Aller au contenu

Grosses failles de sécu sur WA


jgricourt

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Leimury a dit :

Bonjour,

(...)

Disons que si un nouveau membre était obligé de commencer par poster dans la partie présentation ça pourrait peut être aider.

Il faudrait que le tout premier post soit dans le forum présentation et qu'il y'ait un des mots "bonjour" ou "salut" dedans.


Bonjour Mon Cher Leimury,   :)

Je trouve que tu as totalement raison, les administrateurs de Webastro devraient mettre ta suggestion immédiatement en application.   :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

il y a 24 minutes, popov a dit :

Je propose de nommer Roger dictateur de Corée du Nord    ;)


Merci Mon Cher Popov,   :)

Je crains de devoir refuser ta très sympathique proposition car hélas la place est déjà prise par un personnage qui semble ne pas vouloir céder son poste prestigieux...   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, krotdebouk a dit :

En plus il y a une règle de coiffure qui ne va pas à tout le monde

Meuh si !

 

577916-la-meme-coupe-pour-2700-employes-

 

Tu peux avoir la même coiffure que tu sois un indien, un employé du batiment, un flic, un soldat ou un cowboy

 

 

La choré

c'est Roger !

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, roger15 a dit :

Hélas, ce matin ce crétin de robot coréen recommence à nous emmerder !!!... :mad:   :mad:  :mad:  Désolé d'être aussi vulgaire, mais je ne trouve pas de mot "gentil" pour qualifier cette agression détestable de chaque matin !...   :mad:   :mad:   :mad:

 

Mon cher Roger, j'ai une solution pour que tu ne sois plus "emmerdé" chaque matin par ce crétin de robot coréen .... 

.

.

.

.

Connectes-toi que l'après-midi sur le forum et passes ta matinée bien au chaud dans ton lit  !pomoi!

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ! :rolleyes:

 

C'est marrant, ils postent toujours dans la rubrique astronautique, et là le robot s'appelle szddaf015. Ils vouent un culte à roger15 en Corée ? :be: 

 

il y a 51 minutes, szddaf015 a dit :

부천안마 ✳~Ops$(070).cOm~✳ 부천오피 오피쓰 부천마사지 부천풀싸롱 부천휴게텔 부천테라피 부천건마☸부천키스방☸부천스파⸨부천아로마부천안마 bla bla bla

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite modif. Logiquement ça devrait limiter la casse !

 

En fait, par défaut, les membres qui étaient en attente de validation par mail (le fameux mail où vous devez cliquer pour valider l'inscription) pouvaient quand même poster dans certaines rubriques... 

 

Et comme certains ne valident pas leur inscription, je me dis que ça peut quand même limiter les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

부천마사지 pat59

Il y a 2 heures, pat59 a dit :

Encore un ! :rolleyes:

 

C'est marrant, ils postent toujours dans la rubrique astronautique, et là le robot s'appelle szddaf015. Ils vouent un culte à roger15 en Corée ? :be: 

 

 

부천안마 ✳roger le cantalien✳ 부천오피 오피쓰 부천마사지 부천풀싸롱 부천휴게텔 부천테라피 부천건마☸부천키스방☸부천스파⸨부천아로마부천안마

부천마사지 부천오피 오피쓰 부천마사지 부천풀싸롱 

szddaf0 부천안마 :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pat59 a dit :

Encore un ! :rolleyes:

 

C'est marrant, ils postent toujours dans la rubrique astronautique, et là le robot s'appelle szddaf015. Ils vouent un culte à roger15 en Corée ? :be: 

 

Le coréen lit et comprend le français... ce matin il s'apelle inlrgm8508 et il a posté dans la rubrique Actualité :)

 

Capture.JPG

Modifié par krotdebouk
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mauvaises intentions de ma part mais, ceux qui râlent et ne sont pas contents pour si peu, ils peuvent aussi ouvrir un forum d'astro et le gérer. Y'a rien qui les empêchent.

 

Perso moi qui comprends absolument rien à la programmation, je salue Cdb et Kiwi pour le taf qu'ils font.

 

Donc merci à eux pour ce site que j'apprécie particulièrement.

 

  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 07:10, cejy07 a dit :

L'ancienne version de WA fonctionnait mieux que cette pagaille perpétuelle .

J'espère simplement ne pas me faire pourrir mon ordi un jour en ouvrant WA ce serait le pompon .

 

On s'en souvient pas mais l'ancienne verson faisait régulièrement l'objet d'attaques c'est juste qu'en ce moment Kim nous a pris en grippe et qu'il s'amuse à nous envoyer tous ses petits fils de discussion, un type seul qui cherche de la compagnie ? ;) 

 

Pour s'en débarraser on interdit les idéogrammes Coréens et dès la première faute on blacklist l'IP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des attaques de spam. Je me souviens d'avoir vu un forum où les spammeurs parlent entre eux, un forum de spam.

 

Le tri suivant l'IP ne dure jamais dans le temps, c'était l'expérience avec l'ancien forum.

 

Le spam est une lutte permanente. Quand j'avais mon site, j'avais programmer un filtre anti-spam par mot clé. Je blacklistait un mot et 1 semaine plus tard, il y avait une variante du mot qui arrivait. On bloque la porte, les spams passent par la fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver la faille dans le site.

 

Si le site a été construit sur une base comportant déjà une faille dans un module, il est possible qu'on retrouve sur le Web des références semblables.

Et puisque IPSMake est la base de ce forum, peut-être ont-ils des infos, des retours ?

http://www.ipsmake.com/

 

https://ipsmake.com/demos/index.php?/topic/17-video-tip-preventing-spam/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, paradise a dit :

Il faut trouver la faille dans le site.

Je me répète mais du spam n'est pas une faille de sécurité. Sinon il faut considéré les inscriptions comme un problème de sécurité.

 

J'ai bloqué les dernières adresses IP utilisées par les spammeurs. Aujourd'hui, c'est calme. A voir combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.