Aller au contenu

Rencontre ailée à Marseille!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

P'tètre même qu'il s'est planté, que ça n'était même pas destiné au sujet :hm:

...je suis perplexe... je patauge là...

 

Au passage Gégé, je tiens quand même à remémorer cet excellente prose Gibehemesque datée du 18 janvier :

 

Reserved !

 

(le Gibus il est fatigué ce soir ... commentaires demain, promis ! )

 

 

...tiens même pas sa parole... :mad:

 

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'suis là !

 

Désolé ... j'suis un peu occupé en ce moment ... entre les CV, l'informatique de l'école de ma fille, de Papillon, 3 PicAstro à monter, et mon fils qui fait les dents ... ben difficile d'avoir un moment tranquille pour écrire ...

 

Donc ben vala quoi ... une bonne soirée, comme j'aimerais en passer plus souvent ...

Gégé voulant à tout pris faire du pointage aux coordonnées avec l'Eq3 ... miss Papillon ressemblant de plus en plus à sa twingo au fur et à mesure que la nuit avançait ... Olivier s'évertuant à pointer sa 80ED partout ou il pouvait, et moi qui pestait intérieurement de ne pouvoir faire de photo ...

 

Gégé, il parait que ce WE va être fameux ... je retourne à St Max à partir de demain, cette fois j'embarque tout le matos ... ;)

 

 

Bises à tous ... je retourne à mes occupations de père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHH Magnifique......pleins pour observer.....l'orgie stellaire!!!!:wub:

 

Je vais relancer la soirée monts du beaujolais pour le mois d'avril (y a Saturne quand même :wub: ). Peut être que cette fois la météo sera avec nous....?????? :cry:

Et GG, si tu me dis que tu ne peux pas y être parceque tu as piscine, attention :mad: !! Et puis si tu veux tester le TMB, faudra que tu y sois....

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou :( ... CROA magnifique pour soirée magnifique même si la buée était de la partie !

 

Que je me sens seule là-haut dans la grisaille... les étoiles se cachant derrière le voile de nuages quasi-permanent... et quand ce n'est pas les nuages, c'est le vent... ou la neige dernièrement, bien que pour celle-ci je ne sois pas trop mécontente, j'aime que dis-je j'adore la neige !

 

J'aurais adoré être avec vous ce soir-là ! Mes étoiles me manquent, c'est dur la période de l'hiver quand on ne peut pas observer. On se contente des visions douces et brillantes d'autres personnes.

 

Emmenez-moi la prochaine fois, s'il vous plaîîîît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour que je descende ! Il y a aussi de la neige dans le sud, merveilleux non, tout ce que j'aime se trouve dans le sud ! Z'auriez pas une tite place dans une cave, je vous paierai un loyer (quand j'aurai un travail ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cave! Franchement, un trou dans le sol comme les taupes! Dans le Sud ils pratiquent le cabanon, Madame Minou ^^ , version raffinée de la cabane en planches, ouverte sur le Soleil et au doux courants d'air d'une nature exubérante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je veux ça ! Y en a où dis dis dis dis ? Aaaah Le Sud ! Comme chantait Nino Ferrer ^^ Si il y a en plus des Autruchon-Chonchon qui volent c'est merveilleux ! Je contemplerai ce bel oiseau, voguant sur les vagues du vent... et se cassant le bec au bout de 10 secondes ! :lol: :lol: Et de le voir se relever pour à nouveau agiter ses ailes furieusement et d'un air rebel afin de montrer au monde que les Autruchons-Chonchon savent voler ! :lol::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais un chat ça vole pas...*s'en va malheureuse d'avoir perdu son Chonchon* Vole vole petit Chonchon aux ailes de papillon (mouarf je m'imagine une Autruche avec des ailes de papillon :lol:) !

 

Un Chonchon ça vole ! Pas forcément avec des ailes mais il a l'esprit léger et c'est comme ça qu'il parcourt les limbes du ciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oh oui !! ;)

Avec grand plaisir! :be:

 

Bouhouhou... Tu as Gibus toi... tu veux aussi prendre Chonchon ? Je vais être toute seule moi... :(

 

Si tu le prends sur ton dos, gaffe qu'il ne te pique pas avec son bec, les soubresauts de ton vol pourrait le rendre nerveux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou... Tu as Gibus toi... tu veux aussi prendre Chonchon ? Je vais être toute seule moi... :(

:cry: on n'a pas idée d'être aussi loin! Dis, tu viendras en mai dans le Luberon? Et puis cet été si tu passes par la montagne je t'emmène là-haut, très haut, je te le promets!

 

'ssuie ces larmes, Minou!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.