et passage en hyper-espace en mode furtif en direction du système principale de l'Empire, là où se trouve l'Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

**** FLASH INFO **** FLASH INFO **** FLASH INFO **** FLASH INFO ****

 

Chers hyperauditeurs, la Fédération Galactique Libre vient d'entrer en guerre ouverte et vient de remporter sa première grande victoire tactique.

 

Les mercenaires de la TECONE ont repris le secteur 5, grâce aux vaisseaux de pointe que nous leur avons fournis. Comme la TECONE est composée de mercenaires, nous nous attendions à ce qu'ils se retournent contre nous s'ils avaient des propositions plus alléchantes. L'infâme Empereur ne s'en est pas privé et la TECONE s'est retournée contre nos intérêts.

 

Les vaisseaux que nous leur avons fourni étant bien entendu piégés, le code LIBERTE abaissent leurs boucliers et le code REVOLUTION surcharge le système d'armement. Ce sont donc des canards posés sur l'eau que nos vaisseaux réguliers détruisent sans perte.

 

Concernant la protection temporaire et piégée du virus informatique "Guilhem for liberty", nos chercheurs de Gaétan Prime (la célèbre planète université du secteur 7) ont trouvé la parade, verouillé les systèmes par algorithme grenadino-visqueux de niveau 7. Tous nos sytèmes, et en particulier les systèmes militaires sont maintenant couverts!

 

L'infâme Empereur a banni la bourse des systèmes sous son égide! La situation tourne au totalitarisme pur et simple, terrain fertile pour nos agents d'infiltration. Des émeutes se produisent un peu partout, réprimées dans le sang. Les jours de l'Empire sont comptés...

 

Concernant le pirate Lolo-un-oeil, nos recherches pour localiser sa flotte sont restées vaines à l'heure actuelle. La plus grande vigilance est demandée, d'autant que son intérêt serait de se réfugier dans les secteurs que nous contrôlons, car la guerre n'y a pas encore réduit les ressources.

 

Le Grand Conseil des Mondes a été unanime lors de sa scéance pleinière: la lutte doit continuer! Les observateurs présents notent qu'aucun membre du conseil ne s'est endormi lors de la scéance et que la menace de guerre qui pèse sur nous est un puissant catalyseur du monde politique.

 

La Fédération Galactique Libre se compose maintenant des secteurs 4 à 8, contient 65% des ressources de la galaxie et présente un bilan équilibré. Nous attendons une stabilisation des secteurs restants avant d'intervenir.

 

La liberté pour tous! Plus jamais nous ne courberons l'échine devant un empereur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----Communication de l'Empereur au secteur ??----------

 

Mon cher P. Désolé pour mes réponses courtes, mais j'étais affairé avec ma nouvelle ministre des armées et... hum, donc; Du côté du pirate tout se passe comme prévu. Il est en ce moment près du système de Tulinar (plus près qu'il ne le dit) et sera probablement détruit d'un instant à l'autre.

Quant au système lui-même, aucun risque ses défenses sont invulnérales; la technologie utilisée n'a aucune comparaison avec celle des flottes. Je crois que j'ai bien fait de contrôler les flux de technologie...

 

Passons maintenant aux choses sérieuses: la fédération libre.

De ce côté tout suit parfaitement notre plan ! Nos agents nous le confirment, les manipulations avec la TECONE ont également parfaitement fonctionné !

 

C'est vraiment magnifique de voir come tout fonctionne bien...

 

 

 

--------- Message supplémentaire----------

 

Mon cher P. Comme prévu le pirate a essayé d'attaquer Tulinar. Quel imbécile !

Les défenses n'ont même pas eu besoin de fonctionner entièrement, le système de projection holographique a suffit à leur faire croire à une victoire !

Bien entendu ils ne peuvent qu'ignorer que leur vaisseau est maintenant enduit de particules indétectables... par eux !

Ils se dirigent maintenant vers le secteur 1, croyant sans doute que je m'y trouve ! Décidemment ces manipulations m'amusent beaucoup...

 

Quand compte tu envoyer tes forces ? J'ai hâte d'essayer mes armes ultimes...

 

PS: j'ai profité de la pseudo-explosion de Tulinar et des particules de détection pour y ajouter d'autres particules, issues directement de mes laboratoires de rehcerche. Comme j'aimerais voir leur tête quand ils se rendront compte que leur grenadine sera inutilisable !!!

 

Quoique... La chose sera peut être possible. Mon espion à bord du vaisseau est encore vivant (je suis même étonné par leur incapacité à l'avoir détecté !). bah de toute façon il n'est plus utile et il ne sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----communication interne-------

 

Cuisto Pucerise: Amiral Lolo j'ai écrasé un cafard, un peu stupide la bête elle s'est jetée sur moi, je l'ai tuée et puis j'ai decouvert un puce dedans, vraiment l'Empereur, ça bebete ne savait rien faire! N'empeche qu'il nous espionne par conséquent, nous sommes mal!!!!!

Amiral Lolo, une idéeeeeee viiiiiiiiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez votre plus puissant vaisseau pour ma Soeur La Lune Noire.

 

-------transmition a Lolo------

 

Mon cher frere j'attends vos ordres.

Et euh mon cher frere je ne gouterais pas a cette sauce dsl.. je suis alergique au cafard.

 

-------- fin de la transmition-------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Lolospace, Lolo songe à la suite des événements:

 

Quand j'aurai détruit la capitale et les 5 systèmes les plus puissants de l'empire, l'Empereur se rendera.

 

Lolo: Ordinateur, liste des 5 systèmes les plus puissants de l'empire par ordre décroissant de force.

 

Ordinateur:

Impérial Star

Tulinar

Potarterix

...

 

Lolo: Stop! Ordinateur, mise à jour des données, suivi de la liste des 5 systèmes les plus puissants de l'empire par ordre décroissant de force.

 

Ordinateur: mise à jour terminée.

Impérial Star

Tulinar

Potarterix

...

 

Lolo: STOP! Ordinateur, Tulinar est détruit!

 

Ordinateur: Négatif.

 

Lolo: Mais c'est impossible!

 

Lolo :Ordinateur, demi tour! Nous prennons la fuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après consultation avec sa Soeur de La Lune Noir, Lolo démare son plan de secours.

 

Lolo: Ordinateur, avons-nous tiré au laser sur l'étoile du Système de Tulinar?

 

Ordinateur: Affirmatif.

 

Lolo: Ordinateur, cette étoile a-t-elle explosée?

 

Ordinateur: Affirmatif.

 

Lolo: Ordinateur, cette étoile est-elle toujours là?

 

Ordinateur: Affirmatif.

 

Lolo: Ordinateur, un même objet peut-il; être détruit et être toujours là après?

 

Ordinateur: Affiramtif.

 

Lolo: Ordinateur, comment?

 

Ordinateur: Je ne comprends pas la question.

 

Lolo se dit: je n'arriverais à rien comme ça... Allons voir sur place.

 

Lolo: Ordinateur, direction le système de Tulinar.

 

Ordinateur: C'est déjà notre directon depuis que vous avez fait demi-tour.

 

Lolo: Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé aux portes du système de Tulinar, Lolo constate que celui ci est toujours intacte.

 

 

Lolo: Ordinateur, à quelle distance somme nous de l'étoile?

 

Ordinateur: A 8245 millions de km.

 

Lolo: Ordinateur, avancez le Vaisseau en mode furtif avec les boucliers à pleine puissance vers l'étoile du système à 100 000 km/s et analyser toutes les données sur les champs gravitationnelles et termiques de l'étoile et des planètes.

 

Ordinateur: Mise en route de l'analyse.

 

Lolo: Ordinateur, information de toutes données anormales.

 

5 minutes plus tard.

 

Ordinateur: Données anormales. Il sagit d'un système holographique de pointe.

 

Lolo: Ordinateur, pousser les analyse jusqu'à découvrir comment se système holographique fonctionne et ce qui l'allimente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------Alerte-------

 

Intrus détecté

Mise sous tension des génarateurs hyperespace

Projection holographique activée

Bouclier énergétique activé

bouclier anti-grenadine activé

Défenses classiques et grenadine pointées

Super-arme activée

Attendons instructions

-----------------------

 

Réponse: autorisation de tire non délivrée

Contentez vous de repousser l'intrus pacifiquement

Le système est de toute façon invulnérable

Le pirate doit encore nous servir pour la suite des événements.

terminé

------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordinateur: Amiral, il sagit d'un projecteur holographique capable de reproduire le système de Tulinar en entier avec une précision hors du commun. Même la gravité, et les flux termiques sont prix en compte. En fait, il sagit d'un transfer des ondes gravitationels et des champs de toutes les intéractions du vrai système vers cette zone. Les erreurs par rapport à un système réel existent mais sont tellement minimes qu'il me faudrait des jours pour détecter où se trouve le vrai système et la source d'alimentation du projecteur.

 

Lolo se dit:

Mon dieu, cela veut dire qu'il possède une technologie bien suppérieur à tout ce que j'avais imaginé...

Ca doit être ça leur nouvelle arme...

S'ils peuvent faire ça, ils doivent être capable de broyer le Lolospace comme une vulgaire paille...

Pourquoi, ne l'on-t-il pas encore fait...

Ils ont encore besoin de moi... Mais pourquoi? Que puis-je leur apporter de plus qu'une telle arme ne peut déjà leur apporter?

 

Lolo: Ordinateur, passage immédiat en hyper-espace en restant en mode furtif en direction apposée de l'hologramme de l'étoile.

 

Quelques minutes plus tard.

 

Lolo: Ordinateur, arrêt des boucliers. Ordinateur, direction la planète Gaétan Prime dans le secteur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lolospace poursuit son chemin jusque la planette pacifique Gaétan Prime, sort de l'hyper-espace à 30 000 km de celle-ci et se met en orbite géostationnaire au dessus de la section "physique des champs et des particules" de la faculté des sciences.

 

Lolo: Ordinateur, activation des boucliers.

 

Communication externe:

"Ici de pirate-amiral Lolo. Je viens en paix. Je désire simplement des informations technologiques dans le but de détruire l'Empire. En échange, je vous remettrai ma prisonnière, l'impératrice Patricia, qui a une grande valeur aux yeux de l'Empereur. J'attends votre autorisation d'atterir. Terminé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate Lolo, ici Gaétan Prime. Toutes les défenses planétaires sont activées. Les nouveaux super-croiseurs de la classe Archange viennent de sortir de l'hyperespace et sont à 3 secondes/c de vous. Leur einvolution leur permet de vous atteindre instantanément.

 

Les croiseurs Gibrill et Uriel sont en position. Toute montée d'énergie sera traduite comme un signe d'agressivité et la riposte sera immédiate. Nous savons que le reste de votre flotte est positionnée aux abords de nos routes marchandes et menacent nos vaisseaux de ligne. Donc des négociations s'imposent.

 

Nous n'avons que faire de l'ex-impératrice Patricia... mais nous pouvons nous entendre sur autre chose. Si vous arrêtez vos raids sur la Fédération, et que vous nous aider à renverser le régime tyrannique de l'empereur, nous nous joindrons à vous.

 

Nous attendons votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication externe sur toutes les fréquences:

"Ici, le pirata-amiral Lolo. Ce message est crypté avec la clée secrète de décodage correspondant à ma clée publique unidirectionnelle de cryptage (en gros tout le monde comprend le message et sait que cela ne peut venir que de moi). J'ordonne à tous les pirates de la galaxie d'arrêter immédiatement de piller les routes marchandes de la nouvelle confédération, et de coopérer avec elle pour un combat contre l'Empire et la TECONE, jusqu'à ma mort ou à nouvel ordre de ma part."

 

Communication avec Gaétan Prime:

"Je vais couper mes boucliers énergétiques. J'ai confiance en vous, mais n'ayez pas trop confiance en moi et gardez moi bien en ligne de mire cela m'évitera de vous doubler. J'attends vos instructions. Terminé."

 

Lolo: Ordinateur, arrêt des boucliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lune Noir a l'Amiral Lolo:

Mon cher frere tu as bien reagis. Je te soutiens.

 

Je vais directement t'attendre a l'université de cette planete pour les technologie et l'aide que nous sommes venus chercher ici.

 

-----terminé-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication interne:

 

Ma soeur, attends l'autorisation de Gaétan Prime avant de sortir avec ton petit vaisseau! (Tu es toujours dans mon vaisseau, Lune. ton vaisseau est un petit vaisseu de la taille d'une voiture, mais très pratique pour aborder un autre vaisseau par saut d'hyper espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate Lolo, ici Gaétan Prime. Nous vous proposons d'équiper vos vaisseaux avec nos nouveaux propulseurs à anti-grenadine ainsi qu'une refonte totale de votre armement qui vous rendra virtuellement invincible. Le payement est votre aide pour débarasser la galaxie de la tyrannie de l'Empereur ainsi que la garantie de cesser toute attaque sur nos vaisseaux. Lorsque ce dernier sera renversé, des élections auront lieu pour savoir si les secteurs encore sous son contrôle veulent devenir partie de la Fédération ou être indépendants.

 

Pour cette mission, vous serez accompagnés des deux super-croiseurs de classe Archange.

 

Avons-nous un accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate Lolo, ici Gaétan Prime. Vous ne pouvez pas faire atterir un croiseur de la taille du Lolospace. Vous voulez sans doute dire s'ammarer à un chantier orbital?

 

Un léger addendum doit être apporté. Nous sommes d'accord à condition de revenir dans le secteur 7 enlever la technologie que nous vous prêtons. Un vaisseau pirate armé avec les derniers perfectionnements des super-croiseurs de classe Archange serait un risque trop grand. Si cet addendum vous agrée, les chantiers orbitaux de Gaétan Secundus (géante gazeuse) sont à votre disposition pour modification et révision de toute votre escadre.

 

Nous vous rappelons que la politique de la Fédération est stricte. Lorsque le contrat sera signé, notre accord sera définitif. Nous avons reçu des propositions de l'Empire Galactique pour vous détruire sans autre forme de procès, mais l'accord avec vous est plus avantageux. Ne traînez donc pas trop.

 

A propos de l'ex-impératrice Patricia, il semble qu'une majorité de citoyens seraient favorable à son retour, mais avec un système de gouvernement réformé plus démocratique. Un gouvernement de type monarchie constitutionnelle est envisagé. Il semble que son règne ne fut pas aussi despotique que celui de l'Empereur Galactique. Nous vous demandons donc de nous confier l'impératrice afin de la rendre à son peuple. Il s'agit d'une demande de bonne volonté n'entrant pas et n'invalidant pas nos accords. Vous décidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------

"Amiral Tinyar, amiral Tinyar !! Le piège a fonctionné !!"

_Très bien !"

 

Tinyar se dirigea vers le centre de contrôle. Cette partie du plan avait parfaitement réussi.

 

Ainsi le pirate était allé sur Gaetan Prime... Comme prévu. L'avoir laissé avoir un (minuscule) aperçu des technologies de Tulinar lui avait fichu une telle trouille qu'il en avait oublié toute prudence. Par contre Tinyar, lui, n'avait pas oublié les particules de détection collées sur le vaisseau...

 

Le moment était venu de faire le premier test de l'Arme...

 

 

"Commencez la mise en puissance des générateurs".

1, 5, 10%... 100%

"Activation de l'Arme 3"

...

"Arme activée".

 

Bien. Ce coup n'allait sans doute pas la détruire mais porter un coup sérieux à la fédération...

 

"Génération hyperespace activée

Contrôle des flux d'hyperespace activé.

Création des flux.

Etablissement du parcours hyperespace".

 

Tinyar regarda l'écran...

 

"Arme prête à faire feu".

 

Un bouton rouge s'alluma. tinyar appuya dessus.

 

 

 

Bien loin de là, sur Gaetan prime les communications s'interrompirent. La lumière se mit à vaciller. Autour du secteur était en train de se créer une barrière de flux hyperspatiaux.

 

Tinyar: "Occupez vous du pirate".

 

Près de Gaetan Prime, le Pirate fut soudainement enveloppé par une ombre qui semblait absorber toute lumière. Sur la planète principale c'était la panique, mais il était trop tard. Même les simples appareils électriques ne fonctionnaient plus.

 

Soudain l'ombre s'étendit au secteur tout entier. Elle se condensa, de plus en plus...

 

 

Le secteur de Gaetan Prime avait vécu.

 

 

"Alerte, surchauffe. Montée de tension dans les circuits 4, 5 et 6.

Coupure de l'énergie. Arrêt de l'arme 3."

 

Tinyar s'y attendait. C'était la première grande utilisation de l'Arme, et celle-ci avait besoin d'énormément d'énergie. L'hyperespace était une vraie pompe à grenadine.

 

"Coupez tout. je veux un rapport détaillé des dégâts."

 

Mais peu importait, pour un premier fonctionnement la victoire était totale. Les détecteurs le confirmaient, le secteur de Gaetan Prime avait tout simplement disparu. Anéanti en quelques secondes dans l'hyperespace, ainsi que les flottes confédérales...

L'Arme elle devrait sans doute attendre quelques jours pour pouvoir fonctionner... Mais cela n'avait aucune importance, les défenses étant indépendante de l'Arme elles restaient totalement opérationnelles, ainsi que les projections holographiques.

 

 

 

----------------

Pendant ce temps sur Potarterix...

 

 

Près de la principale planète, les flottes impériales étaient formaient une sphère. Au centre de la sphère, l'espace parut se brouiller. Une ombre apparut, puis grandit. En un flash lumineux, le vaisseau pirate apparut.

 

"Déclenchez les ondes", ordonna la ministre des armées.

A bord du vaisseau pirate, la grenadine entra brusquement en décomposition...

 

Quelques instants plus tard, les troupes impériales pénétraient dans le vaiseau, après en avoir neutralisé les défenses, puis ressortaient avec les prisonniers. L'équipage fut fouillé puis conduit en cellules sécurisées. Seule une faveur fut accordée à la cuisto, qui réclamait à corps et à cris de rester avec l'impératrice Patricia. Malgré les hurlements de celle-ci, elles furent toutes deux enfermées dans la même cellule...

 

 

---------------------Message automatique de l'empereur envoyé à la ministre des armés-------------

 

Votre compte a été augmenté de 10 000 000 de crédits galactiques

 

-----------------------------------

 

 

Pendant ce temps, à Potarterix, le vaisseau pirate était inspecté et analysé sous toutes les coutures. Après un chargement de grenadine, il était fin prêt à former à lui seul la flotte 15...

 

 

 

 

 

-----------------------

"Eh bien quelle efficacité" pensa Bluizz. Effectivement l'assistant de la ministre avait assisté à la mise en place du plan. Du moins de cette partie, car il se doutait bien que le véritable plan ne faisait que commencer; l'Empereur avait une réputation de fin stratège...

Pourtant, il devait l'avouer, il n'était pas heureux, contrairement à la ministre. Lui n'avait pas touché de crédit supplémentaire, et surtout lui avait quelque sympathie pour les pirates...

 

C'est lorsqu'il fut nommé à la garde des prisonniers qu'il e rendit compte qu'il allait peut être enfin pouvoir agir delon ses envies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excusez moi de couper un peu le jeu lol, mais je trouve l'idée intèressante et divertissante. Seulement, il est évident que sur un forum, ce n'est pas très pratique, il n'y a que les premiers qui sont arrivés à temps qui peuvent sérieusement jouer.

 

S'il y a un bon programmeur PHP parmi vous pour qui ce concept est intèressant, on pourraît faire un jeu PHP, avec étoiles et planètes, etc... On imaginerait par exemple que chaque noueau inscrit au jeu s'installerait sur une planète et aura certaines ressources. Chaque joueur se développera et pourra peu à peu conquérir d'autres planètes etc...

 

Mais ça demande beaucoup de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Message impérial aux secteurs impériaux------------

 

Notre cher peuple,

Un coup fatal vient d'être porté à la dissidence. L'Empire pourra enfin rétablir l'ordre dans la galaxie. Par ailleurs trois secteurs rebelles ont été ralliés à notre cause. Partout les populations fêtent notre victoire...

 

L'état d'urgence peut enfin être arrêté, et de nouvelles mesures peuvent être prises pour votre bien.

Pour fêter cela, désormais le salaire minimum de tout travail déclaré sera de 50 crédits/heure.

 

N'oubliez pas: L'EMPIRE VEUT VOTRE BIEN

 

 

 

 

-----------------------Message codé. Destinataire et destinateur inconnus. Message classé secretd défense, autodestruction programmable------------

 

Mon cher P...

Le réseaux que nous avions détecté il y a 5 ans viennent d'être détruits. Comme prévu, ils n'ont pas résisté à l'opportunité que je leur ai créée, et ont formé la confédération; laquelle vient de prendre un coup sérieux.

 

Mais la partie ne fait que commencer. Mes informateurs m'informent que notre véritable ennemi sera bientôt prêt à entrer en action...

 

 

En attendant je suis redevenu maître de mes secteurs et même plus. Les constructions militaires que j'ai commencé avant le plan ont pendant ce temps fonctionné à plein rendement et mes véritables flottes sont devenues bien puissantes.

 

Bien sûr, pour garder le peuple avec moi je leur ai accordé quelques privilèges supplémentaires, et le pirate devrait bientôt faire son retour (grâce à l'assistant de ma ministre, mais c'est secondaire). En tout cas il m'aidera à garder la cohésion; rien de tel qu'un ennemi public numéro 1 pour rassembler les peuples...

 

Ma puissance actuelle n'a aucune comparaison avec celle que j'avais avant le plan. Je dispose de flottes surpuissantes, d'une arme ultime indestructible et de tout un peuple rassemblé derrière moi...

 

 

 

... Alors pourquoi ai-je PEUR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Alifba.

 

Si tu lis les autres posts de ce topic et le sujet "aide pour le jeu" (je t'invite d'ailleurs à y poster tes remarques plutôt qu'ici pour ne pas trop interrompre l'histoire ;)) tu verras que c'est exactement ce que je suis en train de faire ;)

 

L'histoire de ce topic est partie d'un délire, mais elle a l'utilité de nous (enfin vous, moi je fais le jeu :p) faire patienter en attendant le vrai jeu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien loin de là, sur Gaetan prime les communications s'interrompirent. La lumière se mit à vaciller. Autour du secteur était en train de se créer une barrière de flux hyperspatiaux.

 

L'ensemble des défenses planétaires se mirent en mode urgence 1. La seule parade efficace: l'effet Tango. La planète fut prise toute entière, atmosphère comprise dans l'effet généré et se réduisit à un point mathématique en bordure le la courbure de l'espace-temps. Malheureusement, impossible de protéger le Lolospace en orbite.

 

L'effet Tango épuisa autant d'énergie qu'une supernova, mais se montra efficace à plus d'un titre. Ce même effet équipe les super-croiseurs de classe Archange et cette attaque surprise ayant dévoilé la nature de l'Arme de l'Empire, les ingénieurs de Gaétan Prime se félicitèrent. Comment l'Empire allait-il pouvoir attaquer des vaisseaux qui avaient le pouvoir de simplement... disparaître de l'espace-temps d'Einstein?

 

La rétorsion était en route. Les croiseurs Raphael, Uriel, Michael et Gabriel viennent de sortir de leur hypercroisière non loin de la planète Impériale et ont été immédiatement repérés, avant de disparaître de tout scanner, de toute détection. Leur einvolution est suffisante pour arriver à portée de tir. La solution de rétortion choisie a été activée.

 

Tous les lieux d'aisance (les chiottes quoi) de l'Empire sont la cible privilégiée d'un tir anti-matière, ainsi que tout militaire qui essaye de baisser son pantalon pour satisfaire un besoin naturel. Son Ignoble Majesté et son état-major ne pourra se soulager sans risquer d'être vaporisé, quel que soit l'endroit choisi. Aucun de nos croiseurs ne peut être touché tant que dure l'effet Tango. Chaque élément de la flotte est suivi par un de nos navires à effet Tango, suffisant pour empêcher le moindre largage de déchets intra ou extra coque.

 

La fédération ne tue pas de civils innocents! Nous ne détruirons donc pas de planètes, mais une crise de colique sans précédent connu dans l'histoire galactique décime les capacités de défense planétaire, et malgré des filtres très efficaces une odeur pestilentielle règne dans les navires ennemis. D'ores et déjà, la capacité de manoeuvre des navires est presque inexistante. Piloter en serrant les fesses pour ne pas détonner tout en se tenant les viscères pour tenter de soulager la pression interne ne permet pas un pilotage efficace. Il faut bien avouer qu'allouer une double ration de fayots suite à la capture du pirate ne fut pas la plus brillante idée de l'état-major.

 

Les secteurs qui avaient été capturés sont revenus sous le contrôle de la fédération sans coup férir. Il faut avouer que l'idée des résistants de nourrir les envahisseurs de cacahuètes, fromage et bière puis de saboter tous les lieux d'aisance disponibles a eu un tel effet dissuasif que le contre-amiral Akata de l'empire a déclaré lors de sa capture "Je me rends sans conditions si vous m'indiquez où sont les guogues!!! VITE!!!!!"

 

La fédération attend maintenant la réaction de l'Empereur. Nous espérons qu'il se changera s'il désire entammer des négociations en face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.