Aller au contenu

Jeu


Créateur de bugs

Messages recommandés

Puisque Florent se la joue technologie inaccessible, je vais employer les grands moyens.

Quoi que l'idée d'Astrosteph devrait suffir...

Mais bon, j'aime pas rester sans rien faire.

 

Dans la cellule où est enfermé le pirate ex-amiral Lolo.

 

La voix: Je peux aider à sortir d'ici.

 

Lolo: Qui a parlé? Où êtes-vous?

 

La voix: Je suis une nouvelle partie de toi qui grandit en toi.

 

Lolo: Je ne comprends pas...

 

La voix: Je vais te racconter mon histoire.

 

"Au début, il y a très longtemps, j'ai été créé par le plus brillant savant que cet univers n'ait jamais connu, sur une petite planète paisible d'une lointaine galaxie très avancée technologiquement. Au départ, je n'étais pour lui qu'un symbiote destiné à le rendre immortel. Mais petit à patit, mon génie et mes ambitions m'ont poussées à prendre le contrôle total de mon hôte. Mais, j'en voulais plus, alors, j'ai décidé de conquérir la planète sur laquelle je me trouvais. Mais, j'en voulais encore plus, alors j'ai décidé de conquérir les autres planètes de mon systèmes planètaires. Mais, j'en voulais toujours plus. Alors, j'ai décidé de conquérir les autres systèmes planétaires de ma galaxie. Un jour, je me suis retrouvé Empereur de ma galaxie... mais ce n'était pas suffisant pour moi... Alors, j'ai décidé d'abandonner mon hôte et de voyager de galaxie en galaxie par ce que vous appelé vortex. Je t'ai choisi pour hôte car tu es l'une des rares personnes de cette galaxie qui était en mesure de sortir d'un trou noir au moment où j'ai décidé de la conquérir. Alors, j'ai créé un trou noir dans lequel je t'ai attiré, puis parasité. Il m'a fallu un peu de temps pour grandir en toi. Mais, pour varier un peu, j'ai décidé de fusionner avec toi en symbiose et de te garder plus longtemps que les autres. Cela m'affaiblira, mais cela rendra le jeu plus amusant. De plus, je t'ai fait pousser à faire de mauvais choix, de manière à ce que on puisse recommencer au point de départ: cette cellule. Nous allons conquérir la galaxie, puis l'Univers tout entier. Ensuite, on verra..."

 

La voix: Tu n'as pas idée de tes nouveraux pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

TRICHEUUUUUR

 

J'ai bien dit que les détecteurs confirmaient que le secteur ET la planète avaient disparu :'(

 

Et puis tu la sors d'où cette technologie, jveux savoir moi :x

 

Bon, admettons.

 

 

---------------------Message de l'empereur à Tinyar----------------

 

Mes doutes étaient établis. Les crétinsde Gaetn Prime avaient bien réussi à nous voler des technologies sur l'hyperespace.

 

En ce moment une flotte de croiseurs en état tango doc indestructibles attaquent nos planètes. Vérifiez l'équipement des super-flottes en conséquence, pour parer tout combat avec ces vaisseaux.

 

Et utilisez l'Arme 2

-------------------------

 

 

 

Loin, de là, dans un croiseur Archange:

"Mon commandant, ça marche parfaitement ! De plus en plus de soldats cèdent à leur colique et sont tués.

_Bien, et l'effet Tango ?

_pas deprobl_ème mon commandant. Nous sommes indestructibles.

ALERTE ALERTE ALERTE

Que se passe t-il ?

_On nous signale un flux hyperespace autour de nous !

_C'est encore leur arme...Quels crétins, nous sommes protégés !"

 

En effet le vaisseau était maintenant pris dans une byulle de flux hyperspatiaux. Protégés, mais immobilisés. oudain, la bulle fila à une vitesse prodigieuse tout droit vers... le quasar de la galaxie. C'est en son millieu qu'elle disparut...

 

Le croiseur était encore en état Tango, mais les forces du trou noir l'avaient irrémédiablement attiré: il était coincé à jamais. Même à court d'énergie, l'état tango serait maintenu par le trou noir, il n'y avait cette fois aucune échappatoire Pigé Astrosteph ? :p

 

 

------------

Commandant Tinyar, ça a marché !!

_Bien, opérez le même processus sur tous les vaisseaux confédérés... et sur Gaetan Prime.

_Ils auront sans doute le temps de s'enfuir ?

_Oui mais pas tous; t leurs installations seront fichues. Et je vous rappelle qu'in n'existait aucune autre installation e recherche civile... Allez !!

_ A vos ordres !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa cellule, Lolo tombe à terre comme s'il était mort.

 

Deux gardes surveillent la cellule par caméra.

 

Gadre 1: Regarde ça, je te parie que cet imbécile fait semblant!

Garde 2: Oui, quel imbécile.

 

15 minutes plus tard.

 

Garde 1: Il est quand mêem patient.

Garde 2: Attends, je fais une analyse par scannaire et enregistrement.

 

Ordinateur: Appareil sanguin et respiratoire arrêté depuis 15 minutes Prisonnier décédé. Le prisonnier a prononcé les phrases "Qui a parlé? Où êtes-vous?" et "Je ne comprends pas..." avant sa mort.

 

Garde1: Quelle mort indigne pour un pirate de cet envergure!

 

Communication interne: Securité! Le sois-disant légendaire pirate Lolo est décédé dans sa cellule, allez le chercher et aménez-le son corps en chambre de congélation avant qu'il pourrisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque minute plus tard, dans la chambre de congélation, le médecin légiste confirme la moet de Lolo l'ex-pirate et le range dans une chambre de congélation afin de garder le corps pour le montrer aux généraux de l'empereur.

 

Quelques minutes plus tard, Lolo ouvre les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix: Seul toi peut m'entendre, je suis comme une seconde conscience pour toi. Parlemoi mentalement.

 

Lolo à la voix (c'est-à-dire mentalement): Qu'est-ce-que je fais là? Il fait froid!

 

La voix: J'ai pris le contrôle et ai assuré ta survie durant 30 minutes. Je fais accroitre temporairement ta force physique d'un facteur 10. A toi de jouer.

 

Lolo défonse la porte de la chambre froide et en sort de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le couloir, on entend hurler sans arrêt:

"Garde, je désire parler immédiatement à l'empereur."

"Garde, je désire parler immédiatement à l'empereur."

"Garde, je désire parler immédiatement à l'empereur."

"Garde, je désire parler immédiatement à l'empereur."

"Garde, je désire parler immédiatement à l'empereur."

...

 

Tant mieux, les bruits ont du couvrir le son du défonsement de la porte de métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix: Fais attention au caméra de sécurité. Laisse cette folle d'Ipératrice dans sa cellule pour l'instant: elle attire l'attension sur elle, c'est parfait! On la liberrera après: elle nous serra utile. Je resents 7 précenses dans cette aîle de la prison, dont celle du médecin légiste que s'en va. Cela fait donc 6 gardes. Il y en a 4 à un endroit et 2 à un autre. Je dois remettre ta force physique à son niveau normal pour ne pas que tu t' épuises trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo se faufile dans les couloirs en évitant le champs de toutes les caméras. La voix, le guide avec précision et rapidité.

Lolo se retrouve rapidement à la porte d'une sale avec deux gardes.

 

Garde1: Tiens, le médecin légiste reviens nous parlez, je vois un point rouge sur le scannaire juste derrière la porte.

Garde 2: Elle est jolie, cette doctoresse Podoski. Je vais lui ouvrir.

 

Lolo entend parlé malgrés le fait que la porte soit blindée car la voix augmente ses capacités auditives.

 

La porte s'ouvre et Lolo assome le premier garde d'un seul coup, bondit sur le second qui n'a pas le temps de réagir et se retrouve aussi inconsciant.

 

Lolo brise alors la nuque des deux gardes pour ne plus qu'ils se réveillent, et repère les 4 autres gardes au scannaires. Il se sent fatigué.

 

Le voix: "Je t'épuise trop vite en augmentant tes sens et tes capacités. Dépèches toi de filler d'ici. Ne t'occupe pas des 4 derniers gardent."

 

Lolo ouvre la sécurité des portes des cellules, sans rien dire au prisonnier.

Il se rend au Cellule et enmène Sa Soeur de le Lune Noir, Pucerise, l'impératrice (assomée par Pucerise qui n'en pouvait plus des cris) et le le pilote Sky avec lui.

 

Lolo donne des instructions à Sa soeurs de La Lune Noir, puis tombe dans les pommes.

 

Lolo se réveille quelques heures plus tard dans un petit croisseur: le dernier vestige des forces pirates...

 

Je dois partir cette après midi, Florent. J'aimerais bien être toujours dans mon croisseur quand je reviens, merci. Lune, Pucerise, Sky et Patricia peuvent faire ce qu'ils veullent tant que cela n'implique ni moi ni le croiseur volé. L'idéal serait d'expliquer le passage du vol du croisseur pendant mon évanouhissement. Florent, le croisseur n'a pas de mouchard, ou autre truc du genre et je me suis échappé sans que cela soit le plan de l'empeur. DE plus, je suis le SEUL à avoir connaissance de lavoix.Dernière chose: Patricia est libre de faire ce qu'elle veut, elle n'est plus considée comme prisonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lune Noir ayant été liberé par son frere, et l'ayant vu tomber dans les pommes, a pris en charge leur evasion.

 

Elle demanda au pilote Sky de porter l'Amiral Lolo jusqu'au dernier croiseur pirate.

2 gardes le protegé mais cuisto pucerise et Lune Noir n'en firent qu'une bouché, ayant trouvé quelques armes dans une piece juste apres l'evanouissement de Lolo, elles les paralisèrent a la grenadine.

Pilote Sky posa l'amiral Lolo dans une couchette du petit vesseau, puis il demara les vesseau, et tous s'enfuirent.

 

(bon apres vs pouvez quitter le vesseau a se momment là....mais a vs d'inventez!mdrr :p;) et attention on viens de s'evader dc vala... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre excelence, votre excellence !!!

_Qu'y a t-il ?

_Les pirates se sont enfuis votre excellence !!

_Je sais, c'était prévu.

_Oui mais l'assistant de la ministre n'ty est pour rien !

_Hein ? et les systèmes de protection ?

_Le bouclier répulsif mis en place autour du vaisseau pirate a été désactivé, on ne sait pas par qui. Par contre nous avons capté des ondes psioniques..."

 

 

La ça devenait contrariant. Après avoir tué le garde qui lui annonçait la nouvelle, l'Empereur se dirigea vers un panneau de contrôle. Les particules sur le vaisseau pirate étaient toujours là...

 

"Signal non détecté"

 

_Actualisation des données, nouvel essai

 

"Signal non détecté"

 

Bon sang...

 

------------

 

étaient-ce EUX ?

Les ondes psioniques semblaient le confirmer...

Mais pourquoi s'intéressaient-ILS à ces petits pirates ? Quel intérêt ?? Leur vaisseau même était bien moins évolué que les nouvelles superflottes, quand aux pirates... quel intérêt ?

 

De la prudence. Il fallait faire preuve de prudence.

Cette fois ça devenait sérieux... Assez pour devoir faire certaines concessions. Ce n'est pas séparés que les secteurs pourront lutter...

 

L'Empereur appuya sur un bouton, l'image de sa ministre des armées apparut:

 

"Retrouvez moi les chefs de la confédération. Ils ont dû 'enfuir avant la disparition de Gaetan-Prime. Je les veux le plus rapdemment possible !"

 

Bien, on allait voir... L'empereur se retourna:

 

"Je les veux vivants ! Il s'agit de commencer des négociations..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secteur 7, planète Gaétan Prime...

 

Total vie intelligente: 0

 

Reste un droïde protocolaire.

 

Message du droïde.

Suite à la perte du croiseur Uriel, nos scientifiques ont découvert que les quasars alimentent de façon continue l'effet Tango. En couplant l'effet Tango à la technologie des champs d'expansion Grenada, l'ensemble de L'université et du Grand Conseil a été déplacée en un non-lieu connexe de l'einvolution du trou noir central d'une autre galaxie.

 

La Fédération restaure ses bases. La Fédération ne croit pas aux vertus de la guerre prônée par l'Empire et a prévu que l'Empire se disloquerait sous la pression sociale intolérable qu'il engendre. Il suffira donc d'attendre patiemment.

 

Concernant l'usage des armes, une situation de status quo a été engendrée. Ces armes terribles peuvent réduire la Galaxie à néant, ce qui n'arrangerait aucune des parties en présence. Léger avantage tactique à la Fédération qui a maintenant les moyens de déplacer une grande populace vers des non-lieux en attendant la fin des hostiltés, mais cet avantage est insuffisant. Il faudrait tout reconstruire.

 

De plus, les avancées technologiques actuelles permettent à chaque camp de s'approcher d'une planète et de l'envahir sans peine, rendant le jeu de conquête illusoire. Chaque camp envahira une planète ennemie en rétorsion et un nouvel équilibre s'établira, malheureusement moins appréciable que le précédent étant donné les destructions occasionnées et les dommages collatéraux.

 

Des négociations seront sans doute plus profitables. Comme preuve de notre bonne volonté, un stock de 1000 tonnes de PQ vous est offert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'étaient pas les premiers. Le Premier Chambellan se devait de présenter la nouvelle au Grand Conseil. Dans ce non-espace, ouvert dans le tissu même de l'espace-temps, d'autres y étaient déjà allé. Certains artefacts en étaient la preuve formelle.

 

D'autres interrogations plus inquiétantes subsistaient... Pourquoi les sytèmes de détection placés sur le Lolospace lors de sa visite à Gaétan Prime avaient-ils cessé de fonctionner? D'où provenait la décharge d'énergie de nature inconnue qui avait surchargé ces systèmes? Et quelle étaient les intentions des pirates de l'espace?

 

L'Université se penchait sur ces problèmes, mais n'avaient pas encore les réponses. Trop d'inconnues...

 

Restait l'Empereur et sa soif effrenée de puissance. La guerre totale prônée par une minorité du Conseil avait été rejetée: trop de pertes! La patience serait la meilleure alliée, et mieux vaut une mauvaise paix qu'une bonne guerre.

 

Dans ce gambit galactique, seuls les plus fins tireraient leur épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Message à la confédération-----------

 

Retenons toujours les croiseurs et la planète Gaetan Prime dans le quasar. Possibilité de les en sortir dans le cas d'un accord.

 

 

Nous avons affaire à un ennemi qui ne se contente pas de menacer l'équilibre des forces mais la vie elle-même de cette galaxie...

 

Rappelons aussi que l'Empire a encore de nombreux partisans dans la galaxie et ne s'effondrera pas tout seul; rappelons encore que l'Empire représente à ce jour la seule force armée organisée, la plus évoluée, et par conséquent le seul moyen de vaincre les Ennemis.

 

Si vous ne voulez pas d'accord vous nous supplierez bientôt d'en faire un; NOUS pouvonsattendre que les Ennemis se manifestent, ceux qui en souffreront le plus seront VOS troupes.

-----------------------Fin du message-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salle stratégique des défenses de la Fédération.

 

- Commodore, nous avons des nouvelles du pirate.

- Je suppose que l'Empereur l'a fait désossé, comme à son habitude. Dommage, il aurait pû être un allié de choix.

- Le pirate a réussi à s'échapper et...

- Décidément, l'Empereur baisse. D'habitude il ne laisse pas les prisonniers lui échapper.

- Il y a plus grave...

- Quoi donc?

- Le pirate s'est échappé à bord d'un d'une de nos frégates!

- QUOI???

- Il est en possession de la frégate Gibrill.

- Comment est-ce possible? Le Gibrill devait rester en renfort sous effet Tango et n'a pas été détecté par l'Empire!! Ce vaisseau est équipé de nos derniers perfectionnements et si le pirate s'en est emparé... Qu'en est-il de l'équipage?

- heeuuu... l'équipage au complet est ici, Commodore...

- COMMENT???

- Ils sont ici, je veux dire sur Virtua, dans ce non-lieu...

- Impossible!!!

- Et pourtant, ils sont apparus non loin de l'artefact nommé "Obsidien". Avant ils n'étaient pas là, puis soudain...

- Qu'en disent-ils?

- Ils ne comprennent pas... ils étaient à leur poste et puis... ici!

- Localisez le Gibrill, immédiatement!

- Déjà tenté. Négatif!

- Lancez la séquence d'auto-destruction!!

- Déjà tenté. Inopérant

- Relevez la console par hypercommande.

- L'hypercommande ne répond plus!

- Aaarghh, méta-aspirine!!!

- Méta-aspirine pour le Commodore, vite!!!

 

Ainsi, un troisième joueur venait de rejoindre la partie. Le Joueur d'Ombre, comme s'amusait à l'appeler respectueusement le Maître Tacticien. Il sourit. Cette perspective rendait la partie plus intéressante. Alors que le Joueur d'Ombre avait fait la preuve d'un pouvoir dépassant même celui de la Fédération et de l'Empire réuni. Il n'en avait cependant pas profité pour prendre un avantage immédiat. Quel serait son prochain coup? Quelle était la limite de sa puissance? Le Maître Tacticien se fit plus taciturne, conscient de la tâche qui lui incombait. Il donna ses ordres.

 

Gérard Menbu en avait vraiment sa dose. Marre!! Le sortir de son bar favori pour lui confier la mission de déplacer les vieilleries connues sous le nom "d'aretéfactes" dans des caissons spéciaux pour les transférer vers un autre non-lieu n'avait rien d'une tâche enthousiasmante. En plus, tous les universitaires le regardait faire de loin, par caméra interposée. Bande de nuls... incapable de travailler dur et de s'en jeter cinquante derrière la cravatte et tenir encore debout. Bah, ce travail venait bien à point pour régler une partie de son ardoise au bar.

 

En un lieu improbable de l'espace-temps, connu seulement des Grands Initiés, le Maître Tacticien et l'Anôme et rencontrèrent. Le Maître Tacticien était impressioné par son interlocuteur. Celui qui était choisi comme dirigeant suprême de la Fédération était le Grand Anonyme, l'Anôme en personne. De cette façon, inutile de tenter de faire pression sur quelqu'un que personne, à part lui-même, ne connait. L'Anôme portait son seul signe distinctif: une nano naine blanche à l'éclat fulgurant sur un anneau de platine, leg du plus grand cerveau de tous les temps, le professeur Gaétanus. Personne n'était parvenu à reproduire ce bijou, et Gaétanus avait prévu qu'il ne pouvait en exister qu'un seul dans l'Univers. Le bijou était l'opposé de l'Anôme: unique et connu de tous. Tenter de s'en emparer signifiait la mort, le bijou émettant des radiations telles qu'une planète pouvait être anéantie s'il n'était plus sous le contrôle de l'Anôme.

 

Le Maître Tacticien se ressaist. L'anôme venait de lui souhaiter la bienvenue.

- Je suis à votre service, Anôme.

- Oh, laissons tomber le protocole. L'heure n'est pas aux ronds-de-jambes. Alors, quelle est la situation?

- Complexe... (le Maître Tacticien parla du Joueur d'Ombre, ce qui ne paru pas étonner l'Anôme. Bien entendu, il était au courant.)

- Quelles sont vos suggestions?

- Plus nous en saurons sur les intentions des autres camps, plus nous pourrons prendre de décisions capitales. Cette évidence saute aux yeux, mais nous devrons calmer l'impatience des faucons de guerre du Grand Conseil.

- Evidemment. Je m'en occupe.

Cette phrase fut dite sur un ton tranchant comme une lame à vibrations et le Maître Tacticien fut pris d'un fugace regret pour les faucons de guerre. Ce qui les attendait ne serait sans doute très déplaisant s'ils s'obstinaient. Il poursuivi...

- Je pense que L'empereur prendra contact avec nous et proposera une alliance. Lui aussi veut se positionner face au Joueur d'Ombre.

- Et...

- Et bien entendu son esprit retors essayera de prendre l'avantage s'il se présente et recherchera notre appui pour ce faire. Une fois un avantage gagné, il nous attaquera.

- Quelle est votre stratégie?

- Puisque nous ne désirons pas sacrifier des innocents et ne voulons pas d'une victoire à la Pyrrus, le mieux est de renforcer nos défenses et de tenter d'en apprendre le plus possible sur le Joueur d'Ombre. Laissons aussi venir les pourparlers avec l'Empereur pour connaître le maximum de chose sur ses intentions.

- Bien, j'approuve. Mais au fait, qu'en est-il des recherches sur l'effet grenaglider?

Le Maître Tacticien sursauta. Comment l'Anôme était-il au courant? Son esprit acéré se corrigea de suite: en fait comment NE SERAIT-IL PAS au courant.

- L'effet grenaglider sera rapidement opérationnel. Les manoeuvres géniales du pirate lors de son passage à proximité d'un trou noir ont été analysées et permettent maintenant de s'approcher extrèmement près de l'horizon des événements. Couplé à un champ Tango incomplet, nos vaisseaux peuvent se déplacer là où aucun autre engin n'est capable d'aller.

- Ce n'est pas un gros avantage.

- Non, mais cela peut constituer une surprise tactique.

- Pourquoi ne pas tout me dire?

Le Maître Tacticien sursauta à nouveau. Cette fois, l'Anôme n'aurait pas dû être au courant. Les scientifiques qui avaient faitcette découverte avaient été légèrement reprogrammé afin de tout oublier. Personne ne devait savoir, le sort de toute l'humanité en dépendait, et c'était là une très lourde charge que le Maître Tacticien avait accepté d'endosser.

- Euuhh, quoi donc Anôme?

- Bien! Ceci ne doit jamais se savoir, même si je vous le demande.

- Comment savez-vous? Et que savez-vous???

- Ceci ne doit jamais se savoir, même si c'est vous qui le demandez.

Le Maître Tacticien fut tellement abasourdi par la réponse qu'il se rendit à peine compte que l'hyperholograme de l'Anôme se dissolvait. Ainsi, il n'était même pas présent... pourtant, il avait vu la puissance de Bijou de Gaétanus, entendu les pas et les paroles et ressenti la présence.

 

Le Maître Tacticien s'en fut, conscient de la responsabilité qui lui incombait maintenant.

 

(Voilà, je vous ouvre de nouvelles perspectives sur la Fédération. A vous maintenant de positionner vos personnages centraux pour l'Empire et pour le Joueur d'Ombre. Bon amusement. Ah, Florent, évite le "Deus ex machina", c'est pas facile après de raccrocher les wagons ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Planète Oméga 3, sosu contrôle de la fédération---------------

 

"Hey Bébert, tu dort ? Surveille un pe uton radar !

_Hummmmpf j'a itrop fait la fiesta, l'alcool de Mirvana me réussi pas...

_Ouais ben je te rappelle que t'es contrôleur radar au cas ou t'aurais oublié

_Boah, que veux tu qu'il se passe ? C'est pas se coin paumé qui intéresserait quelqu'un, et surtout pas l'Empire...

_Crétin ! Y'a un écho là ! c'est quoi ?

_Hein ? Ou ça ? Ordinateur, identification de l'écho !

_Bip bip... objet inconnu. Pas d'identification.

_Ordinateur, analyse de l'objet !

_Bip bip... Objet de nature inconnue. Pas de référence trouvée

_C'est imposssible..."

 

12 centièmes de seconde plus tard l'objet inconnu disparaissait. 3 dixièmes desecondes après, la planète avait cessé d'exister...

 

Dans les 3 secondes et 6 dixièmes qui suivirent, 12 autres planètes disparurent de la galaxie. 8 étaient sous cntrôle de la Fédération 4 sous contrôle de l'Empire.

 

 

------------Au même moment à ???----------

 

L'Empereur tournait en rond dans la salle de contrôle. Nul doute qu'ILS étaient arrivés. Il avait demandéé un vérification permanente des planètes de toute la galaxie, et sur son écran chaque fois qu'une planète disparaissait le compte se faisait. Et ce n'était sans doute que le début...

 

"Empereur, les détecteurs sont fonctionnels"

 

 

Enfin, depuis des années que des études étaient faites, les premiers résultats apparaissaient ! Le premier test alllait être mené...

 

"Empereur, nous sommes sur place

Bien. Commecez la détection."

 

L'Empereur n'eut pas à attendtre longtemps, quelques secondes plus tard le scientifique le rappelait:

"Nous avons découvert des traces. Manifestement l'un d'eux était là.

_Bien, continuez vôtre recherche."

 

Ainsi c'était bien l'un d'Eux qui avait aidé les pirates à sortir... Mais pourquoi ?Qu'avaient ils donc de si spécial ces pirates ?

 

"Je ne les laisserait pas faire !!!"

Cette fois l'Empereur avait hurlé. Depuis si longtemps déjà qu'il avait détecté ces êtres... Les souvenirs lui remontaient... Non ! Il ne fallait pas se laisser divaguer...

 

Pourtant... il fallait l'avouer, une peur tenace commencer à envahir l'Empereur. Combien de galaxies avaient disparu depuis qu'il LES avait rencontré pour la première fois ? Qu'étaient-ILS ?

 

"QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ ????"

L'empereur hurla encore. Tout était lié. Depuis le début il croyait avoir fait la maximum pour contrer cette menace... Fonder un empire, le plus puissant qui ait jamais existé. Fonder un système militaire évolué, et surtout tout miser sur la technologie...

Mais au moment où ILS se rapprochaient de plus en plus de la galaxie, les troubles étaient apparus. Aucun empire n'est éternel, mais c'était tombé au mauvais moment. Drôle de coincidence tout de même... Etaient ILS pour quelque chsose dans tout ça ? Avaient-ILS décelé une menace potentielle dans l'Empire, ou pouvaient ILS le ryer en quelquessecondes comme ils l'avaent fait pour...

 

Ne pas se souvenir. Ne penser qu'à l'avenir. Du moins s'il y en avait un...

 

Le signal fit l'effet d'un électrochoc à l'Empereur. Il s'étaitt laissé aller, celà ne devait plus se reproduire. Il fallait lutter jusqu'au bout.

 

Le signal venait de P...

 

--------------------

Mon cher F.

ILS semblent avoir changé de direction. Alors que depuis quelques temps ils étaient arrivés aux limites éloignées de mon empire, ils semblent avoir quitté les lieux. mauvaise nouvelle, c'est vers ta galaxie qu('ils viennent. je ne sais pas ce qui les attire, mais ils ont aussi agmenté leur vitesse...

--------------------

 

L'Empereur n'avait plus le choix. Il fallait maintenant faire la maximum...

 

 

"Tinyar. Libérez un croiseur Archange et amenez le près de la plus grosse planète confédérée.

Passez les scans en mode maximal. Au moindre signal d'approche déplacez Tulinar. Mettez les superflottesen état d'alerte maximal."

 

"Marguir, rendez vous chez les confédérés. Vous savez quelques bribes de ce qui arrive, n'est-ce pas ? Informez les, et mettez nous ensuite en contact."

 

"Oui, excellence ?

_Ou en sont les études ?

_Mais... Comme d'habitude excellence. Cette machine est très difficile à analyser, elle est trop ancienne...

_Démerdez vous. La situation presse, je veux des résultats.

_Mais Excellence, depuis des dizaines d'années que nous l'étudions, les choses vont très lentement. Nous ne pouvons pas...

_Je ne veux rien savoir. Dépêchez vous. terminé"

 

Existait-il d'autres génies dans cette galaxie qui ne soient pas affectés à l'étudede cet (immense) artefact? L'Empereur en doutait...

... Quoique peut être la Confédération en avait elle ? Après tout ils avaient réussi à voler de technologie hyperspatiales de Tulinar; c'était bien la chose la plus difficile qui puisse être faite; et ils avaient réussi à en faire des applications..."

 

Il fallait que Marguir se dépêche...

 

 

Ca devient complètement mégalo là :s Heureusement que j'ai un scénario en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lune Noir a L'Imperatrice Patricia:

_heu Mme l'Imperatrice je vs rappel que vs vs etes echappé avec nous dans un vesseau et que vous n'etes plus prisonniere et que vous pouvez partir si vous en avez envie...mais vous n'etes pas dans une cellule en train de tourner en rond, dsl de vous decevoir!mdrrr ;)

 

Mme l'imperatrice Patricia voulez vous aller a un endroit voir euh quelqun, enfin partir??mdrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de l'empereur parvint au Maître Tacticien. Il s'attendait à ce genre de rotomondades et au peu d'esprit stratégique du dirigeant suprême (ainsi qu'il aimait se nommer)... Mais alea jacta est.

 

---Message à L'Empereur---

Faites un effort. Nous sommes la fédération, pas une confédération. C'est pas difficile quand même! Au fait, avez-vous apprécié les 1000 tonnes de PQ parfumés offerts?

 

Cette première tirade avait un but plus spécifique que la simple joute verbale. L'Empereur se devait de considérer la Fédération comme un ennemi potentiellement dangereux qui avait fait ses preuves.

 

Concernant la planète Gaétan-Prime, rien d'intéressant ne s'y trouve plus. Je vous rappelle que le petit jeu je t'envahi une planète/tu en envahi une autre ne sert pas à grand chose. Nous ne pouvons pas vous en empêcher, et vous non plus. Etant donné que ceci n'implique aucun avantage et va nous affaiblir chacun en égale proportion, nous suggérons un status quo des bases actuelles ainsi qu'un cessez-le-feu.

 

Concernant les super-croiseurs, rien ne presse. Ils peuvent tenir presque indéfiniment et nous trouverons bien un moyen de les déloger. Alors pourquoi ne pas nous les rendre sans effusion de sang? Ils rentrerons immédiatement en espace Fédéral.

 

Si vous avez des idées (pour une fois), on vous écoute. Ca ne durera pas!

 

--- Fin du message ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lune, j'aurais juste besoin d'un pilote n'ayant pas froid au yeux et ne posant pas de questions, pour me déposer sur ma planète secrète Sedna.

 

La bas, j'y ai un prototype de vaisseau d'un genre tout nouveaux. Il faudra me faire confiance car je ne vous révelerai pas notre destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperatrice Patricia je n'ai pas confiance en vous, et le seul pilote que nous ayont conduit ce vesseau.

Et je ne veut pas mettre en peril la vie des personnes ici presentes.

 

Mais...donnez moi plus de renseignement sur cette planete, et nous improviserons.

Mais j'aimerais aussi en parler avec L'amiral Lolo. :)

(grand frere???mdr :p;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maître Tacticien était perplexe. Son esprit ne parvenait pas à rendre cohérent le puzzle. Pourquoi vaporiser 12 planètes presque au hazard? Pourquoi s'en prendre aux deux camps? Quel avantage tatctique y avait-il? Les planètes n'étaint pas des planètes centrales, ni celles des sièges des deux puissances...

 

N'empêche, les nouvelles étaient inquitantes. Les navires assaillants avaient un einvolution jamais vue, sauf sous l'effet grenaglider qui demande comme chacun le sait le champ gravitationnel incommensurable d'un trou noir.

 

Les scientifiques de Virtua se penchaient tous sur l'analyse des artéfacts en leur possession. Le Maître Tacticien ne parvennait pas, quant à lui, à comprendre les motivations du Joueur d'Ombre. Pourquoi retourner intact l'équipage de Gibrill, puis attaquer des planètes sans motif apparent. Et si ce n'était pas le Joueur d'Ombre? Trop d'inconnues...

 

- Maître Tacticien, nous avons un contact avec le super-croiseur Raphael!

- Sur écran!

- Sommes touch.... dégâts très impo..... cture de la coque criti.... Evacuation d'urg.... chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

- Envoyez une équipe de sauvetage maintenant.

- Oui Maître Tacticien.

- Qu'en est-il des planètes?

- Disparues. Pas de survivants.

Le Maître Tacticien pencha la tête pour masquer ses sentiments. Tant de vies gâchées en vain!

 

- Dès que le commandant du Raphael sera de retour, envoyez-le moi!

- A vos ordres!

 

Face à cette menace, les ressources de toute la galaxie ne seraient pas superflues. Si seulement l'Empereur n'était pas aussi mégalomanique! Ses scientifiques, pressés comme des citrons, avaient développé une technologie guerrière effrayante. Les scientifiques de Virtua, plus axés sur la recherche théorique avaçaient à grand pas vers de nouvelles applications ayant leur place dans un arsenal, mais ne recherchaient pas la puissance destructrice à tout prix.

 

Peut-être les deux technologies viendraient-elles à bout du nouvel ennemi? Mais si ces technologies seraient disponibles après la reddition hypothétique de l'ennemi, les deux camps n'en profiteraient-ils pas pour continuer une guerre inutile pour encore plus de pouvoir?

 

Le Maître Tacticien chassa ses sombres pensées et retourna dans ses quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'évoluait pas comme le Maître Tacticien l'aurait espéré, mais qu'y faire?

 

Le commandant du Raphael avait fait son rapport. Touchés gravement par une unique salve en espace Tango. Incroyable. Même l'Empire ne possédait pas cette technologie. Heureusement, les pertes du Raphael n'étaient que minimes. En espace Tango, quelque chose devait affaiblir la puissance de cette arme capable d'éradiquer une planète.

 

- Maître Tacticien, la flotte Impériale se dirige vers Gaétan-Prime.

- Pourquoi, il n'y a plus rien là-bas...

- L'empereur désire négocier en personne.

- Dites-lui que les hyperondes feront l'affaire. Je ne veux pas que nos diplomates soient pris en otage.

 

Sur la fin de la phrase, le Maître Tacticien surprit du coin de l'oeil une fulgurance nette comme un rai neutronique. L'Anôme venait de s'inviter à la réunion.

 

- J'irais seul aux négociations.

- Mais Anôme...

- L'Anneau de Gaétanus m'assurera l'immunité. S'il m'arrive quoi que ce soit, la nano naine blanche sera libérée et détruira tout. Ils le savent et ne tenteront rien. De plus, je pense que l'Empereur n'est pas stupide au point de risquer tout sur un coup de tête. Prévenez-les que j'arrive seul, sans armes, face à l'Empereur.

- Vous maîtrisez donc réellement la téléportation personelle Anôme?

L'évidence venait de sauter aux yeux du Maître Tacticien. Pas d'hyperhologramme, mais la téléportation instantanée.

- Gaétanus était un être plein de ressources, vous savez. Prévenez l'Empereur de ma venue.

 

(Florent, RV sur MSN pour créer la réunion en temps réel?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée sur Sedna, l'Impératrice annonca à son pilote que tout ce qu'il allait

bientôt voir était impossible à croire.

 

Ils descendirent tous les deux dans une grande salle ou se trouvaient au centre

deux tables métalliques rappellant curieusement celles des morgues.

 

Au dessus de ceux ci pendait un casque raccordé à un ordinateur par plusieurs cables.

 

- c'est quoi ca? demanda le pilote

- C'est ton nouveau vaisseaux

- Ahhhh?????? Et ou est ce que je vais avec ça???

- Nulle part, c'est moi qui part mais j'ai besoin de toi pour le retour.

 

Il s'exécuta et l'Impératrice lui placa le casque rouge. Ensuite, elle lui donna une pillule verte

 

Il l'avala et demanda c'était quoi?

 

- En fait, je n'ai pas besoin de toi, juste de ton corps. Dans trois minutes, tu vas mourrir.

 

L'impératrice se coucha sur la deuxième table, s'installa le casque vert sur la tête et pointa

ce qui ressemble à un laser juste entre ses deux yeux. Elle commenca à lui expliquer

 

- La ou je vais, personne n'y est jamais allé.

- MAIS C'EST OU QUE VOUS ALLEZ???? Je veux savoir!!!

- Je vais traverser le trou noir.

- Mais c'est impossible.

- Physiquement oui mais pas mentallement. J'ai créé cette machine pour envoyer mon esprit

à travers le trou noir ou m'attend un corps pour m'y réincarner. Et pour le retour, c'est dans le tien

que je reviendrai.

 

10 secondes plus tard, le pilote mourut et le laser s'enclencha

 

L'impératrice se regarda flotter au dessus de son corps inerte, la tête complètement

calcinée.

 

- Et maintenant en route vers la victoire.

 

Le voyage ne dura pas vu que le temps n'existe pas pour l'esprit. Elle se réincarna dans le

corps de sa soeur jumelle mise en hibernation dans l'attente de sa visite.

 

Une fois bien installé dans son nouveau corps, elle explora son vaisseaux, si on peut appeller

ça encore un vaisseau. On aurait plutot dit une planète motorisée de la taille de Pluton et peuplée de

dix sept millions de droides hyper armé.

 

- Droide Alpha 212, mettez vous en vitesse Hyper Supra lumiere expotentielle et traverser le trou noir.

Une fois arrivé dans notre Univers, vous vous soumettrez à votre nouveau roi que je désigne sous le

nom de Clemastro. Moi, je retourne par ou je suis venue.

 

 

 

PS te voila presque maitre du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.