Aller au contenu

Jeu


Créateur de bugs

Messages recommandés

bon imaginons que c'etais un prisonnier et qu'ils nous a supllier de l'emmener avec nous quand nous nous sommes echappé!

dc il etait avec nous et hop tous les deux son allé sur sedna!:) vala mdrrr

 

bon dc retournons a nos moutons!

 

-----------sur le vesseau l'amiral Lolo se reveille--------

Lune Noir a L'amiral Lolo: Je t'ai vu t'evanouir, ça va? :o tu vas bien?

L'imperatrice est partie sur une planete secrete ac clemastro un prisonnier que nous avons fait echappé avec nous. :)

Il s'est passé quoi? et que conte tu faire maintenant?

dit Lune Noir les yeux exorbité et inquiete pour son frere. :) (je sais je suis adorable)mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Excuse mais je ne suis plus du tout l'histoire. De plus, tu me dis en MP que j'ai qu'a demander et tu donneras et puis apres, ca va pas. Y a pas moyen d'avoir un resumé qui est avec qui,... car des que tu quittes le jeu 1 heure, tout a changé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part dans l'espace interstellaire, sur un petit croisseur qui apartenait encore il y a peu à l'empereur, le pirate Lolo se réveille en sursaut.

 

La voix: "Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité. Je vais te raconter ce qui s'est passé."

 

La voix:

 

"Tu te souviens certainement de ceci:"

 

"Après être sorti de la prison avec tes compagons La Lune Noire, Pucerise, Sky et Patricia et toi, vous vous êtes faufilés, avec mon aide, jusqu'à la piste d'atterissage la moins bien gardée. Sur cette piste se trouvait un petit croiseur de l'empire. Comme je m'y attendais, ce vaisseau était protégé par des particules spéciales que l'empereur affectionne et qui lui permettent de savoir situés et contrôler les vaisseaux de sa flotte, même s'ils sont volés. Je t'ai donc demandé de dire à ta soeur la Lune Noire de voler ce vaisseau et d'attendre ton réveille en te gardant en sécurité sans rien tenter. Ensuite, j'ai utilisé mon pouvoir psychique pour enlever toute trace de particules sur le vaisseau désigner. Je savais que cela provoquerait une perte de conscience pour toi, mais je n'avais pas le choix, je devais le faire."

 

"Voici ce qui c'est passé ensuite:"

 

"Ta soeur La Lune Noir a pris les choses en main comme une vraie chef. Elle a demandé à sky de te porter et à l'Impératrice de la boucler.

Ensuite, elle et Pucerise se sont chargées des deux hommes surveillant le croiseur grâce au deux lasers légers que tu avais pris dans la salle de surveillance sur les gardes. Cela n'a pris que quelques seconde à la Lune Noire et à Sky pour faire décoller le croiseur. L'ironie de la situatuion est que, comme je l'avais prévu, les ingénieurs de la tour de contrôle ont tout misé sur les particules qui auraient du se trouver sur le vaisseau. A cause de ça, ils n'ont pas pris la peine d'enclancher les défenses conventionnelles et ils n'ont pas pu abattre le croiseur avant son passage en hyper-espace. Nous sommes libres et non repérables."

 

"Je dois encore te dire trois choses:... (suite au prochain post)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix:

 

"La première des trois choses est que, en cours de route, vous avez croisé un chasseur ayant déserté l'empire, pour des raisons de conscience: le lieutenant Clemastro, dit Clemi. Ta soeur a accepté de lui confier l'Impératrice qui lui cassait les pieds pour être amenée sur la planète Sedna. J'ignore pourquoi celle-ci souhaitait se rendre sur une minuscule planète du système Soleil, mais c'est sans doute sans importance. Je la soupsonne d'avoir perdu la tête suite aux récents événements."

 

"La seconde des trois choses est beaucoup plus importante. Un vaisseau extragalactique est rentré dans cette galaxie. Il sagit d'une des douze races les plus puissantes que j'ai été amené à rencontrer parmis le million de galaxies que j'ai visitées au cours de mon existence. Peu de gens les connaissent, mais les rares personnes a les avoir vus et à être encore en vie les appellent souvent par "ils". Cette race agit de manière chaotique en détruisant des planète par ci par là juste pour s'amuser à provoquer la terreur. Leur but n'est pas de détruire mais de s'amuser à faire peur en détruisant. Leur technologie est très élevée. Mais de très loin inférieur à mes connaissances. Néanmois, à l'heure actuel de mon développement en toi, "Ils' représentent une menace.

 

 

"La troisième chose est plus importante encore...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix:

 

"La troisième chose est plus importante encore. Je sens une très grande force psychique dans la partie visible de cet univers. Une force psychique énorme, comme le sera la mienne quand je serait arrivé à maturité dans ton corps. D'ailleurs, si je peux sentir une force psychique à cette distance en étant aussi faible que maintenant, c'est qu'elle doit être vraiment forte. Heureusement pour nous, je sents que celui qui possède cette force est incapable de l'utiliser pour détecter d'autre force psychique."

 

"Maintenant est venu le temps d'âgir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pirate Lolo prévient les trois autres membres de sont équipages, à savoir le pilote Sky, le cuisto Pucerise et sa soeur La Lune Noire, qu'il est à nouveau en pleine forme. Ceux-ci sont très content de le revoir. Il ne leur dit rien à propos de la voix et élude les questions de sa soeur au sujets de son évanouïssement et du souffle effrayant qu'il a poussé en regardant le croiseur juste avant de s'évanouïr.

 

Lolo se dit que son bon vieille ordinateur de bord va lui manquer.

 

La voix (par défaut, seul Lolo entendant la voix dans sa tête): "Tu as beaucoup mieux que cet ordinateur, maintenant."

 

Lolo: Quels sont les nouvelles?

 

Lune: Nous nous cachons depuis trois jours. Patricia a été débarquée et est partie vers la planète Sedna avec le pilote d'un chasseur que nous avons croisé hier. Nous avons changé de cap après par sécurité.

 

La voix: Aucun problème de ce côté là. Je confirme.

 

Lolo: Et en ce qui concerne l'Empire, la Fédération et la TECONE?

 

Lune: L'empire s'est unis à la TECONE. Le premier contrôle les armées et les flottes et la seconde contrôle les marchés financier et l'économie. Chacun des deux ne jure que par leurs secteurs chouchous et croient contrôler l'autre. C'est donc très stable. D'autant plus que séparés, les deux ne valent rien. Mais réunis, ils dépassent légèrement le Fédération. Néanmois, la Fédération résiste bien: elle a une stratégie plus pacifique et plus défensive que l'Empire-TECONE car elle pense davantage aux peuples et au long terme. Je pense qu'elle est en mesure d'obtenir une aliance avec celui-ci car un ennemi inconnu est apparu dans notre galaxie et a détruit des planète des deux côtés.

 

Lolo: Un ennemi inconu? Un seul?

 

Lune: Un vaisseau venu d'une autre galaxie, mais dotée d'une technologie de très loin supérieure à la nôtre. Il a détruit une bonne douzaine de planètes sans aucune logique apparente dans leur plan et avec beacoup de facilité. De plus, il a volé un très puissant croiseur de la fédération, malgrès le fait que celui-ci se trouvait en espace Tango. Certain pense que c'est vous qui avez fait ça.

 

La voix: Les planètes détruites au hasard, ce sont les "Ils" (tu devrias dévoiler leur vrai nom, Florent, ce serait plsu pratique).

 

La voix: Le vaisseau volé en espace Tango, cela ne peut être les "Ils". C'est probablement celui qui possède une grande force psychique.

 

<span style='color:red'>Vola, j'attends que vous (Astrosteph, Florent et Logastro) dévoiliez un peu vos sénarios, en accord avec le mien. Ne me faites pas intéragir avec vous pour le moment, sauf pour faire des suppositions (mais je les changerai peut-être). Je réagirai après vos réactions. Vos histoires sont très bien. J'en ai pas dit trop sur les "ILS" et la force psychique mystérieuse. N'oubliez pas que personne d'autre que moi ne sait que j'ai la voix en moi. Même si un pouvoir psychique léger peut être supposé pour moi. :wink: [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, moi j'étais en train de dire que la voix était un des "ILS" :?

Alors que faire si tout le mondest copain ? lol

------------------------------------------------------------------------------

 

"Bon sang, quelle découverte !!"

Nous considérions tous deux les ruines; celles-ci s'étendaient à perte de vue.

"Une technologie assurément extraordinaire. A côté nous ne sommes même pas à l'âge de pierre !

_Mais si "ils" étaient aussi puisssant, qu'est-ce qui a pu leur faire ça ?

_Un ennemi, leur civilisation elle-même ? On le saura peut être en explorant les ruines... Voire avec l'artefact qu'on a récupéré. Avec ça notre technologie actuelle va faire un de ces bonds..."

 

"Un bond, c'était sûr. mais quelque chose me mettait mal à l'aise... Pourtant ce n'était pas la première fois que nous explorions une planète abandonnée...

J'avais une impression de vide; quelque chose n'était pas normal, quelque chose manquait.

 

"Dis, à ton avis comment ça se fait que rien, pas même le moindre brin d'herbe n'ait repoussé ici ?"

 

Mon ami se tourna vers moi, troublé. Je poursuivis:

 

"Et sur toutes les planètes que nous avons exploré dans cette galaxie, toujours le même scénario: pas la moindre trace de vie... Pourtant la vie arrive toujours à revenir normalement...

_Je sais... C'est troublant.

_Mais qu'est-ce qui peut bien faire ça ?? Et si c'était une arme, ou quelque chose dans le genre ? Et si on était... contaminés ?"

 

Nous nous tûmes. Nous avions été affectés, nous le savions. Dans une des ruines un faisceau lumineux nous avait touché après que j'eu malencontreusement appuyé sur un bouton...

 

"Je ne suis pas à l'aise; c'est pas normal, tirons nous...

_Abandonner tout ça ?

_Toi non plus tu n'es pas à l'aise ?"

 

Nous nous regardâmes... Il n'était pas besoin d'en dire plus...

 

"Je vais préparer le vaisseau. prend quelques photos..."

 

 

Quelques instants plus tard le vaisseau était prêt à partir. Je l'avais mis en mode propulsion maximale, tellement j'étais pressé de partir.

J'appelais mon ami. Nous pouvions enfin partir...

 

10 minutes plus tard il n'était toujours pas là, et je commençais à me sentir mal. Soudain je le vis... tournoyer dans les airs. Il sembla exploser en plein vol. Moi, j'étais paralysé. Je ne pouvais plus bouger un muscle. La où il se trouvait, tout sembla s'assombrir. La lumière était comme aspirée, jusqu'au noir total. Soudain deux gigantesques yeux rouges apparurent. je sentis déferler en moi un flot de haine, de cruauté, de puissance. Ces yeux étaient inhumains.

Je m'écroulai sur le bouton de départ. le vaisseau partit à une vitesse prodigieuse.

 

Je fus réveillé par un choc quelques secondes plus tard. J'étais loin de la planète. Je regardai l'écran, mon sang sembla se pétrifier. J'appuyai sur la procédure dhyperespace. Le temps que le vaisseau mis à partir en hyperespace je réalisai soudain ce qu'il y avait devant moi...

 

 

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!"

 

--------------------

 

L'empereur se réveilla en hurlant.

 

Un rêve, ce n'était qu'un rêve !!... Du moins le même rêve qui ne l'avait pas quitté depuis cette rencontre. Mais cette fois il revenait de plus en plus souvent; LEUR approche n'y était sans doute pas pour rien...

 

Il mit au moins une heure à se calmer. Ca devenait intenable... Depuis combien d'années faisait il ce rêve ? Beaucoup, bien plus que le plus âgé de ses citoyens. Il ne l'avait découvert que par la suite, mais le rayon des ruines avait considérablement allongé sa durée de vie. Il avait eu le temps de fonder cet empire sans prendre une ride...

 

Et pourtant... N'avait-il pas gadé des traces de la rencontre ? N'avait-il pas été souvent cruel avec son peuple ?

L'empereur gémit, se serra sous la couverture. Il n'en pouvait plus. Pourtant, il le savait, c'était loin d'être fini. Au contraire, tout ne faisait que commencer...

 

 

 

Une heure plus tard il était redevenu "normal". Ne pas repenser au rêve, ne penser qu'à ce qu'il devait faire. C'était la seule parade qu'il avait trouvé pour ne pas devenir fou...

 

Il allait devoir négocier. Il fallait qu'il parle avec le chef supprême de la Fédération. Mais qu'une paix soit signée ou pas, ça ne changerait sans doute pas grand chose...

 

Qu restait-il ?

Son allié, dont l'empire controlait toute la galaxie voisine. mais que pouvaient les armes conventionneles face à EUX ??

Ses armes ultimes, qui pouvaient instantannément détruire n'importe quel point de la galaxie, ainsi que sa superflotte, bénéficiant des même technologies. mais même question, quoi faire face à EUX ?

L'artefact ? A ce jour seuls des détecteurs avaient pu être mis au point. Les choses allaient lentement, beaucoup trop lentement. Peut être la Fédération pourrait elle apporter de l'aide de ce côté ? Mais il n'y croyait pas vraiment...

La situation semblait bien critique... Bah, peut être les habitants de cette galaxie pourraient-ils profiter d'une paix de quelques jours... avant d'être anéantis...

 

 

Car ILS ne faisaient de cadeaux à personne. Durant le bref instant où l'empereur avait été exposé aux yeux rouges, il avait senti ces créatures. Combie de galaxies avaient elles détruites ? Il ne savait pas exactement, mais lorsqu'il essayait d'en faire le compte il en avait le vertige.

Oui, ILS ne faisaient de cadeaux à personne. Les Gzerss anéantiraient cette galaxie comme tant d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, break 2 minutes...

 

Qui a déjà été maître du jeu sur un jeu de dongeons et dragons? Parce que la petite histoire ici devient ingérable au sens gameplay.

 

Je résume: si Lolo passe son slip sur son pantalon, son perso va voler :p

On appelle ça un "gros bill". Rien ne lui résiste, pas même une divinité. D'ailleurs, le gros bill est lui-même une divinité. Cool pour le gros bill, problème pour le maître du jeu. Le gros bill est ingérable! Les miens finissaient souvent bêtement, dans des puits sans fond, coincé dans un univers parallèle, bref là où ça gêne pas. C'est pas méchant Lolo, mais les autres joueurs en on vite marre d'être cuistot, pilote et soeur attentionnée du super-héros! Je sais, c'est un délire qu'on fait ici mais ce serait injouable sur un vrai jeu...

 

Patricia a de l'imagination, et beaucoup de courage de se relancer après avoir perdu le fil (normal, c'est un délire), mais la planète droïde c'est un poil beaucoup. Style du perso qui a trouvé l'arme ultime qui fait tout, couteau-suisse à démembrer du monstre. On a une autre gros bill sous couveuse... qui va vite devenir total ingérable.

 

Florent, on dirait Stargate, mais je vois pas bien quelle saison :p Te voilà en face de l'ingérable, faute de règles. J'essaye de maintenir le délire un rien en ligne, mais là c'est beaucoup beaucoup. Toi aussi tu devient un rien gros bill, et en plus tu diriges l'histoire. Oufti!

 

Un bon maître de jeu est de loin supérieur à un jeu pré-établi et programmé, parce qu'il peut intervenir de façon intelligente sur plusieurs facteurs:

1. Le dongeon au rabais. Expression qui signifie que rentrer dans un dongeon pour tuer un rat sénile qui protège un trésor au-delà de l'imaginable n'a rien de motivant. L'inverse est vrai aussi. Mourir sans fin en essayant de gagner 10 pièces d'or est frustrant.

2. L'imprévu... même avec de bonnes règles, les joueurs ont parfois une chance insolente, ou une scoumoune pas possible. Faut vite ré-équilibrer pour éviter les cas mentionnés en 1. Rendre un streum plus fort ou plus faible "on the fly" est un bon moyen.

3. Le génie. Parfois un joueur te sort une idée brillante à laquelle tu n'avais même pas pensé, mais qui tient la route. Il faut pouvoir intégrer l'idée "on the fly" encore, sans que ça devienne un "spoiler" ou devoir dire au joueur "désolé ça marche pas"!

4. La logique... restons logiques. Exemple, un très mauvais maître du jeu s'est fait jeter par des joueurs parce qu'il faisait charger des chevaux dans un bois. Les cavaliers vous dirons que galoper dans un bois = chute garantie. C'est pas logique, l'histoire ne tenait plus, les joueurs ont changé d'histoire. Même si le maître était mauvais, il avait passé du temps sur le scénario...

5. Pas de compte d'apothicaire... calculer un paquetage au gramme près pour voir si oui ou non on peut prendre un fromage de plus, c'est d'un ch.ant! Bon, faut reste logique et mettre un holà en cas d'abus, mais pas réagir sur chaque petit détail.

6. La gestion du gros bill... ben oui. Ca arrive. Tirage mirobolant aux dés, le gus prend la tête du groupe et on fait comme que je dis! Problème, les autres ne peuvent pas suivre... Alors curieusement le sort s'acharne sur le gros bill :p

 

Enfin, la règle la plus importante: have fun! Tout le monde. S'il y en a un qui a envie de déconner pour rire, faut intégrer. Si un autre prend ça au sérieux, faut le respecter. Si il y en a un qui se la joue héros solitaire, faut le matraquer :wink:

 

Faudra se décider sur le style de jeu... soit c'est un jeu coopératif style AD&D où chacun à un rôle à jouer pour faire avancer l'histoire ou c'est un jeu de stratégie où le meilleur l'emporte. Ensuite, faut des règles qui tiennent la route. Si le cas coopératif se dessine, j'ai peut-être de quoi faire rapidement un jeu complet.

 

A vous de voir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... je sais pas j'ai jamais fait de Dongeon et dragons ;)

 

Jusqu'ici j'essaie de faire avancer l'histoire tout en faisant en sorte qu'elle ne se termine pas, que personne ne gagne...

Pour moi je ne pense pas que l'empereur soit un gros Bill (au contraire il est plutôt mal barré :p)

 

En fait du côté de l'histoire je dirais que pour l'instant seule une union fédé/empire peut être profitable (d'ailleurs j'ai rendu l'empereur un peu moins manichéen lol); quant à la voix de Lolo, si au début je pensais que ça allait être un "ILS", ça peut être une alternative intéressante...

 

Faudrait que tu me dise ce que t'entends par jeu coopératif, ce que t'envisage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile: un jeu en coopératif est un jeu où les joueurs sont associés ensemble à une action commune (comme l'équipage d'un vaisseau) et tous ont envie d'avancer vers un but commun. Un jeu stratégie est juste l'opposé: affrontement des joueurs jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

 

L'avantage du mode coopératif est que les joueurs imaginent ensemble une aventure, leur aventure et qu'elle ne se termine pas, sauf s'ils le décident. Il existe des règles et modules tout fait pour ce genre de chose, avec des règles pré-établies suivant un univers.

 

Ce genre de jeu se pratique bien entre 4 et 8 joueurs plus un maître du jeu. Il n'y a aps de 3D de la mort qui tue ni d'action shoot à la première personne et il faut un minimum d'imagination pour jouer. Par contre, les outils nécessaires sont vraiment pas complexes: un chat, un forum dédié ou même e-mail... Le mieux est le forum dédié pour les résumés et les débuts de l'action, puis le chat pour la partie proprement dite. Ca fonctionne au poil.

 

Quand j'étais jeune !oops! j'ai joué des nuits entières sans me lasser, mais à l'époque :p nous devions nous réunir. Pas de connexion ADSL!

 

Le plus grand plaisir du mode coopératif est de se créer un perso unique (mais dans le cadre des règles) qui nous ressemble et qui va évoluer dans un monde imaginaire. La sauce prend très vite. De plus, très souvent les résumés forment une nouvelle amusante à lire par les non-joueurs.

 

S'il y a de l'intérêt pour ce genre d'expérience ludique, j'ai trouvé un monde et des règles en "space-opéra". Méfiez-vous, ces jeux sont très addictifs, même si on ne joue pas avec de la 3D "de la mort qui tue".

 

A vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrosteph, je suis d'accord avec toi sur le fond.

 

Par contre, dans ce cas-ci, je n'ai pas l'impression d'avoir joué comme un gros bill...

Je m'explique:

 

 

D'abord, au début, je ne désirais pas être LE pirate numéro 1 de la galaxie, juste un petit pirate amateur. Je n'ai pas vraiment choisi et j'avais même mal compris au départ.

 

------poste radio intervassasial (ça se dit??mdr) du pirate--------

 

Bordel Lolospace, t'a foutu où le doigt du commandant Cuisto???? J'en ai besoin pour alimenter le moteur à bouffe!

Lolospace faudrait commencer à faire de l'autre c'est le cyberbazar dans ce vaisseau, on va finir par ce faire prendre!

 

------ tuuuuuuuuut fin du message---------

 

Euh... je suis complétement à côté ou ça juste un peu dedans? :D

 

Cela, c'était le premier message de pucerise dans ce jeu: elle s'est elle-même improvisée comme étant ma cuisto. Mon vaisseau, je le pilote à ma façon, c'est assez logique. Alors, je lui ai tendu des perches de temps en temps pour qu'il lui arrive des aventures (aller combattre au laser sur une planète et capturer l'impératrice), mais elle n'était hélas pas là au bon moment et le jeu devait continuer à avancer...

 

En ce qui concerne Lune, je l'ai introduit dans le jeu en lui résumant tout sur MSN. Et, elle m'a déjà sauvé la mise deux fois à mon personnage.

 

Sky, je ne l'ai pas vu souvent...

 

 

Maintenant pour ce qui est de la voix en mois, elle n'a encore rien fait de vraiment d'extra-ordinaire dans cette histoire. Je ne l'ai utilisée que pour le strict minimum. Il faut dire que j'étais tranquilement en train de négocier avec toi pour atterir modestement sur Gaétan Prime (j'ai même pas voulu esssayer de jouer les gros bras, ni meêm de bluffer) et je me suis réveillé le lendemain matin dans une prison de l'Empereur parce que l'empereur possède une technologie presque hors d'entendement... Il fallait bien que je m'évade. Alors, que la voix m'aide à partir d'une prison avec mon équipage, c'est la moindre des choses. Je n'ai fait que prendre la fuite depuis que la voix est là!!! Et de plus, je n'ai que 1 vaisseau et 3 membres d'équipage qui sont d'accord pour y être (Patricia a été autorisée à partir), alors que d'autres ont une fraction de galaxie! :cry:

 

T'es pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo>Je sais que j'avais fait fort (mais tu l'avais cherché, j'avais pourtant prévenu avec l'espion et les particules :p), mais je t'avais laissé une porte de sortie; je voulais pas terminer le jeu...

 

Pour ce qui est de Tulinar, si je l'avais pas inventé il y a belle lurette que l'empire n'existerait plus ;) Fallait bien que je survive... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------//////////INTERLUDE------------------------

 

Tululu... Et maintenant un documentaire mettant en évidence l'influence de la migration des crevettes grises en mer du Nord sur le pourcentage d'huile d'olive dans les plats méditerrannéens. :jesors:

 

 

Euh, il y a tant de gens qui ont MSN ici? Lolo, Astrosteph, Lune... Je peux avoir votre adresse par MP ? !oops! (Mieux encore : ajoutez-moi...)

 

-------------------//////////FIN DE INTERLUDE--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espion, il a fini dans la sauce, pour la relevée (le cafard avec le micro que pucerise à trouvé). Mais, les particules, elles étaient indétectables... J'ai failli traverser une étoile pour les enlever, mais rien ne pouvait justifier que je sache qu'il y avait de telles particules... Alors, je suis allé sur Gaétan Prime et j'avais envie qu'on m'y dise que j'avais des particules. Je ne savais pas que ton objectif était de prendre Gaétan Prime que je croyait être pacifique et facile à prendre (je ne voulais même pas la prendre, moi-mêrme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi , voix . Je ne me souvenais vraiment de rien ....Que tes pouvoirs psychiques continus a nous aidé dans notre quète contre la guerre et en particuliers , les "Ils" .

Que la force soie avec nous !!!

 

Lieutenent Clémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Puce, on pourrait peut-être faire une soirée chat? Ca serait aussi bien, non? :wink:

 

Pour Lolo le pirate, c'est le problème du" gros billisme". L'Empereur y va de sa techno secrète et me bousille une base alors qu'on y était en pères peinards a discuter le bout de gras, et capture toute la flotte pirate qui était pourtant éparpillée sur les routes commerciales.

 

Bon, là dessus je sors l'effet Tango (pour me protéger) et toi une petite voix intérieure. On dirait un Uagzo (pour ceux qui lisent pleins de BD, la référence est facile). Si la petite voix se contentait de faire des trucs du genre crocheter une serrure et se faufiler, passe encore. Mais non, les super-pouvoirs sont à la clef :p

 

En plus, je te refile une frégate de la fédération, super furtive avec effet Tango pour te barrer peinard et là que vois-je? C'est un croiseur impérial lourdemant armé... Arrghhh

 

Bon, j'écris mon bout de l'histoire dans le vague (vois pas où Florent veut en venir) et je vais être aussi obligé de "grosbilliser" pour pas finir en pâtée pour aliens :roll:

 

Bref, je vois plus quoi inventer ayant encore un minimum de logique, là! D'autant que maintenant c'est carrément l'Etoile Noire de la Jedi Patricia qui nous fonce dessus!!!

 

Trop de choses s'entremêlent pour que ça devienne un jeu. Une histoire de space-opéra à la limite???

 

D'où ma question: où allons-nous??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi , voix . Je ne me souvenais vraiment de rien ....Que tes pouvoirs psychiques continus a nous aidé dans notre quète contre la guerre et en particuliers , les "Ils" .

Que la force soie avec nous !!!

 

Lieutenent Clémi

 

Non, tu es Patricia maintenant! :p

Ou alors, j'ai rien compris... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrosteph:

 

On se qui concerne les supers pouvoirs de la voix, je n'ai encore rien fait d'extra-ordinaire. C'est vrai que la voix a dit que dans le passé elle a conquérit des tas de monde, mais je te rassure, je n'ai rien pré

Le seul truc un peu exagéré que j'ai fait, c'est d'enlever les particules sur le croiseur de l'empire, mais comment faire autrement? De plus, je me suis provoqué un comat en échange, ce qui me parait raisonable (le gros bill aurait pris le croiseur et détruit la planète :lol: ). Et, j'ai prévu de débarasser le pirate de sa voix, avant que les pouvoirs de celle-ci ne deviennent trop grand... (mais là, j'en dis pas plus pour le moment :p ).

 

En ce qui concerne le choix du vaisseau, je trouve que c'était plus raisonable de me contenter d'une petit croiseur (oui, j'ai bien mis petit et je n'ai jamais dit qu'il était lourdement armé :wink: ) que de la frégate a effet tango et technologie de point de la fédération. De plus, c'était plus facile à expliquer le vol du croiseur que de la frégate qui était en espace tango très très loin de la prison. :D

 

Moi, je propose qu'on continue... C'est un jeu à mi-chemin entre un jeu de Statégie et un jeu de rôle en équipe: chacun essaie d'être le plus fort, mais en se modérant quand l'avantage devient évident, de manière à prolonger le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Lolo, c'est qu'un jeu... même pas un jeu en fait, un délire :wink:

 

Juste que je ne vois pas comment poursuivre sans inventer encore plus de trucs encore plus puissants... sans que ça devienne totalement illogique, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es Patricia maintenant! :p

Ou alors, j'ai rien compris... :o

:? , c'est plutôt moi qui comprend rien , moi , Patricia ?!?! Alors où est passé l'impératrice Patricia ??? :o

:jesors: prendre l'air ...

@+

Clémastro

 

Relis son dernier post de la page 10 (presque en bas de la page 10).

 

Dedans, elle te tue et reviens prendre ton corps après être passé par un trou-noir deux fois pour aller chercher une armé d'un million de droïdes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que niveau puissance on a atteint les sommets là... :o

 

Mais c'est vrai que du coup on a moins de choix; ennemis surpuissants donc forcément alliés idem...

Côté scénario et logique j'ai expliqué le pourquoi et le comment de la création de l'empire... maintenant reste à trouver dspossibilités de fins tout aussi logiques :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cuisto Pucerise se suicide ne comprenant plus rien à cette histoire! Tout les Empires sont en deuil, car la pauvre cuisto puce faisait les meilleures pâtes de l'espace! :D

Tout le monde meurt de chagrin et voilà la fin de l'histoire! c'est bon non?

 

Non? Bah merde alors! :D

 

Pour Puce, on pourrait peut-être faire une soirée chat? Ca serait aussi bien, non?

 

Bah euh oui propose! :D Seulement toute cette semaine j'y suis pas la nuit! Je suis nocturne et diurne, mdr, en fait je ne dors plus! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.