Aller au contenu

Grosses failles de sécu sur WA


jgricourt

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

il y a une heure, astrotophe a dit :

Je me répète mais du spam n'est pas une faille de sécurité. Sinon il faut considéré les inscriptions comme un problème de sécurité.

OK, mais si les inscriptions peuvent se faire via un robot, ça en devient quasiment une, c'est au niveau des inscriptions qu'il faudrait faire le tri, les CAPTCHA avec des photos découpées ont l'air efficaces.

Essayer de créer un délai de 24 heures, ou plus, entre la demande de l'inscription et la rendre effective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kiwi74 a dit :

On va mettre Roger15 comme videur dans la page des inscriptions ! :be:

 

 

Le 12/12/2018 à 18:37, roger15 a dit :

 

Bonjour Mon Cher Ami 친애하는 친구,   le Coréen du Nord   

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro.  


Tout d'abord, et bien que je ne sois point un brillant  astronome amateur mais un très modeste amateur d'astronomie   :(   :(   :(   , je vais cependant oser te donner un bon conseil : surtout ne mets pas les pieds sur ce site :be: :be: :be: 

 

J'ajoute un lien Internet très intéressant pour parfaire un peu tes connaissances, en matière de français : le GOOGLE TRANSLATE

 

D'ailleurs, si toutefois ça t'intéresse,  n'hésite pas à y participer et même à poser des questions que nous tenterons de traduire    :) :):)  .

Cieux clairs à toi, 친애하는 친구.    (Encore qu'en Corée du Nord, ça ne devrait pas poser de problème :be: :be: :be: )

 

 

Modifié par pat59
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gerard33 a dit :

donc, si vous voulez dire impunément que les administrateurs ont des petites b..s, faites le en Coréen

 

Très chers administrateurs,

 

Loin de moi l'idée de fayotter... mais l'outrecuidance de Gérard ne
mériterait-elle pas une sévère punition ? :]:D

 

Votre dévoué.

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.